facebook

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: facebook

#16 Message non lu par choubli »

Mon profil n'est pas public, les seules choses que quelqu'un que je n'ai pas ajouté verra sont un avatar tiré d'une série, le décor timelime de cette série, ma ville, ma formation. C'est déjà sur mon CV de toute manière (sauf pour la série, tout public, je précise ^^).

Après j'ai du trop cliquer "non" de partout, vu que ma propre soeur ne trouve pas mon profil, d'ailleurs c'est de famille : moi non plus je la trouve pas ! :mrgreen:

Bizarrement d'autres personnes de la faculté arrivent à me contacter, c'est l'essentiel.

J'ai aussi remarqué que quand tu rencontres quelqu'un de sympa, si t'échanges les facebooks tu vas jamais revoir la personne, mais entretenir une relation virtuelle avec quelqu'un avec qui tu pourrais boire un verre dans la demie-heure. Alors qu'en donnant ton tel, tu peux démarrer une vraie relation entre humains.

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Mad Hatter »

choubli a écrit : J'ai aussi remarqué que quand tu rencontres quelqu'un de sympa, si t'échanges les facebooks tu vas jamais revoir la personne, mais entretenir une relation virtuelle avec quelqu'un avec qui tu pourrais boire un verre dans la demie-heure. Alors qu'en donnant ton tel, tu peux démarrer une vraie relation entre humains.
On est bien d'accord :mrgreen:

ledgrower

#18 Message non lu par ledgrower »

moi suis sur Fesse-Bouc, le site de rencontres, on y trouve facilement des partenaires très cochonnes qui aiment pratiquer le 69, même avec un barbu

...mais je n'y dévoile pas toute ma sexualité, et j'ai un pseudo, pas mon vrai nom, mon profil n'est pas public

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Tahiti_Bob »

je vois je vois ...

Image

:siffle:
Modifié en dernier par Tahiti_Bob le 30 mai 2012, 22:25, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

ledgrower

#20 Message non lu par ledgrower »

:mrgreen:

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par amnesikka »

oh pitin je vous kiffe, merci de partager mes idées en ce qui concerne facebook. :pobien:

PBZ²

#22 Message non lu par PBZ² »

y'a aussi des teufs qui ont ete organisé sur "ca" et ont fini en live m'semble ^^

sinon, comme tak: bien mongol, mais pas la bas ^^

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par bruno »

Avant j'men servais pour le partage de photos

->https://www.dropbox.com/home
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Bobo-lyly

#24 Message non lu par Bobo-lyly »

Image
fuck facebook by *fudaryli
deviantART

............................................................................................

une arnaque sur Facebook fait croire à la mort de Chuck Norris

http://www.clubic.com/insolite/actualit ... orris.html
De toute façon, tout le monde sait que Chuck Norris ne peut pas mourir… c'est la Mort qui se Chuck Norrise.
:lool:

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par PaBlo37 »

Après c'est comme tout fau trier... Et puis pour les blédars qui ont un crédis de merde ( comme moi ) Et oui je dois avoir une centaine de sms par moi... Moi je l'utilise plus comme un msn qu'autre choses puis faut être teubé pour mettre des infos compromettantes... C'est comme tout y'as du pour et du contre faut savoir se servir du pour sans se faire absorber par le contre...

undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

#26 Message non lu par undeplus »

Mad Hatter a écrit :Déjà faut être c*n pour s'y inscrire avec son nom + prénom :mdr:
+1

Ne pas mettre son nom, prénom ainsi que déballer sa vie, ne pas avoir 300 amis alors que 90% vous connaisses a peine.

Moi perso je suis sur Facebook avec aucune photo de moi, mes amis ce sont ma famille et mes proches ami(e)s, ce qui fait a peine 25 personnes.

Il faut aussi bien paramétrer son compte pour que le strict minimum de personnes y ai accès et la ca roule trankilou, pas de soucis a avoir.

Facebook est un bon outil pour garder contacts avec ces proches, surtout quand ils sont loin ...

Après oui c'est sur y en a qui délire complètement en déballant des photos de leurs enfants ou raconter des choses super perso ... , faut juste pas faire n'importe quoi.

Sinon ya aussi Badoo (qui na rien avoir...) pour les affamer du cul. :)
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Kannabioz »

Avec 2 bédo'z y en à ki vont devenir des pro'z :mrgreen:
http://www.hackerzadda.com/2010/06/free ... acker.html
Image

Flask
Administrateur
Administrateur

#28 Message non lu par Flask »

undeplus a écrit :
Mad Hatter a écrit :Déjà faut être c*n pour s'y inscrire avec son nom + prénom :mdr:
+1

Ne pas mettre son nom, prénom ainsi que déballer sa vie, ne pas avoir 300 amis alors que 90% vous connaisses a peine.

Moi perso je suis sur Facebook avec aucune photo de moi, mes amis ce sont ma famille et mes proches ami(e)s, ce qui fait a peine 25 personnes.

Il faut aussi bien paramétrer son compte pour que le strict minimum de personnes y ai accès et la ca roule trankilou, pas de soucis a avoir.

Facebook est un bon outil pour garder contacts avec ces proches, surtout quand ils sont loin ...

Après oui c'est sur y en a qui délire complètement en déballant des photos de leurs enfants ou raconter des choses super perso ... , faut juste pas faire n'importe quoi.

Sinon ya aussi Badoo (qui na rien avoir...) pour les affamer du cul. :)

On a pas tous la même vie et surtout le même de gens que l'on connait, des proches j'en ai une 20aine au moins sans compter la famille ... et dans mon métier j'ai rencontré la race de gens c'est assez hallucinant ... et je veux pas forcément perdre le contact :lol:

Ca reste un outils c'est pas mauvais en soi ça dépend ce que l'on en fait , comme le reste :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fat_Dream

#29 Message non lu par Fat_Dream »

+1

Il suffit de bien faire la part des choses ; facebook c'est publique , sa visibilité aussi , faut l'utiliser comme tel :wink:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par takjoaho »

Rahlalalallaaaaaa j' hésite a me créer un compte du coup avec toutes ces histoires^^ :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre