Chevelu c'est pas lemot, barbu non plus, tatoué bah non...
Buveur de bière ah oui et fan de nos chers instruments à cordes au son saturé oh que oui.
Aujourd'hui je suis également beaucoup plus ouvert mais rien n'égalera le métal sous ses diverses formes à mes oreilles

.
Fan de Jean-Michel Jarre gamin

j'ai découvert Kurt et nirvana à 14 ans. Offspring sortait à ce moment là le superbe Smash
J'ai troqué mon synthé contre une basse me suis lancé dans l'aventure punk puis métal hardcore à la grande joie de ma famille
En punk très No-Fx, Pennywise, Tagada-jones, Les sales majestés, Good clean fun, Uncomonmenfrommars ...
Métal je vais citer Pleymo, Mass-Hysteria, Silmarils, No one is innocent, Lofofora, Black-bomb A, Eths, Watcha, Tripod, Dagoba, Nine Eleven etc pour la France,
sinon From Ashes rise, Sepultura, Soulfly, Forstella Ford, At the drive in, Russian circles, Deftones, Korn, Limp-bizkit, Chimera, Amanda Woodward, Isis, Raging speedhorn, Vision of disorder, Slipknot, Otep, Machine Head, Eighteen vision, Glassjaw, Takaru, hotcross pour ceux qui me viennent comme ça
Vu beaucoup beaucoup de concerts, mon best reste Pantera-Slipknot-Metallica au parc des princes

, mais ça fait mal

.
Beaucoup de festochs dont le sziget, le fest de Dour et bien sur le Hell-Fest.
J'ai également fait une première partie de Eths. ('suis bassiste)
A ploush