Des enfants combattent en cage dès 8 ans !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Des enfants combattent en cage dès 8 ans !

#16 Message non lu par sam gamgi »

d un autres coté si ce gamin est comme moi etant mome, c est surement mieux de canaliser sa violence dans ce genre de discipline, plutot qu elle ne s exprime a l ecole ou dans la rue.

en plus c etait pas un vrai combat, mais une démonstration, et pas mal de coup n étaient pas autorisé.

finalement pas plus choquant que des competition de judo ou d autres sports de combat pour poussin ou benjamin
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Gomorrhe

#17 Message non lu par Gomorrhe »

À la différence des autres sports de combat, on a des règles et un encadrement sérieux.

Canaliser la violence par ce genre de pratique, faut voir. Peut-être l'exacerbe t-elle chez des enfants plutôt calmes.

Pour moi, c'est choquant. Faut pas s'étonner si on retrouve dans les cours de récré des enfants se taper dessus pour imiter leur idole, comme le catch par ex.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par rockets »

+1

un tatami avec salut, arbitre et compagnie ça a quand même une autre image qu'une cage avec un public qui se croit au pmu :lol:

bien que je n'ai rien contre le mma, mais pour des mômes ça me parait pas très sein

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

Et leur apprendre à éviter la violence nan ? :roll:

Tant qu'on utilisera le sport pour les calmer au lieu d'utiliser leurs têtes, ben on aura toujours rien compris :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par umisays »

Ca me fait penser a un docu que j'ai vu sur une étude qui tente de prouver que taper dans un punching ball quand on est énervé c'est encore pire a long terme. On emmagasinerait encore plus de violence et de rage en soi au final.

Gomorrhe

#21 Message non lu par Gomorrhe »

C'est singulier pour tout un chacun je pense.

Répondre