les caisses
Re: les caisses
et quand FLASK répond sur le post LES POSSESSEURS DE CHIENS vous lui dites que ca n a rien avoir avec le fofo? bon les gars on va pas parler jusqu a demain de mon post ok
si vous vous aimez pas les voitures , la mécannique, le systeme demerde, ou si vous tombez jamais en panne qui n est parfois pas grand chose et bin temps mieux , ne postez pas alors
A part dire que c est une idee déja eue, ou que ca rien a voir avoir le fofo vous savez pas dire tiens bonne idee ?
si vous vous aimez pas les voitures , la mécannique, le systeme demerde, ou si vous tombez jamais en panne qui n est parfois pas grand chose et bin temps mieux , ne postez pas alors
A part dire que c est une idee déja eue, ou que ca rien a voir avoir le fofo vous savez pas dire tiens bonne idee ?

moi j ai posté un truc si y a des gens qui sont open c est cool mais suis pas la pour répondre aux attaques des requins bisous

- fabotanik
- Membre des FCF
En fait, je me sens inclus dans le "vous", alors que jusqu'ici j'étais plutôt en retrait. Du coup je me sens sollicité et je donne mon avis : c'est une idée de merde. Cela dit ça n'engage que moi, et je n'ai pas le permis

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- slyder
- Membre des FCF
bha on est dans la section parlons d'autres choses non ??? pas compris pourquoi vous lui cassé son délire
par contre :
t'aventure pas sur ce terrain, c'est pas la bonne personne là ( comme pas mal d'autres ici d'ailleurs ...) ne te fit pas au nombre de post ni a la date d'inscription
........... il n'a plus rien a prouver le gars ....
GrandMaitre tigeage de boots j'te f'rais dire
...

par contre :
tu fais quoi sur ce forum l ami a part critiquer? tu devrais plutot encourager le développement du forum au lieu de la ramener au mondre post .
tu crois pas relie un peu tes messages tu ne fais que rire des autres et j en passe .

-=1ere fois en Hydro=- Blueberries - White widow
-=1ere fois en OUT=- Blueberries
-=1ere fois en Terre=- BIGBUD
-= MultiVariet's - jdc en continu =- en cours...... C99 FLO+63
Si tu es une brute klik ......... ici ..............
-=1ere fois en OUT=- Blueberries
-=1ere fois en Terre=- BIGBUD
-= MultiVariet's - jdc en continu =- en cours...... C99 FLO+63
Si tu es une brute klik ......... ici ..............
- Leloup
- Homme des bois
tout le monde est chaud ce soir ...
des forum de méca il en existe un paquet ... https://www.google.fr/search?q=forum+m% ... =firefox-a
Moi ce poste ne me dérange pas mais je te conseillerais de calmer les double poste indoor et surveiller tes propos avec les habitués qui comme moi étaient là bien avant que tu ai eu l'idée de taper cannabis et culture sur google
Qu'est-ce qu'on branle?
des tutos, des lexiques .... et oui des fois on prends la mouche à force de répéter
des forum de méca il en existe un paquet ... https://www.google.fr/search?q=forum+m% ... =firefox-a
Moi ce poste ne me dérange pas mais je te conseillerais de calmer les double poste indoor et surveiller tes propos avec les habitués qui comme moi étaient là bien avant que tu ai eu l'idée de taper cannabis et culture sur google

Qu'est-ce qu'on branle?
des tutos, des lexiques .... et oui des fois on prends la mouche à force de répéter

Biodynamiseur de pesticides
ca démange parfois des commentaires comme les votres les gars
mais je reste poli car ca en vaut pas la peine .
Le pire c est que la plus part des gens cool qui trainent sur les fofos se font ejecter par faute de s emballer devant des attitudes comme les votres.
Un mec post un truc pour la communauté , dans le but de discuter et ca y est les fauves arrivent et de plus toujours les memes.
Si j etais modo y en a certains que j aurais déja gerbé depuis longtemps

Le pire c est que la plus part des gens cool qui trainent sur les fofos se font ejecter par faute de s emballer devant des attitudes comme les votres.
Un mec post un truc pour la communauté , dans le but de discuter et ca y est les fauves arrivent et de plus toujours les memes.
Si j etais modo y en a certains que j aurais déja gerbé depuis longtemps

Rhooo, faut pas le prendre comme ça. Faut pas tout prendre au premier degré, surtout avec Sentenzah qui, d'après mes recherches et lectures ça et là, est tout sauf un mec "mauvais" et vraiment pas avare en conseils...
Il a son sens de l'humour, quoi. Faut pas le prendre mal...
Et pour ton topic vago, l'intention est bonne perso il me dérange pas ce topic mais je ne suis qu'un membre parmi tant d'autres.
Imagine tu vas sur un fofo bricolage et tu proposes un topic couture. Disons que, bah, c'est la passion qui attire les membres dudit forum et dans ce cas, autant aller sur un fofo couture. Tu vois ce que je veux dire ? Après, c'est juste mon avis, hein...
Il a son sens de l'humour, quoi. Faut pas le prendre mal...
Et pour ton topic vago, l'intention est bonne perso il me dérange pas ce topic mais je ne suis qu'un membre parmi tant d'autres.
Imagine tu vas sur un fofo bricolage et tu proposes un topic couture. Disons que, bah, c'est la passion qui attire les membres dudit forum et dans ce cas, autant aller sur un fofo couture. Tu vois ce que je veux dire ? Après, c'est juste mon avis, hein...
wep.. on se calme culture indoor STP.. encore 
ton topic a sa place, on est effectivement dans parlons d'autre chose..
mais calme, calme....

ton topic a sa place, on est effectivement dans parlons d'autre chose..
mais calme, calme....
- Leloup
- Homme des bois
c'est de moi que tu parles ??? soit précis
va voir ton JDC, tu quémandes des commentaires quand je te dit
engrais+radiateur = pas bon tu m'envoie chier
et c'est moi qui cherche 

Biodynamiseur de pesticides
- fabotanik
- Membre des FCF
Ouais Leloup, à cause de toi y a une ambiance de merde, tous les mecs cools se cassent, moi non plus je comprends pas pourquoi pbz t'a pas banni depuis longtemps

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Leloup
- Homme des bois
- Membre des FCF
Ben vola c'est ça l'idée ....Imagine tu vas sur un fofo bricolage et tu proposes un topic couture. Disons que, bah, c'est la passion qui attire les membres dudit forum et dans ce cas, autant aller sur un fofo couture.
Le prend pas mal hein, moi aussi le sport méca ça me plait, mias juste pas le bon forum quoi

Après pour le post sur les chiens c'est pas pareil, c'est plus commun et ca relativise 1 mode de vie ...
Le sport auto c'est autre chose qui n'a pas sa place ici (forum cannabique) mais ailleur oui

"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain