Achat de ventilateur

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Achat de ventilateur

#16 Message non lu par sam gamgi »

Il vaut mieux faire clique-droit -> copier l'url et balancer l'image dans les balises [ url ] du bb code que de mettre un lien vers un growshop.
ouai mais sur une photo, souvent tu as ni marque, ni model, ni spécificités produit et encore moins de prix indicatif, sur une page produit tu as l ensemble de toute ces données

lorsqu'il y a beaucoup d'activité, peu amener à avoir de vrais poseur de pub,
oui et ben ceux la c est aux modos de s en occuper, c est pas leur boulot?
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Dédé La Crème »

tu voulais dire clic droit, "copier l'adresse de l'image" et la coller entre ?
Oui c'est plus clair :lol:
Sinon je précise que Umi n'a jamais dit tout cela et que c'est moi qui ai manigancé cette sombre histoire
Non mais j'ai pas dis grand chose non plus :lol: . Mais il faut penser qu'un forum ça ce gere, et la publicité peut être un problême.

ouai mais sur une photo, souvent tu as ni marque, ni model, ni spécificités produit et encore moins de prix indicatif, sur une page produit tu as l ensemble de toute ces données
C'est clair, mais autant eviter une eventuelle liaison mais honnetement, en ce moment, je trouve qu'il n'y a pas lieu de mettre la pression.

Et puis ça va, on te/se connait :lol:

Je me rappel quand meme quand les posts etaient effacés bien plus qu'en ce moment aussi ;) :petard:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Tahiti_Bob »

je me doute bien que Willgrow touche pas 50€ chaque fois qu'il poste un lien de shop et que c'est par facilité rien de plus...c'est juste que c'est de la pub indirecte dont le forum peut se passer et que le membre qui poste peut eviter de faire, sans que cela nuise à ces propos.

pour les infos copier coller ;)

Maintenant j'ai suffisamment "taquiné" sur ce sujet ...mo mo mo mo tusss ... vibes'

@dede : :lol: grugé par les balises :P
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par sam gamgi »

je me doute bien que Willgrow touche pas 50€ chaque fois qu'il poste un lien de shop et que c'est par facilité rien de plus
y a aussi que c est plus pertinant, on sait de quoi on parle, le model de ventillo dont il parle , y a plusieurs marques qui font des ventillos similaire, mais pas de meme qualité, tu as plusieur dimension possible, avec juste la photos sans le reste vas savoir lequels c est éxactement.

quand c est pertinent comme la on peu pas appeller ça de la pub.
c'est juste que c'est de la pub indirecte
a chercher la petite bête on pouras même plus parler de matériel, dire qu on utilise une ampoule phillips, ou des engrais B cuzz, reviens aussi a faire de la pub pour une marque, ou de dire qu on cultive ça de chez cebreeder, reviens aussi a de la pub indirecte
le forum est lui même un générateur de pub, car quand tu viens souvent sur ce forum, les pages de pub qui s ouvre pendant nos surf sont trs souvent pour des growshop ou autres trucs commerciaux lié a ça
Et puis ça va, on te/se connait :lol:
je suis pas sur que cette remarque soit pour moi, mais si c le cas, c est pas de la provoc dédé, ni pour taquiné c est juste mon avis, faire que personne ne viennent faire de la pub, c est biens et normal, mais faut pas non plus pousser le bouchon

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Tahiti_Bob »

y a aussi que c est plus pertinant, on sait de quoi on parle, le model de ventillo dont il parle , y a plusieurs marques qui font des ventillos similaire, mais pas de meme qualité, tu as plusieur dimension possible, avec juste la photos sans le reste vas savoir lequels c est éxactement.
Bien tenté mais pas recevable pour moi ... tu veux un avis sur un produit, tu donnes les caractéristiques du modèle qui t'interesse par exemple.
sam gamgi a écrit :a chercher la petite bête on pouras même plus parler de matériel, dire qu on utilise une ampoule phillips, ou des engrais B cuzz, reviens aussi a faire de la pub pour une marque, ou de dire qu on cultive ça de chez cebreeder, reviens aussi a de la pub indirecte
Non parfois on peut pas faire autrement, c'est quand on a la possibilité de le faire qu'il faudrait essayer d'y penser. Et oui c'est aussi de la pub indirecte à une chose prêt, tu cites pas le shop qui le vends mais le produit qui t’intéresse.
sam gamgi a écrit : faire que personne ne viennent faire de la pub, c est biens et normal, mais faut pas non plus pousser le bouchon
Bien réouvrons la section growshop dans ce cas là ... mais je comprends ton point de vue. Perso ce que je retiens c'est que certains pros profitent des forums et de ce qui s'y raconte pour prétendre ensuite que ces mêmes forums ne sont pas utiles a leurs business. Pour eux c'est même une chance qu'ils soient là sur nos forums pour nous informer car ils n'ont rien a gagner... Désolé mais moi dans cette optique c’est vrai que j'aurais tendance a opter pour la tolérance 0 ... on fait déjà suffisamment de pub a notre insu alors si on peut faire attention, je trouve que c'est une façon de les remercier de leur gratitude.

