Heu, on trouve des fossiles de graines dans certaines tombes romaines, sans compter qu'il en a été trouvé dans des ensembles funéraires thraces ou scythes (je ne sais plus), donc en europe centrale/orientale.laurent HOUTAN a écrit :elle est en france depuis napoleon seulementLa culture de la marijuana et connu depuis plus de 5000 anset en europe depuis la,on est les premier a l'avoir eut
Pluie / moisissure / timing ?
- elrindell
- Membre des FCF

Re: Pluie / moisissure / timing ?
Modifié en dernier par elrindell le 30 août 2011, 15:50, modifié 1 fois.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Flask
- Administrateur

C'e'st bien plus vieux que vous semblez le croire les gars hein, même en Europe 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- elrindell
- Membre des FCF

Sans oublier le chanvre textile qui n'a pas attendu Napolécon pour être cultivé...
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
-
laurent HOUTAN
apres recherche je suis entierement daccord avec vous
c'est une croyance que j'avais,j'ai du lire ca quelques part et l'ai pris pour argent comptant....
désolé d'avoir affirmer un truc que je croyais
la reponse est la pour ceux que ca interesse
http://www.asud.org/produits/article-11 ... toire.html
c'est une croyance que j'avais,j'ai du lire ca quelques part et l'ai pris pour argent comptant....
désolé d'avoir affirmer un truc que je croyais
la reponse est la pour ceux que ca interesse
http://www.asud.org/produits/article-11 ... toire.html
- elrindell
- Membre des FCF

C'est pô grave, ça arrive à tout le monde 
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- Gabriel
- Membre des FCF

Mashhhhhhh !!! pas sympa de dévoiler ma source !MASH a écrit :sams a écrit :je ne sais comment tu as fait pour tricher mais c'est bien la bonne bonne réponse BIGand Talk hard !!!
Dans le même temps ce n'est pas inutile : la suite est le download du dvdrip sur la mule, ne jamais mourir idiot !
@tuffgong : don't worry pour canapassion, i.e. pour les posts ironiques et/ou moqueurs. Je plante depuis 8 ans (je suis sur les fcf depuis plus longtemps que ma dernière inscription) et je pose régulièrement des questions bêtes (ou non). Et c'est cool.
@canapassion : don't worry pour les questions bêtes (ou non), l'intérêt est de voir que chacun s'inquiète pour tirer le meilleur parti de ses pots, sa serre, son placos, ...
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !?"
Big up (trop easy) a celui (celle) qui trouve sans l'aide de gougueule
- Tuffgong
- Membre des FCF

Jesus (la version qui tend pas l'autre joue
)
Et je trouve pas que ma question etait bête namého

Et je trouve pas que ma question etait bête namého
- Tuffgong
- Membre des FCF

- sams
- Nouveau membre

ha les inconnus tant qu'on reste dans les année 90 je peux jouer. heu la moisissure c'est comme de la mousse noire ou blanche et surtout la tombe en miette dés que tu y touche ..... en tout cas celles que j'ai malheureusement côtoyées.
aller c sur ça va tenir tinkiet tuff'.
n'oublions pas :
"That's thirty minutes away. I'll be there in ten" ou "c'est a une demie heure d'ici, j'y suis dans 10 min" . nouveau challenge sans gougueule bien sur.

aller c sur ça va tenir tinkiet tuff'.
n'oublions pas :
"That's thirty minutes away. I'll be there in ten" ou "c'est a une demie heure d'ici, j'y suis dans 10 min" . nouveau challenge sans gougueule bien sur.
Grâce a la beuher tous les matin j'crache mes glaires..........
"Si la France n'était pas ce qu'elle est, c'est à dire, la France, tous les Français seraient des étrangers." Pierre Dac
"Si la France n'était pas ce qu'elle est, c'est à dire, la France, tous les Français seraient des étrangers." Pierre Dac
- Tuffgong
- Membre des FCF

Là je sèche...
-
laurent HOUTAN
je reviens a la chargeon trouve des fossiles de graines dans certaines tombes romaines, sans compter qu'il en a été trouvé dans des ensembles funéraires thraces ou scythes (je ne sais plus), donc en europe centrale/orientale.
on avait tous raison au sujet de la venue du cannabis en france....le chanvre est tres ancien mais c'est bien napoleon qui a ramener le cannabis en france a son retour d'egypte
il me semblait bien que napoleon avait un truc a avoir avec le cannabis
http://www.youtube.com/watch?v=0bmOxx-7Xec&NR=1
- geronimo
- Membre des FCF

Ah les jeunes, ton bud d'est une réincarnation du paléo....fallait pas jurer....

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Gabriel
- Membre des FCF

"Jesus II le retour", bingo Sams.sams a écrit :ha les inconnus tant qu'on reste dans les année 90 je peux jouer.
n'oublions pas :
Pour ton nouveau challenge et sans triche, so hard.
C'est de l'anglais, indice, un qui se la pète, autre indice. Un vieux schwarzy ? Will Smith ?
Je sèche.
Another indication ?
-
SuperLemonHaze
Je suis le seul à pas avoir de début de flo, en ile de france?
-
Papayaya
Non, tu n'es pas le seul ...
Pour ma part, ça vient juste de commencer, et encore, je me rassure
(94)
Pour ma part, ça vient juste de commencer, et encore, je me rassure