problème de débutant fin de flo .
- murujuga
- Nouveau membre

Re: problème de débutant fin de flo .
salut les gars , alors voilà mes petites en l'état ce matin , ditent moi ce que vous en pensez svp ; )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Certains hommes ont pour seule fonction de transformer la nourriture en excréments . Ce ne sont que des tuyaux à déjections , ils ne produisent rien d'estimable . L D
-
DavidM
- Membre des FCF

Pas mal du tout, petites plantes mais belles buds, on te souhaite que ça soit aussi bon que beau.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".
Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.
Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.
-
lee chintok
- Membre des FCF

Hello murujugamurujuga a écrit :re les gars...bon ça y est j'ai couper les trois petites qui étaient prêtes , je suis blazé , car comme à chaque fois , je suis obligé de manucurer à l'arrache ( odeur..qui ne me déplaît pas à moi) et je perds de la matière
...pas eu le temps de bricoler mon carton non plus .
pour ta manucure, si tu as pas trop de déchets vert dedans tu devrai la laisser a sécher dans ta box avec ta weed,
ensuite tu la mets dans un bocal hermétique ("Le parfait" ou idéalement une "Tightvac") et tu la planques bien.. faut qu'elle soit bien sèche!
Ca te permettra dans les jours de disettes de l'utiliser en coupant ton mélange dans ton beuz ou ta douille
Perso, je l'ai fait 2 fois, et
Bravo pour ta session man
Tchuss
- umisays
- Modo honoraire

Hey
Jolie budz l'ami
+1 avec lee chintok
Ma manuc, je ne fais plus de hash avec depuis un bail. Je l'a conserve dans de bonne condition et je l'a fume entre chaque session quand je suis en galère. La par exemple ca fait des mois que je ne fume plus que ca... J'ai une grosse cagette en bois avec de 2 saisons extérieurs de manuc + 2 années de session in, tout mélangé
Que de la petite feuille résineuse à 99%
J'ai un ami qui va plus loin, il a un vieux hachoir à tabac dans ce style http://www.forum-outils-anciens.com/ima ... 34.jpg.htm, il y passe toute sa manuc même les grandes feuilles puis il s'en sert de tabac pour ses oinj. Ca a une bonne gueule au final et c'est pas dégueu du tout par rapport a tabac 
Vibez par ici
Jolie budz l'ami
+1 avec lee chintok
Vibez par ici
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Cte descente aux enfers le Youme ... passer de " jdc perpetuité 2013" à " Fumeur de manuc en cageot 2016 " ,comme ça en même pas en 2 ans ca fait froid dans le dos
pleins de vibes' collègue
Bonne fumette murujuga
https://fr.wikipedia.org/wiki/Murujuga ...merci j'ai appris quelque chose
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- murujuga
- Nouveau membre

j'ai pas tout compris Tahiti_Bob
Certains hommes ont pour seule fonction de transformer la nourriture en excréments . Ce ne sont que des tuyaux à déjections , ils ne produisent rien d'estimable . L D
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

y'avait que ca qui t’étais destinéTahiti_Bob a écrit :Bonne fumette murujuga
https://fr.wikipedia.org/wiki/Murujuga ...merci j'ai appris quelque chose
++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- murujuga
- Nouveau membre

lol oki
..je comprends mieux maintenant , j'irai y faire un tours
.
ps: mince , je croyais que le petit smiley avec les gros yeux pleins d'étonnement étaient pour moi et je me disais " ouai !! si Tahiti_Bod fait une tête comme ça c'est que ma session doit sentir bon
"
ps: mince , je croyais que le petit smiley avec les gros yeux pleins d'étonnement étaient pour moi et je me disais " ouai !! si Tahiti_Bod fait une tête comme ça c'est que ma session doit sentir bon
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

ptain c'etait en 2013... viewtopic.php?f=24&t=59914&start=465#p1358060 . Regardes comme il l' avait toute dure à l’époque
et pour la genese des jdc perpetuités : viewtopic.php?f=68&t=64884&hilit=jdc+perpetuit%C3%A9 ...a savoir que j'avais pas rallié tout les suffrages
Elle a l'air pas mal ta weed l'australien mais sans gouter c'est pas facile de complimenter de trop
Ta dja entendu parler de la taxe T(o)B(i)(n) ? Avec le reste du staff (mais ils sont pas encore au courant) on prends 5% de chaque session terminée
Tu les laisses dans ton cagibi finalement ? et t'as quel age alors qu'on te bannisse haut et court ?
++
et pour la genese des jdc perpetuités : viewtopic.php?f=68&t=64884&hilit=jdc+perpetuit%C3%A9 ...a savoir que j'avais pas rallié tout les suffrages
Elle a l'air pas mal ta weed l'australien mais sans gouter c'est pas facile de complimenter de trop
Tu les laisses dans ton cagibi finalement ? et t'as quel age alors qu'on te bannisse haut et court ?
++
-
lee chintok
- Membre des FCF

Tahiti_Bob a écrit :Ta dja entendu parler de la taxe T(o)B(i)(n) ? Avec le reste du staff (mais ils sont pas encore au courant) on prends 5% de chaque session terminée![]()
- umisays
- Modo honoraire

PBZ²
Boly a écrit :
Y'a pas un sayan ds le coin pour me calmer svp ? y'a que ça qui marche hormis ma mère(zoobi poto ^^)
- murujuga
- Nouveau membre

Tahiti_Bob a écrit :ptain c'etait en 2013... viewtopic.php?f=24&t=59914&start=465#p1358060 . Regardes comme il l' avait toute dure à l’époque![]()
et pour la genese des jdc perpetuités : viewtopic.php?f=68&t=64884&hilit=jdc+perpetuit%C3%A9 ...a savoir que j'avais pas rallié tout les suffrages![]()
Elle a l'air pas mal ta weed l'australien mais sans gouter c'est pas facile de complimenter de tropTa dja entendu parler de la taxe T(o)B(i)(n) ? Avec le reste du staff (mais ils sont pas encore au courant) on prends 5% de chaque session terminée
![]()
++
a oui d'accord , y a du boulot avant que j'arrive à ça
pas pu répondre avant ( la faute aux sulfite ).
-
H25
- Nouveau membre

Super idée le carton !
Du coup les odeurs sont atténuées pour les voisins.
Et on peut le mettre à l'extérieur, à l'ombre, si c'est protégé de la pluie?
Du coup les odeurs sont atténuées pour les voisins.
Et on peut le mettre à l'extérieur, à l'ombre, si c'est protégé de la pluie?