problème de débutant fin de flo .

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
murujuga
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: problème de débutant fin de flo .

#16 Message non lu par murujuga »

salut les gars , alors voilà mes petites en l'état ce matin , ditent moi ce que vous en pensez svp ; )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Certains hommes ont pour seule fonction de transformer la nourriture en excréments . Ce ne sont que des tuyaux à déjections , ils ne produisent rien d'estimable . L D

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par DavidM »

Pas mal du tout, petites plantes mais belles buds, on te souhaite que ça soit aussi bon que beau.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

lee chintok
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par lee chintok »

murujuga a écrit :re les gars...bon ça y est j'ai couper les trois petites qui étaient prêtes , je suis blazé , car comme à chaque fois , je suis obligé de manucurer à l'arrache ( odeur..qui ne me déplaît pas à moi :D ) et je perds de la matière :(...pas eu le temps de bricoler mon carton non plus .
Hello murujuga :D
pour ta manucure, si tu as pas trop de déchets vert dedans tu devrai la laisser a sécher dans ta box avec ta weed,
ensuite tu la mets dans un bocal hermétique ("Le parfait" ou idéalement une "Tightvac") et tu la planques bien.. faut qu'elle soit bien sèche!
Ca te permettra dans les jours de disettes de l'utiliser en coupant ton mélange dans ton beuz ou ta douille :petard:
Perso, je l'ai fait 2 fois, et :shocked!: même une simple clope devient rigolote :mrgreen:

Bravo pour ta session man :sm28:

Tchuss :sm6:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par umisays »

Hey

Jolie budz l'ami :sm28:

+1 avec lee chintok :petard: Ma manuc, je ne fais plus de hash avec depuis un bail. Je l'a conserve dans de bonne condition et je l'a fume entre chaque session quand je suis en galère. La par exemple ca fait des mois que je ne fume plus que ca... J'ai une grosse cagette en bois avec de 2 saisons extérieurs de manuc + 2 années de session in, tout mélangé :lol: Que de la petite feuille résineuse à 99% :sm28: J'ai un ami qui va plus loin, il a un vieux hachoir à tabac dans ce style http://www.forum-outils-anciens.com/ima ... 34.jpg.htm, il y passe toute sa manuc même les grandes feuilles puis il s'en sert de tabac pour ses oinj. Ca a une bonne gueule au final et c'est pas dégueu du tout par rapport a tabac :petard:

Vibez par ici

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Tahiti_Bob »

:shock:

Cte descente aux enfers le Youme ... passer de " jdc perpetuité 2013" à " Fumeur de manuc en cageot 2016 " ,comme ça en même pas en 2 ans ca fait froid dans le dos :?

pleins de vibes' collègue :)

Bonne fumette murujuga :petard:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Murujuga ...merci j'ai appris quelque chose :P
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

murujuga
Nouveau membre
Nouveau membre

#21 Message non lu par murujuga »

:D merci à vous tous pour les conseils et les encouragements c'est super , j'espère que le séchage se passera bien ainsi que le curing ( les bocaux sont en attente d'être remplis ::D ) il y a une autre petite dans la box qui n'a pas fini sa flo , je vous donnerai de ses nouvelles ;).

j'ai pas tout compris Tahiti_Bob :D :D
Certains hommes ont pour seule fonction de transformer la nourriture en excréments . Ce ne sont que des tuyaux à déjections , ils ne produisent rien d'estimable . L D

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Tahiti_Bob »

Tahiti_Bob a écrit :Bonne fumette murujuga :petard:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Murujuga ...merci j'ai appris quelque chose :P
y'avait que ca qui t’étais destiné ;) pour comprendre le reste fallait être inscrit en 2013 :sm15: bon allez...si tu veux en savoir plus sur l’étonnant declin du "baron de la weed" , retrouve l'oudoor 2013 de umisays ( ptet dans sa galerie des plantes ou sur un topic "votre outdoor 2013 ca en est ou" ).

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

murujuga
Nouveau membre
Nouveau membre

#23 Message non lu par murujuga »

lol oki :D..je comprends mieux maintenant , j'irai y faire un tours ;) .
ps: mince , je croyais que le petit smiley avec les gros yeux pleins d'étonnement étaient pour moi et je me disais " ouai !! si Tahiti_Bod fait une tête comme ça c'est que ma session doit sentir bon :D "

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Tahiti_Bob »

ptain c'etait en 2013... viewtopic.php?f=24&t=59914&start=465#p1358060 . Regardes comme il l' avait toute dure à l’époque :mrgreen:

et pour la genese des jdc perpetuités : viewtopic.php?f=68&t=64884&hilit=jdc+perpetuit%C3%A9 ...a savoir que j'avais pas rallié tout les suffrages :lol:

Elle a l'air pas mal ta weed l'australien mais sans gouter c'est pas facile de complimenter de trop :) Ta dja entendu parler de la taxe T(o)B(i)(n) ? Avec le reste du staff (mais ils sont pas encore au courant) on prends 5% de chaque session terminée :mrgreen:

Tu les laisses dans ton cagibi finalement ? et t'as quel age alors qu'on te bannisse haut et court ? :lol:

++

lee chintok
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par lee chintok »

Tahiti_Bob a écrit :Ta dja entendu parler de la taxe T(o)B(i)(n) ? Avec le reste du staff (mais ils sont pas encore au courant) on prends 5% de chaque session terminée :mrgreen:
:lool: :sm28:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par umisays »

hahaha :mdr: :mdr:

PBZ²

#27 Message non lu par PBZ² »

Boly a écrit :
Y'a pas un sayan ds le coin pour me calmer svp ? y'a que ça qui marche hormis ma mère :fantome: (zoobi poto ^^)

:fantome: :fantome: :fantome:

murujuga
Nouveau membre
Nouveau membre

#28 Message non lu par murujuga »

Tahiti_Bob a écrit :ptain c'etait en 2013... viewtopic.php?f=24&t=59914&start=465#p1358060 . Regardes comme il l' avait toute dure à l’époque :mrgreen:

et pour la genese des jdc perpetuités : viewtopic.php?f=68&t=64884&hilit=jdc+perpetuit%C3%A9 ...a savoir que j'avais pas rallié tout les suffrages :lol:

Elle a l'air pas mal ta weed l'australien mais sans gouter c'est pas facile de complimenter de trop :) Ta dja entendu parler de la taxe T(o)B(i)(n) ? Avec le reste du staff (mais ils sont pas encore au courant) on prends 5% de chaque session terminée :mrgreen:

Tu les laisses dans ton cagibi finalement ? et t'as quel age alors qu'on te bannisse haut et court ? :lol:

++

a oui d'accord , y a du boulot avant que j'arrive à ça :)..5% ?..ça va :) :). oui elle vont rester comme ça , juste le temps que la dernière se décide à terminer sa flo , ce qui ne serait tarder ;)..un demi sécle :D:D
pas pu répondre avant ( la faute aux sulfite ).

H25
Nouveau membre
Nouveau membre

#29 Message non lu par H25 »

Super idée le carton !
Du coup les odeurs sont atténuées pour les voisins.
Et on peut le mettre à l'extérieur, à l'ombre, si c'est protégé de la pluie?

Répondre