boutures

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: boutures

#16 Message non lu par umisays »

Yep chez des potes irl j'ai pu voir que ca fonctionne, je pige pas pourquoi ca fail chez oim ^^ Effectivement je pense que c'est parce que la fenêtre en question est mal orientée (ouest)

Et pourtant ca me dépannerai bien des fois quand j'ai des soucis d'espace...Mais j'ai arrêté de tenter car j'ai déjà perdu quelques bouquets de boot a cause de ca :x

boulouz
Nouveau membre
Nouveau membre

#17 Message non lu par boulouz »

Ok merci les gens, jvais essayer je verrais bien :)
Et oui inscrit depuis 2011 et puis...?? j'ai un collegue ki me dit que a 12/12 ca prends quand meme, ca me parait chelou, j'me renseigne j'ai jamais bouturé. Un problème? lol
[color=#BF0000]"Ne songes pas à nous détrôner, j'ai visé le maintien comme le TFC...."[/color]

coxnox
Modérateur
Modérateur

#18 Message non lu par coxnox »

Oui ça racine meme en 12/12... :lol: personne a dit l'inverse, sauf que ta plante a peine raciné ne sera pas prete a partir en flo, surtout si les semis ont deja qlq sem de grow eux...enfin avis perso quoi :wink:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

boulouz a écrit :Ok merci les gens, jvais essayer je verrais bien :)
Et oui inscrit depuis 2011 et puis...?? j'ai un collegue ki me dit que a 12/12 ca prends quand meme, ca me parait chelou, j'me renseigne j'ai jamais bouturé. Un problème? lol
Que t'ai jamais bouturé c'est une chose, que tu te sois jamais intéressé à ça en 3 ans de grow ouais, on peut partir du principe que ça t'intéresse pas des masses, sachant que ces questions trouvent réponses en 5 secondes de recherche ...

Bref pousse pas trop quoi :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Petit Poney »

Ouai évite de pousser Mémé à 14h .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Desmond

#21 Message non lu par Desmond »

Dans les orties...

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par djeb52 »

Ou dans l'escalier ............si tu veux être sur de pas la louper :siffle: :siffle:
Schtroumph grognon et faya

Répondre