De ce que je connais de fcf, on a pas vu de fabriquant faire de pub ici, mais des propriétaires de growshop si. Je ne site personne, il y en a eu plusieurs. Il y a eu des salarié de fabriquant inscris ici, mais ils n'ont pas fait de pub, de memoire.
Mais là, c'est bien la blague de Tahiti qui reveille se debat qui au final n'a pas vraiment lieu d'être en ce moment
je suis pas sur que cette remarque soit pour moi, mais si c le cas, c est pas de la provoc dédé, ni pour taquiné c est juste mon avis, faire que personne ne viennent faire de la pub, c est biens et normal, mais faut pas non plus pousser le bouchon
Si, c'etait pour toi, mais je me repete, il n'y a pas de carton rouge pour ça non plus.
Quelque part on fait tous de la pub, moi meme j'en fait par rapport aux produits que j'apprecie le plus, mais se sont surtout des retours utilisateurs.
La section growshop n'est pas une chose aisé à gerer, techniquement pour un forum parlant de canna il etait dans la ligné de parler growshop, mais fcf n'a aucun interet financier, un growshop si, et là sa devient tendu de gerer une telle section.
L'equipe de fcf a preferé ne pas pousser plus loin dans cette voie et prefere rester un forum d'information pour la culture, mais pas un annuaire de magasin, ni leur SAV.
Maintenant, et je me repete, il n'y a pas à developper plus que ça le sujet. Laissez faire les modos, vous verrez ça se passera très bien