NoKid : Le Nuliparisme
Re: NoKid : Le Nuliparisme
je vois que ça grouille de gens ouverts d'esprits ici!
comme quoi c'est pas parcequ'on fume du canna qu'on est plus openminded
comme quoi c'est pas parcequ'on fume du canna qu'on est plus openminded
- fabotanik
- Membre des FCF
Ca serait idiot de croire ça ! On peut même fumer du canna, être pour la prohibition et trouver que les fumeurs sont tous des sales drogués qui feraient bien de finir en cellule 

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- PipoPopie
- Membre des FCF
Ben ouais c'est vrai d'abord ca...fabotanik a écrit :Ok, tu es vraiment un crétin, mais personne n'avait vraiment besoin de confirmation tu sais

Bon pour participer au sujet quand meme je vais juste donner mon point de vue sans rentrer dans le debat...
Personnelement je ne veux pas et ne pense pas vouloir d'enfant plus tard.
C'est une question de mode de vie. Je trouve que procréeer te donnes des responsabilités et te prives d'une certaine liberté... Liberté à laquelle je tiens.
Voilà ma raison principale...
Et je n'ai que 19 et suis une fifille.... (je le precise bien que je soit consciente que ca puisse me décrébiliser...)
J'accepte et respecte les choix de chacuns, mais pour les personnes qui font des gosses poarce que "c'est comme ca, c'est la vie", et bien je pense que ce serait une bonne chose de vous trouver d'autres motivations....

Edition:

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
- metallicseed
- Membre des FCF
Je voulais pas mettre un petit etre dans ce monde de merde, un "accident" est arrivé, on s'est dit merde, on en veut pas parce qu'on veut pas qu'il aille se faire sauter sur une bombe, on va pas le tuer avant qu'il arrive c'est pire, bin l'explosion a eu lieu quand il est né, le monde n'est pas pourri ou beau, il est tel que chacun le voit, et l'arrivée d'un bébé ca donne un regard nouveau sur le monde, le gris a laissé place aux couleures du printemps (ouai je suis un peu poete des fois
)

https://www.cannaweb.info/growland/index.php
- Dawamesk
- Membre des FCF
Je respecte le choix des gens qui ne veulent pas d'enfants mais là, c'est la justification qui est complètement idiote... 

Marijuana is medicine.
- metallicseed
- Membre des FCF
tu parles a popie ou a moi, parce que j'ai pas vraimentdonné de justification 

- fabotanik
- Membre des FCF
Tu es un putain d'égoïste égotique et égocentrique, c'est tout 

Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- PipoPopie
- Membre des FCF
metallicseed a écrit :tu parles a popie ou a moi, parce que j'ai pas vraimentdonné de justification

Mais Dawa ce serait interessant que tu developpes...

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
- fabotanik
- Membre des FCF
Oui et puis aussi que l'auteur du topic développe. Parce que s'il s'agit plus de vivre le mode de vie qu'on a choisi sans être entravé que de penser à la fois à l'enfant qu'on ne va pas mettre au monde et à ce monde lui-même, alors ça s'apparente plus à un ultra-conformisme qu'à une remise en cause de quoi que ce soit...
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- free
- Membre des FCF
- metallicseed
- Membre des FCF

c'est bon vous pouvez vous y mettre le club dorothée ca n'existe plus

L'humain EST égoïste, et paradoxalement c'est ceux qui acceptent le mieux cette part en eux qui le sont le moins.
- head&shoulders
- Nouveau membre
je pense que tout depend du pourquoi on fait un enfant,si c'est juste une suite logique a une passion ok,mais je peut dire que au moins plus de la moitié qui font des gosses le font pour de mauvaises raisons,j'ai été commerçant et jai largement remarqué qu'une majorité le font pour jouer a la poupée,pour serrer un mec, etre sure de ne pas etre seul(e),etc...
il n'empêche que la personne qui n'en veut pas car il trouve que l'avenir est incertain, même si il l'as toujours été, est deja responsable avant l'heure,ce mettre a la place du gosse pour le future qu'on lui lègue est tout a son honneur!!d'autant que sur ce site la majorité qui vont te repondre vont oublier qu'il s'agit d'un debat!!!
je te rejoint egalement dans le sens ou nettoyons notre pas de porte et après on verra!!!
et puis il y a deja assez de gosses malheureux ou mal eduqués!!
et je dirait la meme pour les animaux de compagnie
il n'empêche que la personne qui n'en veut pas car il trouve que l'avenir est incertain, même si il l'as toujours été, est deja responsable avant l'heure,ce mettre a la place du gosse pour le future qu'on lui lègue est tout a son honneur!!d'autant que sur ce site la majorité qui vont te repondre vont oublier qu'il s'agit d'un debat!!!
je te rejoint egalement dans le sens ou nettoyons notre pas de porte et après on verra!!!
et puis il y a deja assez de gosses malheureux ou mal eduqués!!
et je dirait la meme pour les animaux de compagnie
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]
- free
- Membre des FCF
Pourquoi donc vouloir ériger une doctrine sur le fait d'avoir des enfants ou non ?
Sauver le monde ?
Que ceux qui ne veulent pas d'enfants, n'en aient pas, et ceux qui en veulent en aient
et voilà

Sauver le monde ?

Que ceux qui ne veulent pas d'enfants, n'en aient pas, et ceux qui en veulent en aient
et voilà

Ø.....?.....Ø
- head&shoulders
- Nouveau membre
tant que ça frise pas la non assistance a personne en danger je suis d'accord!! 

Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]