Après chacun fait comme bon lui semble, et comme j'ai dit plus haut je ne pousserais plus le bouchon que pour moi ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#21 Message non lu par coxnox »

qd c'est possible poster le lien du fabricant plutot que celui du growshop, ok mais alors on fait de la pub pour le fabricant plutot que pour le shop...je vois pas trop de différences ! :?

puis tahiti t'abuses, t'es toujours dans l'extreme avec la pub. :lol:
entre mettre un lien dans un post et rouvrir la section pub y'a juste un ocean entre... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par Dédé La Crème »

De ce que je connais de fcf, on a pas vu de fabriquant faire de pub ici, mais des propriétaires de growshop si. Je ne site personne, il y en a eu plusieurs. Il y a eu des salarié de fabriquant inscris ici, mais ils n'ont pas fait de pub, de memoire.

Mais là, c'est bien la blague de Tahiti qui reveille se debat qui au final n'a pas vraiment lieu d'être en ce moment ;)
je suis pas sur que cette remarque soit pour moi, mais si c le cas, c est pas de la provoc dédé, ni pour taquiné c est juste mon avis, faire que personne ne viennent faire de la pub, c est biens et normal, mais faut pas non plus pousser le bouchon
Si, c'etait pour toi, mais je me repete, il n'y a pas de carton rouge pour ça non plus.

Quelque part on fait tous de la pub, moi meme j'en fait par rapport aux produits que j'apprecie le plus, mais se sont surtout des retours utilisateurs.

La section growshop n'est pas une chose aisé à gerer, techniquement pour un forum parlant de canna il etait dans la ligné de parler growshop, mais fcf n'a aucun interet financier, un growshop si, et là sa devient tendu de gerer une telle section.

L'equipe de fcf a preferé ne pas pousser plus loin dans cette voie et prefere rester un forum d'information pour la culture, mais pas un annuaire de magasin, ni leur SAV.

Maintenant, et je me repete, il n'y a pas à developper plus que ça le sujet. Laissez faire les modos, vous verrez ça se passera très bien ;)
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Flask
Administrateur
Administrateur

#23 Message non lu par Flask »

Mouais pour un au moins qui y travaille on a vite pas été d'accord sur la com' ici
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par Tyler »

C'est clair :lol:

Sinon par rapport à la prise de tête je rejoins dédé sur ce qu'il disait page précédente : c'est chiant à gérer, c'est même une des choses les plus chiantes :mrgreen:

Du coup pour les histoires de liens comme sur ce topic, ou de pros inscrits ici, etc... ca se fera au cas par cas, pas besoin de vous fatiguer à essayer de trouver une règle absolue ;)
Et le lien du ventilo, pour moi ca passe, je l'avais vu mais rien dit. Le message qui accompagne le lien n'est pas engagé, le gars essaye d'avoir des avis tranquilou, donc (dans cette situation précise) RAS pour moi.

vibes les potos ;)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par sam gamgi »

Du coup pour les histoires de liens comme sur ce topic, ou de pros inscrits ici, etc... ca se fera au cas par cas, pas besoin de vous fatiguer à essayer de trouver une règle absolue ;)
Et le lien du ventilo, pour moi ca passe, je l'avais vu mais rien dit. Le message qui accompagne le lien n'est pas engagé, le gars essaye d'avoir des avis tranquilou, donc (dans cette situation précise) RAS pour moi..
+1 c est juste du bon sens

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Tahiti_Bob »

coxnox a écrit : puis tahiti t'abuses, t'es toujours dans l'extreme avec la pub. :lol: entre mettre un lien dans un post et rouvrir la section pub y'a juste un ocean entre... :mrgreen:
Je ne peux que te vénérer maitre Cox car c'est un peu grâce a toi qu'on a fermé la section growshop :sm28: c'est sincère en plus :sm6:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par Tyler »

Oula pente glissante là les potos :lol:
Allez y plutôt en mp... (et à part vous facher, ca fera pas grand chose d'autre)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par sam gamgi »

réglement de compte a FCF coral, les 6 coups sont de sortis lol

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Tahiti_Bob »

c'est vous qui fantasmez :lol: j'ai dis que je le remerciais sans arrières pensées :roll: pas de soucis pour moi Cox, écoute pas ces drogués :wink:

En savoir plus : cette fermeture est due aux comportements déviants de certains pros et c'est 'histoire de cox qui les mis à jour... donc je renouvelle mes remerciements car a l’époque j’étais plus naïf que maintenant :ange:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par Tyler »

ha ok je crois que j'étais pas dans le coin à cette époque :jesors:

Répondre