Surement... et toi tellement respectueux... je me permets de te répondre ironiquement (ou puérilement)Criminal_D a écrit : T'es vraiment c*n en fait![]()
face à ton agressivité et toi tu vires à l’irrespect et la vulgarité !

Oui c'est bien entendu un tableau théorique qu'il faudra adapter à chaque plante.Criminal_D a écrit : Sinon je vois pas d'enzymes, et pour revenir à ce qu'on dit presque toujours... Le tableau ne servira probablement à rien, puisque sur un pack de 10 graines tu peux avoir 10 phénos différents, certains qui n'encaisseront pas du tout une trop forte dose de grow, alors qu'ils seront friands de bloom... Certains auront besoin du double d'engrais, d'autres pourront arriver à terme """sans une goutte""" (note les guillemets)
J'ai fait la même chose avec Biobizz pour ma 1ere session (donc je ne connaissais RIEN) et ça a plutôt bien fonctionnéCriminal_D a écrit : D'autant plus que tu pars sur 2 strains différentes, que tu ne connais pas. Le tableau n'est, à mon avis, utile qu'avec un cut que l'on connait, que l'on a fait un certain nombre de fois..
car j'ai demandé plein d'avis, d'infos et fait moultes recherches.
toujours en optimisant le tableau ensuite suivant les demandes des plants.