En panique
-
- Nouveau membre
Re: En panique
C'est vrai que par rapport à ton Jdc elle ont pas l'air mal question maturité, sur une photo on aperçoit pas mal de pistils marron sur les autres le flou et le blanc cache la vision.
Ton proprio n'a pas à te prévenir du jour au lendemain, c'est chez lui mais c'est chez toi aussi, tu n'es pas là jusqu'à dimanche point, il n'a pas le droit de venir en douce chez toi. Après cut et emmène chez tes viocs.
Ton proprio n'a pas à te prévenir du jour au lendemain, c'est chez lui mais c'est chez toi aussi, tu n'es pas là jusqu'à dimanche point, il n'a pas le droit de venir en douce chez toi. Après cut et emmène chez tes viocs.
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.
Le comble c'est quand même un mec qui vote FN et qui fume des oinjs, la bêtise humaine n'a plus de limite
Le comble c'est quand même un mec qui vote FN et qui fume des oinjs, la bêtise humaine n'a plus de limite
- Flask
- Administrateur
T'en est ou de ton bail ? Y'a une clause spécifique dedans en cas de vente du bien ?
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Taciturne
- Membre des FCF
"lut,
si le proprio veux vendre ou louer a quelqun de sa famille;
le bail peut etre écourté.
Il me semble que le/les locataire(s) dispose d'un délai de six mois...
++
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...

- Dc Mazarus
- Membre des FCF
franchement tu aurait du gentillement lui dire que tu n'était pas libre pendant une à deux semaines vu qu'il te prévient la veille et que si sa le dérange pas tu seras disposé après cette durée à faire la visite et hop une fois cut in the carton trouer et ventillé et niquel sans trop se prendre la tête mais bon!!
bon courage tout de même pour ta fin de flo!!!
bon courage tout de même pour ta fin de flo!!!

- Firzen
- Membre des FCF
le bail finit dans un ans en fet, y a une clause dans laquelle il peut faire faire des visites 2 heures par jours tout les jours sauf les jours férier en notre présence.
Comme il veu vendre la maison et que nous on veut pas acheter ...
Je c'est qu'il a pas le droit de rentrer quand je suis pas la seulement si il le fait, que moi je suis au boulot il va voir les plantes forcement puis il me dénonce sans dire qu'il est venus chez moi et la ..
Enfin j'ai pas envie de tenter le diable
j'ai rendez vous la semaine prochaine du coup sa me laisse tout ce weekend pour mener mon expédition , j'aurais peut etre voulus faire un peut plus de période lumineuse mais bon tanpis la maturation de la weed se fera dans les bocaux xD
A compter de 6 mois des réceptions d'une lettre de sa part avec accusé de réception le bail peut être écourter en effet (mais la ont rentre dans un autre problème celui du : je ne pourrais pas relancer 1 autre session comme je le souhaitais et je devrais attendre septembre prochains les nerfs !)
Comme il veu vendre la maison et que nous on veut pas acheter ...
Je c'est qu'il a pas le droit de rentrer quand je suis pas la seulement si il le fait, que moi je suis au boulot il va voir les plantes forcement puis il me dénonce sans dire qu'il est venus chez moi et la ..
Enfin j'ai pas envie de tenter le diable
j'ai rendez vous la semaine prochaine du coup sa me laisse tout ce weekend pour mener mon expédition , j'aurais peut etre voulus faire un peut plus de période lumineuse mais bon tanpis la maturation de la weed se fera dans les bocaux xD
A compter de 6 mois des réceptions d'une lettre de sa part avec accusé de réception le bail peut être écourter en effet (mais la ont rentre dans un autre problème celui du : je ne pourrais pas relancer 1 autre session comme je le souhaitais et je devrais attendre septembre prochains les nerfs !)
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx
- _Ramix_
- Membre des FCF
Je rajouterais juste une dernière chose... La prochaine fois que tu emménage change les serrures dès que t'arrive parce que les proprio parano ou les anciens locataires à tendance clepto sa c'est déjà vu.... et ça sa vaut pour nous tous
A bon entendeur
RamiX

A bon entendeur
RamiX
- el loco
- Membre des FCF
Moi Ramix j'ai juste rajouté un gros verrou..
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté

- _Ramix_
- Membre des FCF
- coxnox
- Modérateur
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Flask
- Administrateur
A compter de la réception de l'A/R du proprio ouiTaciturne a écrit :"lut,
++

Donc il veut vendre vite, c'est une chose, il t'a envoyé ce courrier ? Si il l'a pas fait il peut vouloir vendre aussi vite qu'il peut tu aura de toute façon au moins 6 mois pour trouver un autre logement, pas sur que des acheteurs potentiels attendent aussi longtemps , donne ça comme argument pour demander 2/3 semaines, dis lui d'envoyer son A/R en attendant, dis lui que ta grave du taf n'importe ...

- coxnox
- Modérateur
salut,
il n'y a pas de reel delai, par contre il ne peut t'obliger a accepeter un rdv pour une visite, vous devez trouvez un date ensemble, par contre si tu fais systematiquement objection c'est sur que ça va pas le faire non plus:
il n'y a pas de reel delai, par contre il ne peut t'obliger a accepeter un rdv pour une visite, vous devez trouvez un date ensemble, par contre si tu fais systematiquement objection c'est sur que ça va pas le faire non plus:
Reste le cas des visites que le bailleur peut souhaiter organiser pour la vente ou la relocation de son bien. La loi ne fixe les règles qu'incidemment en indiquant que toute clause du bail "qui oblige le locataire, en vue de la vente ou de la location du local loué, à laisser visiter celui-ci les jours fériés ou plus de deux heures les jours ouvrables" est réputée non écrite.
De fait, c'est affaire de bonne volonté et de respect mutuel. Les délais de prévenance et le respect des rendez-vous fixés doivent être le fruit d'un accord entre le propriétaire et le locataire. Le premier ne peut en demander trop sans mettre en cause la "jouissance paisible" des locaux loués. Tandis que le second ne peut s'opposer systématiquement aux visites sans créer un préjudice à son bailleur. Chacun est en fait sous la menace de devoir indemniser l'autre pour un comportement abusif !
Pollen Chuckerz Squad
tu peux louer une camionette pour la journée, tu démontes la box, tu met tout dedans, et tu remontes tout quand ils sont partis
j'ai eu ça une fois avec une 80x80 en pleine flo, levé 6h du mat pour tout mettre dans la camionnette du poto, à 15H tout était remonté
le seul hic c'es si les plantes sont très hautes et instables, faut quand même tout planquer dans des cartons sinon ça peut alerter les voisins. Et si t'es en appart et qu'il faut descendre tout ça par la cage d'escalier bin jle sens pas comme ça
j'ai eu ça une fois avec une 80x80 en pleine flo, levé 6h du mat pour tout mettre dans la camionnette du poto, à 15H tout était remonté

le seul hic c'es si les plantes sont très hautes et instables, faut quand même tout planquer dans des cartons sinon ça peut alerter les voisins. Et si t'es en appart et qu'il faut descendre tout ça par la cage d'escalier bin jle sens pas comme ça

- umisays
- Modo honoraire
- Membre des FCF
grave
tres tres bonne idée

tres tres bonne idée

[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
- Flask
- Administrateur
Breaking BAD POWAMagic Flyer a écrit :tu peux louer une camionette pour la journée, tu démontes la box, tu met tout dedans, et tu remontes tout quand ils sont partis
j'ai eu ça une fois avec une 80x80 en pleine flo, levé 6h du mat pour tout mettre dans la camionnette du poto, à 15H tout était remonté![]()