Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Tangerine a écrit :
Et bien les scientifiques ce sont penché dessus, ils ce sont aperçu que la shungite avait des propriétés de repoussage des ondes électromagnétiques entre autre, d' ailleurs utiliser en Russie depuis longtemps dans les boomkers contre les attaque de type électromagnétique
Tout comme les effets purificateur sur l'eau. Plusieurs équipe ce sont penché dessus depuis plusieurs années
Salut,
Merci pour toutes ces infos
Pour ma culture personnelle, as tu des sources sur ces scientifiques qui parlent de "repoussage" des ondes électro-magnétiques ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Ben tu penses que je v dépenser mes sous dans une connerie pareille
Le mec qui est penchée
dis y qui bouge pas
j'appelle DJ
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Bruno....
septique...??? m'enfin...
t'es pas ondifié toi ?
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Intéressant, mais je pensais plutôt à un test bouture avec et bouture sans shungite aussi bien au niveau de l'arrosage ou de rajouter des pierres dans le terreau comme tu le fait.
jusqu'a hier j'avais tendance a me "ralier" a ta cause...
mais alors quand je lis :résine plus importante j'me marre...
Sur quoi te bases tu? as tu fait des plants test avec et sans shungite...parce que feuilles plus vertes,tige plus epaisse..et encore..un peu tiré par les cheveux ca... mais alors prod de trichomes accrue...non arretes là mon loulou...tu vas dans le mur
canabar a écrit :Intéressant, mais je pensais plutôt à un test bouture avec et bouture sans shungite aussi bien au niveau de l'arrosage ou de rajouter des pierres dans le terreau comme tu le fait.
Je n'ais fait que dynamiser l'eau pour mon engrais cela évite ainsi l'utilisation d'un correcteur de PH
Et j'ai juste placer des pierres dans les pots.
constatation:
Feuilles beaucoup plus verte, tiges plus épaisses, résine plus importante
Salut,
C'est intéressant, mais ...
Beaucoup plus vertes ... par rapport à quoi ?
Tiges plus épaisses ... même question ?
Résine plus importante, là encore par rapport à quoi et surtout est ce de la résine psycho-active ?
Tu connais le "mineral magic" ?
edit : tu sais que l'eau c'est H2O ?
Ca veut dire quoi dynamiser l'eau ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence