Kaiki tire sa révérence
- Petit Poney
- Membre des FCF
Re: Kaiki tire sa révérence
Bah si, apparemment j'ai dit une connerie, encore...
Quoi ? Croiser deux indicas ensemble ?
Quoi ? Croiser deux indicas ensemble ?
- morback
- Membre des FCF

Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
Roooh, mais arrêtez avec les smileys. Expliquez-moi.
J'avoue, je suis une merde en breeding mais c'est pas avec des smileys que je vais apprendre...
Si vous avez une explication sensée à m'apporter, je suis preneur. ( La Afghan Hammer, c'est bien 2 indicas ensemble, non ? )
J'avoue, je suis une merde en breeding mais c'est pas avec des smileys que je vais apprendre...
Si vous avez une explication sensée à m'apporter, je suis preneur. ( La Afghan Hammer, c'est bien 2 indicas ensemble, non ? )
- Petit Poney
- Membre des FCF
Ah mais moi j'ai rien à apprendre à personne hein , je suis qu'une paire de ciseaux
Et n'ayant cultivé qu'une seule Sandstorm , femelle mon cul bordé de gnocchis , qui a donné des rejetons , ça serait minable d'intervenir plus que ça

Et n'ayant cultivé qu'une seule Sandstorm , femelle mon cul bordé de gnocchis , qui a donné des rejetons , ça serait minable d'intervenir plus que ça

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- morback
- Membre des FCF
et moi qu'un pauv' morpion
t'sais moi je cultive plus que des F2,j'ai la chance de pouvoir planter à l'année ,donc bon....
(bon je crache pas sur un bon pack's de reg. hein!)
on déconne tu sais
allez bon week-end,puis tu croises ce que tu veut !!!
même une indica avec une sativa !!
bon we
t'sais moi je cultive plus que des F2,j'ai la chance de pouvoir planter à l'année ,donc bon....
(bon je crache pas sur un bon pack's de reg. hein!)
on déconne tu sais

allez bon week-end,puis tu croises ce que tu veut !!!
même une indica avec une sativa !!
bon we
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
- Petit Poney
- Membre des FCF
N'empêche , que j'ai repris un paquet de Sand
pour le côté hypélite seulement

Edit : Pour parer à toute extrapolation , c'était AVANT ces histoires que j'ai commandé ...

Edit : Pour parer à toute extrapolation , c'était AVANT ces histoires que j'ai commandé ...
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- coxnox
- Modérateur
Salut,
c'est un peu dommage comme reaction, mais je peux comprendre, le pauvre devait se sentir bien seul quand meme.
que se sont pas des landraces ? que ça pas sa place ici...
c'est un peu dommage comme reaction, mais je peux comprendre, le pauvre devait se sentir bien seul quand meme.

je suis pas un breeder en herbe, encore moins un breeder mais je me permets:Guaka-Maka a écrit :Quelqu'un a testé la Pakistan Citral Kush ( landrace, non ? )? J'en ferais bien un cross avec la Yarkoum de Tiki (landrace aussi, si je ne m'abuse ).![]()
Vous en pensez quoi les breeders en herbe ?
que se sont pas des landraces ? que ça pas sa place ici...

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Smoka
- Membre des FCF
Parti??
- link²
- Membre des FCF
tu as eu raison ma poulePapayaya a écrit :C'est moi mon vieux Linklink² a écrit :heu , ben j'ai créer un nouveau post ?? il me sembler avoir juste repondu au poto cox sur "le topic de votre dernier achat" ? quelqu'un a deplacé ? c'est vrai que ça avait pas garnd chose a voir avec le topic![]()
![]()
J'ai pensé que ça allait beaucoup réagir et j'ai préféré créer un autre sujet

sinon , avis perso , j'ai bien aimer la peyote purple , mêmes si c'est pas kaiki directement , et la sandstorm et quand mêmes utiliser dans nombre d'excellent cross

après j'ai toujours trouver qu'il était trop cher perso

mais je pense quand mêmes que c'est une triste perte , mais surtout c'est son constat amère qui et triste
la vibes
- morback
- Membre des FCF
salut
la peyote purple,elle m'interesse aussi,mais je n'arrive pas à trouver un JDC,avec un beau mâle
alors bubba kush x............
(BK).
avant d'acheter,j'aimerais bien savoir ce que j'achète (ça me ferais chier d'avoir dix femelles).
question de priorités
vibe,vrai que c'est pas le moins cher....
j'ai une old congo chez moi (CBG et TSCC)......ben c'est une bombe cette haze (surtout surtout très stable) et je lui en ai mis des stress à celle-ci (limite du masochisme )
des infos sur la peyote (ic & cannabis café je connais).
vibe bon we
la peyote purple,elle m'interesse aussi,mais je n'arrive pas à trouver un JDC,avec un beau mâle

alors bubba kush x............

avant d'acheter,j'aimerais bien savoir ce que j'achète (ça me ferais chier d'avoir dix femelles).
question de priorités

vibe,vrai que c'est pas le moins cher....
j'ai une old congo chez moi (CBG et TSCC)......ben c'est une bombe cette haze (surtout surtout très stable) et je lui en ai mis des stress à celle-ci (limite du masochisme )

vibe bon we
*Michel Audiard
*Michel Audiard
Salut
Très peu voir quasi pas de mal pour la peyote purple...
Très peu voir quasi pas de mal pour la peyote purple...
- link²
- Membre des FCF
la peyote purple , c'est une sorte de "fem" ratée , qui donne des mâles de temps a autres mais rarement
a la base un travaille de "pecas" reprit chez cannabiogen par "kaiki"
vibes

from an isolated purple pheno segregated from Bubba Kush. Due giving a few males in its offspring, line is offered as regular seeds, 10 seeds per pack but results tell about a very extremelly high average of females

a la base un travaille de "pecas" reprit chez cannabiogen par "kaiki"

vibes
la vibes
- morback
- Membre des FCF
salutlink² a écrit :la peyote purple , c'est une sorte de "fem" ratée , qui donne des mâles de temps a autres mais rarement![]()
from an isolated purple pheno segregated from Bubba Kush. Due giving a few males in its offspring, line is offered as regular seeds, 10 seeds per pack but results tell about a very extremelly high average of females![]()
a la base un travaille de "pecas" reprit chez cannabiogen par "kaiki"![]()
vibes
merci pour l'info !!
pschiitttt !!! pschitttt,fait le pulvé

*Michel Audiard
*Michel Audiard