Freebox ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
armystice
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Freebox ?

#16 Message non lu par armystice »

bocalflo a écrit :Youtube et d'autres services de Google consomment une bande passante énorme et refuse de payer l'infra nécessaire. Les autres FAI sont entrain de faire la même chose pour faire pression sur Google
En même temps quand le FAI est incapable de répondre à la demande de l'internaute français c'est tellement son problème, surtout du point de vue de l'abonné :lol: . Google aurait surement plus légimité à les attaquer, mais va pas salir l'image de marque pour les restes de son repas. La France est le pays le plus gros consommateur de bande passante en Europe je crois :verifiequandmm:

Je mets pas le lien vers chez Korben :</pagerank>:

http://reload.eez.fr/blog:2013:03:06:co ... et_youtube

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Criminal_D »

En tout cas, dans l'immédiat, ne faites rien avec les démarcheurs Orange, ni leur service 1014...
Une vraie calamité ces gens :roll:

Et évitez de commander des mobiles haut de gamme sur leur site aussi... :siffle:

C'est le gros bordel en interne en ce moment, chez Orange... Depuis novembre, ils ont enchaîné 5 fois le même problème de paramétrage d'un logiciel/serveur, empêchant la création de ligne.... Et dans l'cul pour l'abonnement :sm28:

Enfin bref, je vais pas discuter boulot sur un fofo cannabique :taper:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Kannabioz »

Yep, béné en ce bon matin.
J'tourne avk Orange depuis +de10ans et je reste chez eux car ils sont au top pour la region ou je vie, bon c en campagne alors pour le moment c les meilleurs en tout.
:mrgreen:

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par choubli »

J'ai appelé Numericable pour avoir des infos, il y a une semaine. Le type me dit qu'il envoie un contrat par email que je pourrais valider quand je veux. Je dis ok super dans deux semaines, la je suis en partiels je veux pas de coupure, jvous recontacte quand je veux changer.

Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai reçu une box numéricable et ma freebox ne marche plus. Ces enfoirés ont tout bonnement piqué la ligne à leur compte. Sans demande de ma part, sans contrat, sans signature, sans prévenir. Vente forcée il me semble ?

Grosse flippe à 3 jours des partiels, avec tous mes cours uniquement en ligne... Jme suis résolue à installer leur Fille de joie de box.

J'ai l'impression que c'est tous les même, des clients partent, d'autres arrivent, tout le monde se sert sur le gâteau au final.

coxnox
Modérateur
Modérateur

#20 Message non lu par coxnox »

adsl c'est de la merde !! :lool:
vive le cable !! :sm28:

sinon le minitel...non :?: :jesors:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre