THC pur

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Karbon

#16 Message non lu par Karbon »

hey, mikana, tu ne serais pas un p'tit malin qui se defonce au camambert pourri toi?? des fois, t'as l'air d'un gosse de 13 ans qui .. enfin...
bon.. aller, serieux, arretes de deconner jordy, on t'a reconnu.. lalalalalère.. je m'appelle jordy, j'ai 13 ans et j'suis un gros c*n... dur dur d'etre un gros c*n... mdr.. :lol:

canard-bis

#17 Message non lu par canard-bis »

c delire des gens comme ça!! :D :twisted:

thx1138

#18 Message non lu par thx1138 »

***yep***fabrique et fume de l'huile tu verras déjà ce que ça donne...
pour moi c comme d'avoir eu ton permis de conduire hier et te mettre
au volant d'une formule 1....va sy tout doux ya dejà suffisament de zamal
forte pour vouloir s'attaquer à des truc 100%pure et puis de tout manière
ton corps ne supporterais des doses de thc100% ......en règle general le taux et de 8% mais ça va jusqu'a 19% au dela je pense que c pas tres bon ......enfin chacun fait ça vie .....soit prudent ya pas que le coté strong
faut prendre du plaisir sinon si t bloquer sur ton padoque a flipper grave
palpitant qui carbure à100000 je trouve pas ça tres agreable et puis c pas le but ....enfin pour moi ......
*****ça fait 20 piges que je fume et je trouve que les zamals d'aujourd'hui sont deja pas mal forte...donc pourquoi aller chercher plus loin......

Jay-Ack

#19 Message non lu par Jay-Ack »

Y'a un sentiment d'autodestuction inhérent dans tout ca ;) franchement, depuis ke j'ai commencé à consommer ma propre herbe, c'est pas ke le THC me fait peur, mais les doses/effets sont carrément strong des fois...
Ca me parait largement suffisant un bon ptit high... mais du THC pur ca devient malsaint (rien que le fait d'en parler) à mon avis... folie furieuse....
Les alcoolos ont k'a se mettre une mirabelle de 65 en intraveineuse, elle sera belle la france :)
MODERATION !! sans modération (pour tout), pas meme un espoir de dépénalisation... vo mieux avoir l'air d'un gastronome de l'herbe (à l'instar des amateurs de vin), ca forcera ptet le respect, en tout cas la reconnaissance... pas le gros bourrin de base koa...
Mais bon le mec se fait descendre en plein vol avec son post, il a pas trop réfléchi.. ou vieilli... c tout... soyons rainsonnables :)

Karbon

#20 Message non lu par Karbon »

mdr.. et à tout les coups, les p'tits malin qui cherchent à savoir un peu plus sur le thc pur ce sont à coup sur des mecs qui ont gouté un vieux teush coupé à plus de 95%, et un fond de feuille de skunk... coupé au tabac.. et ça veut faire son fort avec du thc pur... hahaha.. ça va me faire des bonnes à raconter ça.. quand je pense que j'arrive meme pas à terminer un une feuille pur WW... héhé... formidable... :lol:

B|pB|p

#21 Message non lu par B|pB|p »

Karbon :D

zarmafari

#22 Message non lu par zarmafari »

Excellent ce topic!!!
:groupe: :mrgreen: :mdr: :groupe: :
C'est bon de se marrer un coup le vendredi!

Moi j'ai entendu dire que le thc de synthese ca existait, mais le mieux c'est quand meme de se piquer à l'herbe pure! :mdr:

B|pB|p

#23 Message non lu par B|pB|p »

:) histoire de ce bloquer les arteres :) thc pur ca doit coller :]

FatMike

#24 Message non lu par FatMike »

Quelqu'un a déjà essayé les barettes de shit en suppo? :lol:
J'ai lu dans OkPodium que ça déchirait la tête et plus encore

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par free »

MDR ce post .... :lol: :lol:
hey FatMike mortel ta signature :wink: ... :lol: :lol:
Ø.....?.....Ø

FatMike

#26 Message non lu par FatMike »

C'est vrai qu'elle va bien avec ton avatar :lol: :lol: :lol:

Karbon

#27 Message non lu par Karbon »

ouai, et meme se coller un bout de teush ramollit dans les narines, c'est top bon.. et ça dure, ça dure... mdr..
n'empeche, que le top, c'est de se fouttre un bout de branche, le tronc, c'est encore mieux.. dans le cul.. à ce qu'il parait c'est une technique savoyarde/pygmé... vas savoir... vas y mikana.. essais et dis nous tout..

mdr... apres les barettes en supo, les boulettes en snif, les troncs dans le cul.. que va t on encore inventer?? hein?? hein?? les cataplasmes de beuh ?? mdr... :lol:

FatMike

#28 Message non lu par FatMike »

On pourrait se greffer des pieds de beuh sur la tête comme ça on produirait nous-même le THC qui irait directement au cerveau...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par free »

FatMike a écrit : C'est vrai qu'elle va bien avec ton avatar :lol: :lol: :lol:
ben ouais..mais lui il vole...normal, il se tape Daisy !! :wink: :lol:
Ø.....?.....Ø

zarmafari

#30 Message non lu par zarmafari »

Karbon a écrit : mdr... apres les barettes en supo, les boulettes en snif, les troncs dans le cul.. que va t on encore inventer?? hein?? hein?? les cataplasmes de beuh ?? mdr... :lol:
ben sinon tu peux faire de la colle avec la résine et tu la sniffe dans un sac en plastique (tu mets ta tete dedans ca déchire mieux!!!)
:mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen:
:mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr: :mrgreen: :mdr:

Répondre