Feuille a rouler en or ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Feuille a rouler en or ?

#16 Message non lu par Petit Poney »

Mais .... Mais qu'est ce que c'est cette émulation pourrie , tu crois bon que coller des yeuphrases entre elles c'est ça l'rap jeu ? Ton style est fruité mon maigre , je dirais même à 10 ans . BESC , bel emballage sans le contenu .

Là pour que tu perfomes mieux il te faudrait t'un minimum de 2 ans sur r-hdotcom . Mais j'pense que les vrais voyous qui fournissent la dose te mettront vite le logo certifié TGA . Vore le bas du pont pour golri .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

trunk247

#17 Message non lu par trunk247 »

Pour moi les seules feuilles à rouler véritablement en or sont les feuilles à rouler en fibre naturelle non blanchies, selon la tradition de Alcoy en Espagne, région d'invention de la feuille à rouler. Après la taille compte aussi, faut pas se mentir, perso je prends des 1-1/4.

hempiric

#18 Message non lu par hempiric »

trunk247 a écrit :Pour moi les seules feuilles à rouler véritablement en or sont les feuilles à rouler en fibre naturelle non blanchies, selon la tradition de Alcoy en Espagne, région d'invention de la feuille à rouler. Après la taille compte aussi, faut pas se mentir, perso je prends des 1-1/4.
Tu penses aux Raw ou d'autres marques de feuilles suivent aussi la tradition d'Alcoy ?

trunk247

#19 Message non lu par trunk247 »

Je pense aux Raw, en effet, mais je voulais pas citer la marque...tant pis c'est fait.

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par eugene ketama »

On peux encore être anti-business sans flipper de citer la moindre marque.
Faut pas non plus que cela tourne à la parano !
̿

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par monsieur juin »

Flask a écrit :Hype de merde, ridicule, symptomatique de notre époque, envie de vomir, je vais me pendre, putain de branleurs :roll:
:lol: :lol: :lol: :topcool:

L'or je le mets dans mes joints. Autour je m'en fout

qu'importe le flacon pourvus qu'on ai l'ivresse

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par sam gamgi »

La beuh non plus n'est pas nocive pour la santé si tu la manges... par contre la combustion ;)
tu n as jamais manger de têtes confite, ou de space cake , la weed si tu la mange , ça demonte beaucoup plus que sa combustion inhalé
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Criminal_D »

On parle de nocivité, pas de défonce
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par umisays »

Encore que niveau nocivité pour les neurones :mrgreen:

:mrgreen:

l'or, j'en met dans mon jelly et il est tout blingbligué, pouff daddy style :cool:

hempiric

#26 Message non lu par hempiric »

trunk247 a écrit :Je pense aux Raw, en effet, mais je voulais pas citer la marque...tant pis c'est fait.
Oups désolé, ta phrase me laissait entendre qu'il y aurait pu avoir d'autres marques d'Alcoy et ça avait attisé ma curiosité.

trunk247

#27 Message non lu par trunk247 »

Salut, t'en fais pas il vaut mieux citer les raw que donner le lien des feuilles en or, au moins les feuilles raw font des bons ptits sticks et les "porreros" espagnols n'utilisent que ça, avec des briquets à gaz rechargeables dont on peut également changer la pierre, les briquets cylindriques "Clipper", qui lorsqu'ils sont bien remplis, font une grande flamme permettant l'effritage du chocolat au creux de la main même quand il y a du vent.

Répondre