Fichage massif : le cadeau de départ de Claude Guéant :

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Fichage massif : le cadeau de départ de Claude Guéant :

#16 Message non lu par Irasta »

Vous avez sauter a deux pied fans mon troll du 1er MSG . Ct trop tentant. G honte.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par sam gamgi »

tant mieux si tu t est fait plaiz
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Irasta »

J'ai essayer de caricaturer a l'extrême une idéologie que je n'approuve pas en essayant de démontrer son absurdité , dans les site d'extrême droite ils appèlent sa la méthode écossaise. Elle essaie de démontrer l'absurdité Dun raisonnement que je ne partage pas mais qui a ses partisans.

En occurrence l'affaire merah a ete abuser dans tous les sens et devrait etre utiliser pour justifier cette loi.
Sam tu ma brancher avec letoile de David , j'ai embraye, je suis taquin.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par sam gamgi »

c était marrant,

j avais un gros doute sur ton serieux, quand meme, mais bon comme les autres ont démaré fort, j ai préféré essayer d arondir les angles
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre