Diagnostic Pistil CRO, Og kush barney's farm, Féminisée? autoflo?
-
- Nouveau membre
Voici
On ne pas specialement bcp a cause de la densité du feuillage
On ne pas specialement bcp a cause de la densité du feuillage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Nouveau membre
Ok ok pour l'OG kush, j'essayerai de faire suivre cette affaire la !!
-
- Membre des FCF
Fais suivre
Par contre y a de la feuilles qui sert rien
Par contre y a de la feuilles qui sert rien
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
-
- Membre des FCF
y a deux filet ? Je trouve le deuxième un peu haut
Sinon c est vraiment sympa ton grow ... Tu vois tes feuilles en serre d'aigle ? Et je crois apercevoir les pointes des feuilles un peu jaune.... Trop d'azote .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Figolus420 le 17 août 2024, 22:44, modifié 1 fois.
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
-
- Nouveau membre
Oui c'est ce que je me dis aussi, je vais suivre ton edit de photo et j'en refais une
-
- Membre des FCF
J ai édité mon post feuille en serre d'aigle , pointe qui je vois pas bien mais sont un peu jaune ...trop d'azote
Après je vois pas la deuxième et entre les deux mais tu fais la même si besoin .
Après je vois pas la deuxième et entre les deux mais tu fais la même si besoin .
-
- Nouveau membre
Voila ce que donne , ca doit surement etre mieux deja.
Pour ce qui est des serre d'aigle tu as raison , j'en ai mit trop sur mes derniere arrosages, my bad
.j'ai directement arrosé la fois d'apres avec cleaner pour eviter que ca s'accentue .
Peut etre encore quelques une a couper...
Pour ce qui est des serre d'aigle tu as raison , j'en ai mit trop sur mes derniere arrosages, my bad
Peut etre encore quelques une a couper...
-
- Membre des FCF
Juste de l'eau suffisait , mais tu es combien semaine de flow la ?
C'est mieux la , c'est simple tu regarde par en dessous et tu repère les feuilles qui sont trop basse ou ne capte pas la lumière, normalement les feuilles sous le filet saute , mais le tiens est trop haut .
Le premier filet il sert a rien , le deuxième est trop haut il devrait être 10cm plus bas en gros.
Mais c'est bien se que tu fais , y a juste de léger correctif , tu te débrouille bien
C'est mieux la , c'est simple tu regarde par en dessous et tu repère les feuilles qui sont trop basse ou ne capte pas la lumière, normalement les feuilles sous le filet saute , mais le tiens est trop haut .
Le premier filet il sert a rien , le deuxième est trop haut il devrait être 10cm plus bas en gros.
Mais c'est bien se que tu fais , y a juste de léger correctif , tu te débrouille bien
-
- Nouveau membre
La je suis a Flo69+ avec 1semaine et demi de rinçage
Pour les filets j'ai été depassé par les événements et pour pas tout bousculer j'ai buy un autre pour eviter que ça flanche
En tout cas, un grand merci pour les tips!!
Pour les filets j'ai été depassé par les événements et pour pas tout bousculer j'ai buy un autre pour eviter que ça flanche
En tout cas, un grand merci pour les tips!!
-
- Membre des FCF
Après je sais pas comment font les autres on a chacun son truc mais a 5 semaines avant le cut j arrête l'apport en azote 
-
- Membre des FCF
Je fais pas de scrog , si tu vas sur mon jdc j ai 30 bud sur 5 pot
,mais tu devrais m'être le filet en place pendant la croissance si tu fais 5 semaines de croissance , a la 3em semaine de croissance tu place juste au dessus des apex le filet tu le laisse deux ou trois semaine selon leur hauteur et flip en 12/12 . Moi j aurai fais comme ça .

-
- Membre des FCF
Je me suis un peu renseigné, il se peut qu'elle est eu un moment de stress ... Et a donc forcé la flow . Reste dans le coin , les furax de la weed vont rentrer de vacances et la tu aura plein d'info utile
...
-
- Membre des FCF
sympa ton grow attention avec le sugar royal j'ai ai cramé des plants avec ce produit ^^...
27c sa devrais passer pas de stress à ce niveau ..
Ta pas eu de coupure d'élec ?
Si tu as plusieurs espace je t'invite à faire de la bouture ^^
27c sa devrais passer pas de stress à ce niveau ..
Ta pas eu de coupure d'élec ?
Si tu as plusieurs espace je t'invite à faire de la bouture ^^
-
- Nouveau membre
Yop yop , merci bien pour les compliments et merci aussi pour les conseils
Edit:
-j'ai eu un pique de température qui a surement avoisiné les 30°c pendant 2 jours et je n'ai pas eu de coupure de courant ...
-je ferai des photos d'ici 2-3 jours pour montrer l’évolution de l'Og
Edit:
-j'ai eu un pique de température qui a surement avoisiné les 30°c pendant 2 jours et je n'ai pas eu de coupure de courant ...
-je ferai des photos d'ici 2-3 jours pour montrer l’évolution de l'Og
-
- Nouveau membre
Hello a tous , je reviens vers vous pour montrer l'évolution de l'og kush...
J'ai peur...
Si c'est causé par un stress ou autre, comment se deroule la suite? Est ce qu'elle repasse en cro ? Puis en flo?
Est ce que ca vaut la peine de continuer? Je vais gaspiller la moitier de mon espace de Flo j'ai l'impression...
Merci d'avance!
J'ai peur...

Si c'est causé par un stress ou autre, comment se deroule la suite? Est ce qu'elle repasse en cro ? Puis en flo?
Est ce que ca vaut la peine de continuer? Je vais gaspiller la moitier de mon espace de Flo j'ai l'impression...
Merci d'avance!