Question distance lampe / apex

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
silversurfer
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Question distance lampe / apex

#16 Message non lu par silversurfer »

En alternative au cool tube, t'as le monster warrior qui est très bien. Tu perdras forcément quelques lumens, mais tout de même moins qu'avec un cooltube. La répartition de la lumière est tout à fait correcte dans du 125*125*200. C'est vraiment étanche. Tu peux aussi mettre le heat shield dessus qui permet de garder la chaleur (et est sensé éviter la détection aux infra-rouge).

Autrement, pense à mettre une intra active reliée à l'extérieur et à relier à une autre pièce ton extra.

Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Korpin »

Je n'ai pas d'argent a investir dans ça, mais merci du conseil :p.

Je trouve que le Heat shield sert a rien, la seul utilité que je pourrais lui trouver c'est retourner les steak du barbecue :sm28:.

J'ai deux intra passive, j'ai un intracteur de 400m3/h ça me fait gagner que 0,5 degré relié a la fenêtre et c'est plus bordélique que autre chose. Donc je préfère avoir deux intra passive avec l'extracteur de 800m3.

Mais je vais voir ça ce soisr la température prise sous une feuille.

Flask
Administrateur
Administrateur

#18 Message non lu par Flask »

Si tu prends tes mesures en pleine lumière d'habitude et que tu arrives à 29° c'est que tu es largement dans les clous :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Mad Hatter »

Moi je met la sonde dans un des plant :lol:

Sinon avec une 600 et 120x120 (ce que j'ai) un 1000m3/h avec régulateur, ça passe.
Pense a rajouter aussi un ventilateur juste devant la lampe (voir mon jdc)

Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Korpin »

J'ai un petit clipper qui est accroche sur l'AAW en direction de la lampe.

Je viens de regarder ton JDC , j'ai aussi un petit Honeywell comme le tien, mais il me sert a ventilé au dessus de la canopée ( sans toucher les plantes ) en plus d'un ventilateur oscillant.

Dans 1h ça s'allume et je met la sonde sous une des feuilles du haut.

Korpin
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Korpin »

Avec la sonde positionné a la cime de cette plante sous une feuille la température est de 25,4 :) j'ai redescendu a 70cm. Après je sais pas la temperature qu'il feras avec mon filtre a charbon en flo ( CarbonActive 800m3/h )

Oui on dirais qu'il y a une plus grande distance mais ce n'est pas le cas. Le gros ventilateur est bien entendu sur 1.

Une petite photo :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre