a votre avis c'est quoi ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
piercing01
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: a votre avis c'est quoi ?

#16 Message non lu par piercing01 »

ma lampe est 40 a 50 cm des somités par contre c'est un cool tube ventilé que je peus prendre la main sans probleme . au niveau intraction et extraction je suis surdimensionné (tempé maxi sous le cool tube 27° ) mon scrog fait 1 m carré et j'ai 5 plantes dedans par contre impossible dans sortir une.Ce probleme est apparu au lendemain d'un arrosage .Quand j'arrose mon terrau est sec juste en surface mais humide en dessous Le sur arrosage?pourquoi pas.Le sur engraissage je respect au 1/10eme de ml les donnees du fabricant J'avoue que je bloque un peu au niveau terre car c'est ma 1ere session apres 8 annees d'hydroponie sans probleme !!!
Remedes Je pensais arracher les feuilles cramees et arroser abondement a l'eau claire pour bien rincer , mais si c'est un sur arosage je vais les achever???
En tous cas merci de m'aider c'est supercool si vous avez des problemes en hydro n'hesitez pas
:petard: :petard: :petard:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#17 Message non lu par growbienf »

Petit Poney a écrit :Boly , parce que platinum c'est de la grosse merde , et ça touche les feuilles hautes .
+111111111

pis j'y connais rien en terre non plus, mais déjà vus plusieurs fois des cramages dans les jdc avec allmix + engraissage +/- maîtrisé
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

PBZ²

#18 Message non lu par PBZ² »

moi j'avais trouvé juste avec les images :cool: :lol: :jesors:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Petit Poney »

:lol: ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Doktor Potent
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Doktor Potent »

:sm28: sale gosse! :mrgreen:

Sérieux on aurait dit qu'elles avaient levé les bras pour le saint crâmage vers la lampe..........strange........ :?

Je sors...

:wink:
Naughty Dok° goes Merry-Go-Round Crop :fantome: :sm4:

:bigsmoke: Organic is life :bigsmoke:

Session en cours, ça gonfle ça dégouline ça....crâmage léger :siffle: ça à faim :shock: ça......va l'faire....... :cool:

piercing01
Nouveau membre
Nouveau membre

#21 Message non lu par piercing01 »

merci a tous pour vos conseils
Dans le doute j'ai arraché les feuilles cramees j'ai arrosé abondement avec de l'eau et du flora kleen j'attends que tout ça seche un peu et je redonnerai a becter de maniere progressive un arrosage sur 2
a+ :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

Répondre