Je vais aller jeter un oeil pour voir ça! Oui c'est vrai que ce n'est pas donné, mais si les résultats sont là, y a pas de problèmesnooboled a écrit :Regarde sur cannaweed y a quelques JDC avec et plusieurs retours d utilisateurs assez unanimes " ca marche super bien mais c est un peu cher " 50/60 eu les 50 L tu peux le mettre en amendement avec du mapito ou n importe quelle autre substrat .
Je compte partir sur ma prochaine culture avec du sure to grow melangé avec du terreau afin d ameliorer l oxygenation , l aeration , un bien meilleur drainage et une meilleure retention d eau du substrat
En espèrant que tu nous fera partager ta culture en jdc
Salut,MusicalGrow a écrit :Salut
en moyenes c du 15mn on et 45mn off pour l arrossage en mapito c qui et bien c que tu peux reutiliser jusqua 5 fois le seule inconveniant c que tu dois utiliser des gros pots 25l 30l
pour ton probleme de billes tu fais quoi tu rince avec des enzymes et tu relance ou tu rachete a chaque fois
Ah ok
Tu disais que c'était le substrat idéal pour les systèmes hydro en pots Mapito, mais les pots que tu peux trouver dans le growshop, ils ne font que 10L ou 12L.
Mon problème avec les billes, c'est que je me pète le dos entre chaque run (Oui oui je tiens plus du côté de la mère d'Hercules que de son père
). Je sors les billes des pots pour virer le plus gros des racines, puis rinçage en bagnoire avant de retourner dans le système, malgrè moi la pièce de culture ce trouve au 2e étage et ma baignoire au rez de chaussée, donc paye tes aller retour avec des pots super lourds!Edit: Pas trouvé grand chose sur la culture en Sure to grow hormis des gens "commerciaux" qui en font de la pub sur leur forum mais rien de concret