Box à double filtration charbon 2X600W (construction questions...)

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Dédé la Truffe
Ghost Dog

Re: Box à double filtration charbon 2X600W (construction questions...)

#16 Message non lu par Dédé la Truffe »

Yop

Pour rajouter, je dirais que c'est pas tant le probleme de l'extracteur que la soufflerie en sortie de gaine avec de grosses extra...j'ai eu ce problème un moment....souvent y'a un probleme de fréquence entre la turbine et le controleur
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

T.H.C Védgétébowls
Nouveau membre
Nouveau membre

#17 Message non lu par T.H.C Védgétébowls »

En fait je compte faire en Box car je loue et les dégâts seront Localisés à la tente de culture (eau etc)
Plus tard je le ferais peux être dans la pièces si je passe a l'ultra ou l'aéro...
Et cela me semble plus facile à gérer niveau odeurs, climat, étanchéité.

Super, merci à tous!

Et merci pour l'info Reggae 141! C'est super chère comme matos, mais à moins de trouver mieux je pense alors prendre un caisson airbox 1500m3/h !

Sinon encore merci Growbienf pour les conseils...
Ce régulateur de vitesse GSE double prises de ce style: http://www.cultureindoor.com/877-gse-su ... 220-v.html c'est compatible avec le caisson airbox one? Ya aucunes descriptions (tssss), donc je voudrais être sur de pouvoir gérer l'intraction et l'extra avec ce modèle la :) et si c'est bien ce machin que je dois acheter.

Question pour l'intraction... Si je met un 450m3/h y'a des filtres que je peux mettre autre que le charbon (moins chère) pour limiter les bruits, l'entrée de cheveux et pousserez ? Ou le mieux c'est de filtré charbon?

Donc récapitulatif de ma futur Box n'hésitez pas à me dire ce qui cloche:

Box 240x120x200,
Extra 1500m3/h airbox one
Intra RVK 450m3/h
Régulateur GSE superfan
Filtre à charbon 1500m3/h extra
Filtre à charbon ou autre? 450m3/h intra

Flask
Administrateur
Administrateur

#18 Message non lu par Flask »

Perso j'ai fini par mettre des préfiltres sur les entrée passive en tout cas, j'ai nettement moins de merde qui rentre dans la box et une fois par mois en machine et c'est reparti

J'ai nettement moins de poil de chat dans ma weed :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

growbienf
Modérateur
Modérateur

#19 Message non lu par growbienf »

Flask a écrit :Perso j'ai fini par mettre des préfiltres sur les entrée passive en tout cas, j'ai nettement moins de merde qui rentre dans la box et une fois par mois en machine et c'est reparti

J'ai nettement moins de poil de chat dans ma weed :mrgreen: :lol:
++

filtre à poussière / particules en début d'intra, surdim aussi (ici filtre 200 pour intra 160)
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

reggae 141
Nouveau membre
Nouveau membre

#20 Message non lu par reggae 141 »

pour les caissons ,tu devrais chercher du côté des sites online hollandais
ils sont 30% moins cher qu'ici , regarde chez EU growshop ou online top garden
ou growxl.nl etc ... (voir luchttechniek) et si c'est pour l'éclairage (voir verlichting)
voilà , bonne soirée

T.H.C Védgétébowls
Nouveau membre
Nouveau membre

#21 Message non lu par T.H.C Védgétébowls »

Merci beaucoup pour les pré filtres :)
Du coup parfait je connaissais pas, ça va me changer de l'intraction passive... J'ai hâte de tester ca

Merci beaucoup Reggae 141 pour les conseils shop, je vais aller voir ca tout de suite!

Sinon du fait que j'ai un extracteur 1500m3/h mais régulé, si il passe en plu faible débit, c'est pas grave le filtre à charbon de 1500m3/h?

Et le petit gadget GSE que j'ai mis en lien plus haut c'est un bon choix de contrôle climat?

growbienf
Modérateur
Modérateur

#22 Message non lu par growbienf »

T.H.C Védgétébowls a écrit :...

Et le petit gadget GSE que j'ai mis en lien plus haut c'est un bon choix de contrôle climat?
Non.

sur la tof en tout cas.
il faut que tu puisses brancher 2 appareils... intra +extra, ça c'est que variateur extra mini xxT° choisie / maximum, entre les 2... rien.
Pas de gestion flux in/out.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

T.H.C Védgétébowls
Nouveau membre
Nouveau membre

#23 Message non lu par T.H.C Védgétébowls »

Yes, merci, donc par double prises ils entendent une entrée et une sortie, donc c'est le modèle qui fait mal au porte monnaie le bon ^^ (merde!)
Du coup je pense investir plus tard dans le controller, tout ces achats d'un coup ça va faire trop mal

J'ai refait un post spécifique aux extractions que je compte prendre, en tenant compte de tes valeurs :topcool: .

Répondre