Je le répète, je te dis ça de tête donc je conseille d'aller vérifier en magasin.jarjar66 a écrit :Mince pour les deux morceaux mais je m'en doutais un peu. Je suppose que la planche de sépartation sert de charnière pour la deuxième porte, ce qui ne faciliterait pas le bricolage comme tu dit. A moins de faire une sorte de porte accordéon avec les deux premières. Aurais tu une ou plusieurs photo du meuble dans son entier pour que je me fasse réelement une idée du bestiaud.
Mais de tête, c'est pire que ça. Ce n'est pas une planche de séparation mais bel et bien 2 placards accolés.
Donc, en fait tu as "2 planches de séparation" accolées.
Pour les photo, je n'en ai pas du meuble.
Je n'ai pas pensé à en prendre à l'époque ou alors je ne les ai plus sur le pc.
Je ne pourrais pas en refaire, car ayant déménagé, le placard est à 10000km.
Tu me payes le billet d'avion aller-retour et je te fais autant de photo que tu veux.
400w dans 0,60m² , je l'ai fait, mais je ne le conseillerais pas à tout le monde.jarjar66 a écrit :Par contre ce qui me rassure c'est que tu as réussi à caser une 400W dans la grande partie et que ca avait l'air de bien envoyer.
Lorsque je l'ai fait, j'avais déjà quelques années de bonnes cultures derrière moi.
Il faut savoir bien gérer le contrôle de l'air, sinon le box peut vite se transformer en four.
Je ne peux que te le conseiller.jarjar66 a écrit :Va valoir que j'aille dans un mag histoire de voir mais à part ce meuble
Mais regardes bien la composition des panneaux, surtout si tu as des choses lourdes (lampe, extracteur, filtre à charbon, ...) à suspendre au "plafond" du box.
Car souvent les placards "low cost" sont en agglomérés de mauvaise qualité.
C'est pour ça que j'ai souvent construit moi même mes boxs.
Quand j'ai pris celui chez Ikéa, c'est que je n'avais pas le temps de bricoler et que j'avais les moyens de l'acheter.
[EDIT]
Tiens, j'ai retrouvé une photo où on voit bien les 2 épaisseurs de planches entre les 2 placards :