Si tu as du temps pour l'arrosage manuel, la coco en manuel marche très bien une fois pris en main et c'est assez facile, plus que la terre, car on peut assez vite rattraper des erreurs.
Parce que pour une petite puissance, je mettrais peu de plantes, donc peu de volume de substrat et du coup une pompe petite suffirait sans doute. Je parts toujours sur le ratio de canna en coco pour le volume d'eau par jour, 6 litres jours en moyenne par m², j'ai souvent été au dessus, mais je draine pas mal aussi. Donc, 60x60 = 0.36m² ce qui donne 2.16 litres jours voir 3 si on pousse le drain. 3x7 = 21 litres, un bac de 30 litres suffit pour tenir une semaine. Une pompe d'aquarium suffit aussi pour lever l'eau à 2 metres, il faut mettre les memes longueurs de durite pour avoir un debit quasi identique en sortie. Le drain peut etre recuperé dans un seau à vider de temps en temps. Les pots 3 x 3 litres ça suffit, j'ai jamais mis plus de 0.7litres jours par plante sous 400w. et 3 plantes palissées à plat sur 70% de la surface de la box rempliront bien les 0.36m² en fin de stretch, sous 150 faut faire un beau scrog avec plein de branches.
Maintenant sous 150w ça fait de la hauteur technique pour poser les bacs sous les plantes et arroser 3 pots c'est pas la mort, mais faut etre regulier. En coco ça pousse vite et gros. Sous 250w ou 400w c'est les memes proportions mais avec 6 pots de 3.5L et là j'ai 4 goutteurs pots, faut 80x80 mini à 90x90 c'est plus pareil.
Avec ça tu peux lire ce que bouffe la plante et en obtenir le meilleur sans trop se prendre la tete, il faut savoir doser et devancer les variations qui sont toujours les memes. Rester dans une moyenne et ça roule.
Un bon testeur pH et ec c'est important. Le defaut de la coco en DtW c'est le cout de demarrage. Mais apres, c'est une routine qui permet meme de partir 7 jours quand on est en automatique

( quand on connait son materiel et les plantes)