traiter des boutures enracinées au systémique

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: traiter des boutures enracinées au systémique

#16 Message non lu par Flask »

Ca a marché chez au moins 3 autres personnes que je connais en plus de chez moi, tu nous diras ? :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#17 Message non lu par PBZ »

n
MASH a écrit :
MASH a écrit :t’achète ça ou ? et que doit il être indiquer dans les ingrédient pour avoir un équivalent si on trouve pas la même marque?
:ange:
naturen de fertiligen: composition: spinosad, produit biocide :wink:

kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par kinapadenon »

salut !

je reviens pour donner un retour sur le fourmicide que Flask m'as conseillé pour les thrips.. (marque Naturen composé actif :spinosad )

je l'ai trouvé a C*sto , pour moins de 10€ :topcool:

donc j ai testé sur un pied de 1 mois de grow au dosage de 8g/l pour voir la puissance du prod et la réaction de la plante.. ==> pas de séquelles visibles.. :shock: (jpensai la griller a ce dosage)

j ai ensuite désinfecté box et matos avec du 8g/l aussi ( ca pique un peu les mains style h2o2 , donc prévoir des gants )
les boutz( qui étaient très infectées) , j'ai fait :
une immersion de la boutz dans une solution a 4g/l
un rincage vigoureux dans de l'eau pour virer cadavres et oeufs ,
et re une immersion dans une solution a 2g/l ,
un bon secouage pour virer excédent de prod
et hop , en terre..

j'ai check le lendemain , et part quelques cadavres résistants au rincage , pas de trace de vie.. :topcool:

donc pour l'instant , je suis hyper satisfait de ce produit , je redonnerai des news de la suite des évènements pour l'efficacité sur le long terme.. :wink:

en tout cas big up a Flask pour le conseil :topcool:

a plus !!

Répondre