Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
amnesikka a écrit :
c'est pas faux, si on cherche à faire un truc version "roots" à "l'arrache", alors oui en effet pas besoin de se prendre la tête, surtout si c'est pour se faire la main.
Merci beaucoup pour votre aide les gars! j'ai les infos qu'il me fallait grace à vous =)
Ps: tahiti bob je suis toujours en lecture du pdf de stalker ^^ je manque de temps pour tout faire et tout lire c'en deviens malhereux... et je doute que l'auteur ait ecris " sous cfl ca marchera tu verra" xD Vous aurez des trucs à m'pprendre qui seront pas dans le livre
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.
En même temps c'est le genre de bouquin qu'il faut prendre le temps de lire (voire prendre le tps de résumer).
Indicalove a écrit :et je doute que l'auteur ait ecris " sous cfl ca marchera tu verra" xD
Si si page 187, y'a une annotation qui dit " indicalove si tu nous rgardes, ca marche aussi sous cfl " Plus sérieusement car le matin je lis que les titres je connais pas les cfl, mais si ça permet de mener une flo je vois pas pourquoi ça permettrait pas de faire des seeds Tu n'as jamais eu de jolies graines grises hermas lors de tes sessions ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
Tahiti_Bob a écrit :En même temps c'est le genre de bouquin qu'il faut prendre le temps de lire (voire prendre le tps de résumer).
Indicalove a écrit :et je doute que l'auteur ait ecris " sous cfl ca marchera tu verra" xD
Si si page 187, y'a une annotation qui dit " indicalove si tu nous rgardes, ca marche aussi sous cfl " Plus sérieusement car le matin je lis que les titres je connais pas les cfl, mais si ça permet de mener une flo je vois pas pourquoi ça permettrait pas de faire des seeds Tu n'as jamais eu de jolies graines grises hermas lors de tes sessions ?
Même pas! j'ai eu des herma lors de ma toute premiere tentative de faire une session et j'avais tout buté avant d'avoir des graines^^
Depuis jamais eu de seeds, juste qq femelles instables qui ont été les premieres à passer à la casserolle quand j'ai fais ma selection pour mon pm
Ben c'est cool je vais me faire une petite installe repro pour la fin de l'été du coup!
Merci les gars!
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.
Need une info: quel est la taille d'un grain de pollen en micron? j'ai un bon systeme de filtration en tête: caisson contenant le filtre à charbon façon cage sauf qu'au lieux d'un grillage je place un filtre de taille adapté. Milliport fais de bon filtres jetables et peu chere si on commande directe à leurs usine, bon truc à savoir
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Flask a écrit :Va falloir que les noobs s'habituent au fait que c'est pas une hotline ici, l'été va arriver ça va trasher
Meaculpa
J'ai cédé à l'appel de nos belles plantes et j'avais deux pure dans le nez quand j'ai posté, je me suis un peu trop trituré les neurones en faisant ma recherche google pensant que le pollen de nos plantes faisait bien moins que la moyenne.
Su ce vraiment et je vais me pendre de honte. pour votre aide les gars
La vibe
EDIt: filtre papier 20 micron sur l'intra et sur l'extra, tout l'espace jointé au silicone + vitre avec gants etanche pour manipuler les pieds. rien d'autre, je pense foutre tout le matos necessaire à la repro dans l'espace lui meme et tout manipuler avec les gants au travers de la vitre ( engrais et pulvé ). ca peut paraître hyper capilotracté car on utilise du matos de ce type en virologie mais j'ai pas envide flinguer ma flo avec du polenne d'hybride non stabilisé!! donc je veux la jouer gros maniaque^^ tout sera jointé au silicone etp our les gants deux anneaux d'alluminium pour la jouer MI-2 vissé et jointé au silicone dans une vitre de plexi. le seul truc qui me permetra de contrôler l'hygro et la rempérature ce sera le on / off du brumi et l'extra. vu les dimensions citées ca devrais le faire! qu'en pensez vous? J'aurais plus vite fais de planter des mâles style guerrilla mais mes véhicules sont quelques peu voyant, donc la guerrila, c'est quasiement non d'emblé, difficile d'être discret en se rendant au spot :s :s :s