Trop tard pour la commande, le colis est déjà chez moi... (surpris par la rapidité!)
Pis, niveau budget j'étais un peu limité donc je vais me contenter de ce que j'ai, de toute façon je verrai bien si cette config tiens la route. Je rappelle que le caisson tournera à moitié régime...
Déballage du colis et première impression...
C'est lourd et imposant! Bon à vu d'oeil, la finition pas top, les mesures sont respectés et j'ai même l'impression que le truc à été fait récemment puisqu'il y a encore un peu de sciure de bois qui traîne sur le torin. Quelques traces sur les angles, est-ce du au transport? Rien de bien grave, tant que le bidule fonctionne!
Le torin est monté souple, je peux le mettre dans n'importe quelle sens sa bouge à peine, détail important, le torin est neuf! En tout cas il m'en à tout l'air...
planche de 18mm
63,5X48X48cm (Longueur x largeur x hauteur)
Pour le reste c'est conforme à la photo...
Maintenant que j'ai le caisson à la maison, je me dis que la fabrication de ce dernier aurait été compliqué pour celui qui se lance pour la premier fois, sans ayant le matos adéquate pour le fabriquer. Si l'aspect extérieur n'est pas top, j'ai comme même la certitude que ce caisson est fonctionnel et d'une bonne qualité. En revanche, si vous avez de la patience il est possible de le monter sois même en réalisant une belle économie. La question est de savoir si le prix est mérité, parceque en promo à 260€... aïe! La marge de bénéfice réalisé par le revendeur dois être énorme
Je ferais le branchement la semaine prochaine, en attendant le variateur et les gaines sono...
Donc photo à suivre, dès que j'ai la motive
Si la qualité et le silence est au rendez-vous, dans ce cas le prix s'oublie...