Ceci est une révolution .
- coxnox
- Modérateur
50€ x 15 = 750€ pour equipé une box...moi c'est ça qui me rend anxieux 

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Mac Fly
- Membre des FCF
Re: Ceci est une révolution .
lol mdr ! oué t'as raison en plus ^^
Après faut faire confiance aux chinois
Ils vont nous sortir ça à 5$

Après faut faire confiance aux chinois

Ils vont nous sortir ça à 5$

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
- amnesikka
- Membre des FCF

Belle surprise ce gadget pour les geek comme moi

Sur ce "test" on peut voir la fiche "cannabis sativa" en début de page. Euh c'est volontaire de leur part de nous montrer ça?

http://www.cnetfrance.fr/produits/parro ... 796317.htm
Le hic c'est que le joujou n'est compatible qu'avec Apple, ceux qui ont un smartphone sous android ils puent ou quoi?
Perso, je veux bien en prendre un pour tester mais uniquement si ça fonctionne avec mon smartphone.

- Criminal_D
- Membre des FCF
"L'application Parrot Flower Power sera disponible sur Google Play au cours du 1er semestre 2014, le Bluetooth 4.0 (Bluetooth Low Energy) n'étant pas encore correctement supporté par le système d'exploitation Android."

Gadget qui peut être intéressant, à voir...

Gadget qui peut être intéressant, à voir...
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- Criminal_D
- Membre des FCF
J'ai vu le produit en magasin récemment
Regardez bien l'emballage

Je vois de plus en plus d'articles dans le commerce, avec des feuilles de canna
L'autre jour un magasin, avec des sweats "DRUGS", "MARIE JEANNE"
Et des bocaux, avec une tite image de tomates, de graines, de riz, de canna

Regardez bien l'emballage

Je vois de plus en plus d'articles dans le commerce, avec des feuilles de canna
L'autre jour un magasin, avec des sweats "DRUGS", "MARIE JEANNE"
Et des bocaux, avec une tite image de tomates, de graines, de riz, de canna

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- YopLait
- Membre des FCF
Impeccable ^^ .
Toujours personne qui a eu 50 euros a dépenser ???
Toujours personne qui a eu 50 euros a dépenser ???
- Landatt
- Membre des FCF
la petite feuille de cana passe partout 
moi j'ai un windows phone de 3 ans je crois j'ai pas le droit d'utilisé ce produit

moi j'ai un windows phone de 3 ans je crois j'ai pas le droit d'utilisé ce produit

Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]
Aéro BP 400W White Widow x Big bud
“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”
Aéro BP 400W White Widow x Big bud
“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”
- coxnox
- Modérateur
50 balles par plante + un iphone... en fait qd t'as fini l'install t'aurais pu acheter 2box flo complete a la place

Pollen Chuckerz Squad
- EfficientWatt
- Membre des FCF
Yop Yop tlm
On représente une bonne partie du publique cible amha
C'est pas pour une chtite plante ornemental, que quelqu'un va claquer 70 euros pour savoir quand arroser ou engraisser un peu

amnesikka a écrit :Sur ce "test" on peut voir la fiche "cannabis sativa" en début de page. Euh c'est volontaire de leur part de nous montrer ça?![]()
Claire que ce n'est pas par hasard ..Criminal_D a écrit : Regardez bien l'emballage![]()

C'est pas pour une chtite plante ornemental, que quelqu'un va claquer 70 euros pour savoir quand arroser ou engraisser un peu

"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
les "spoken seeds" (littéralement les graines qui parlent) vont bientôt faire leur apparition sur les étals des grainetiers. "Nous avons mis plus de 5 ans a développer cette nouvelle forme de génétique cannabique" nous confie Arjan, le roi du cannabis fondateur de greenhouse seeds, leader mondial dans le domaine. Le concept est simple...une fois sorties de terre les plantes parlent !!! et ce avec un vocabulaire plutôt élaboré qui évolue avec l'age de la plante ...quelques exemples concrets : " papa j'ai soif" , " passe moi l'azote" ou encore "y a plus de pk bordel ?". Cela va sans dire que cela va révolutionner la culture du genre ! De plus couplé avec "parrot flower power" on peux savoir si elles mentent confie Franco, l'associé d'Arjan ...un pas de plus est franchi vers la dé-diabolisation de la marijuana

ah oui ...

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Criminal_D
- Membre des FCF

Merci Tahiti

Clairement je l'acheterais pas

Pierre Rabhi
Criminal's Book
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

- exrc²
- Brasilian LadyBoy
mé
bon ton truk poto dédé ca pourrai sauver qq newbs

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Ça m'a sauvé quelques PM 

- exrc²
- Brasilian LadyBoy

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Organized Crime Crew

Organized Crime Crew