IndicaLove sorry mais t'es à côté de la plaque.
Tu confond les bases d'une culture classique avec peu de plante dans un espace de grosso modo 1m², où là on va préconiser la démarche de rempotage successif avec une bonne colonisation avant passage en flo pour assurer de grosses plantes.
Dans un technique SOG ou One Bud, rien à voir, on favorise le nombre de plante au détriment de leur croissance, donc évidemment peu ou pas de temps de croissance. Je te laisse voir sur mon second Jdc, ou sur les dernières pics du thread INdoor, tu verras que il y a moins de 5 jours entre apparition des primère racine en pastille Jiffy et passage en 12/12 pour la quasi totalité des boutz.
Ka-Rah, ton choix One bud est cohérent avec ton éclairage.
Attention, tu confond bouture d'un phéno et graine issu d'une plante. Toi tu as des graines, issues d'une culture faite cet été. Pour ça que tu as peut être un mâle dans le tas. Si tu as des boutz issues d'un PM sélectionné, alors tu as des clônes rigoureusement identique de cette plante, donc obligatoirement du même sexe.
A toi d'assurer un maximum de boutz racinées en même temps pour le démarrage. Pour la gestion du PM et la production de boutz je te laisse aller voir les tutos, notemment celui de TeP sur les bonzaïs qui me semble être le top pour apprendre en même temps les techniques de pinçage, de palissage, etc.
Au delà de ton choix de pot pour la flo, pense à te renseigner avant sur la taille et le travail nécessaire sur des boutz pour en tirer des bon One Bud "Lolipop". Je te suggère par exemple de te renseigner sur le pruning...
Garde en tête que la clé du succès sur une session SOg, c'est le timing de départ pour avoir toutes les boutz racinées en même temps, garantissant une homgénéïté parfaite de la canopée et de l'engraissage tout le long de la session.
Si tu pars mi Mai, je te conseil de viser d'avoir tes boutz prêtes racinées pour début Mars au plus tard.
Si tu prends temps pour raciner (15j moyen) + temps de stretch "allongé" de 7j si passage en 12/12 direct après la sortie des racines + 15j de stretch + 60j de flo et compte tenu de l'âge de ton "PM", à mon avis c'est chaud pour les 14 boutz mais de toutes façon c'est ton meilleur espoir pour une récolte correct.
Le "PM" d'ailleur rien ne t'empêche de le lancer en flo en même temps que les boutz, même si question canopée il sera un peu au dessus et probablement moin bien éclairé...toujours ça de gagné.
Si tu par sur une autre technique de toute façon, genre moins de plante, mais plus développée, de façon à remplir ta canopé avec les secondaires, il te faut 1 mois de croissance en plus sur tes boutz, tu n'auras pas le temps.
Bon courage
Edit : J'ai relu et j'avais râté des choses, notemment le dernier commentaire de poto PBZ. Je suis d'accord avec lui, fait donc des rempotages et un temps de croissance un peu correct sur ce que tu as actuellement dans la box et fait toi les dents dessus.
Et si tu envisages une session en Septembre, en partant de graines (féminisées, t'es sûûûûûre ?

) ça ne sera pas One Bud nons plus, car comme je l'ai dis plus haut, c'est uniformité nécessaire donc clônes et pas graines oû tu auras forcément plein de phénotypes.
Au risque qu'on se répète, tu as plein de lecture à faire, et ça tombe bien, on a plein de tuto et Jdc exemplaires qui vont t'amener plein de réponses ^^ Chanceux và !