+1 tente de les déplacer ,t'a rien à perdre

Allez go,un gros effort et ça va le faire

A+
Edit: je viens de voir les tof

free a écrit :
ou
ou
ou
ou
=
![]()
![]()
pour les mettre ou ???sachant qu'il y a que très peu de chance qu'elle fleurisse, je tenterais quand meme de les deterrer...
la je part ce soir en vacances une semaine,je verrais a mon retour si cette solution est faisables sans attiser la curiosité maladive de ma voisineEt si tu bâches entre le lampadaire et tes plants, tu perds beaucoup d'ensoleillement ? Le soleil bouge, pas les lampadaires...
c'est quoi le mieux ??? balle dans la nuque ou noyade ???Et occupe toi de le voisine!
ca eclaire grave plus que la pleine lune....y'a aucun obstacle entre mes plants et le lampadaire,il fait jour complet dans ma cour a l'emplacement des plants,comme si t'es dans la rue a dix metre du lampadaire...je suis pas sur qu'une 250w a 10 mètres de t'es pieds les gènes pendant la flo, ou dumoins pas pire qu'une belle pleine lune
j'espere de tout coeur,et vue ton experience je suis rassuré....ce probleme ne m'est jamais arrivé,chaque année je fais gaffe au lumiere parasite,j'ai toujours entendu qu'il leur fallait le plus de noir possible....Pour moi ça fleurira quand meme , une plante sait faire la difference entre le soleil (jour) et la llumiere artificielle qu'elle interpretera comme sa periode de nuit .
c'est pas l'envie qui me manque mais bon,suis pas comme caNe casse pas de mobilier urbain
ca servirait a rienPalisse les a ras le sol si ca peut les ombrager un peu...
Je ne recommande pas cette techniqueGero a écrit : (ces ampoules il y a 20 ans on allait les chourraver pour les placos.....)