merci monsieur le maire ....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: merci monsieur le maire ....

#16 Message non lu par djeb52 »

Salut,

+1 tente de les déplacer ,t'a rien à perdre :? ,moi perso j'attendrais le moment ou ta seul voisine est parti (ou dort ,la nuit ça doit être gérable vu la lumière :taper: )

Allez go,un gros effort et ça va le faire :mrgreen: (ou pas :? )

A+

Edit: je viens de voir les tof :mrgreen: :taper: ,là ça va être dur :lool:
Schtroumph grognon et faya

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par PipoPopie »

Sacré bestiaux... :| :shock: :wink:

Perso, sachant qu'il y a que très peu de chance qu'elle fleurisse, je tenterais quand meme de les deterrer... :| :mrgreen: :cool:

Moi j'essayerais, après c'est tes plantes...
J'vois pas trop quoi faire d'autre... :cool: :D

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par free »

Image
ou
Image
ou
Image
ou
Image
ou
Image

=
Image

:?:

:mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

laurent HOUTAN

#19 Message non lu par laurent HOUTAN »

free a écrit :Image
ou
Image
ou
Image
ou
Image
ou
Image

=
Image

:?:

:mrgreen: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :sm28:
sachant qu'il y a que très peu de chance qu'elle fleurisse, je tenterais quand meme de les deterrer...
pour les mettre ou ??? :?
c'est le seul endroit entre ma voisine et moi ou elle peut pas les voir :?
Et si tu bâches entre le lampadaire et tes plants, tu perds beaucoup d'ensoleillement ? Le soleil bouge, pas les lampadaires...
la je part ce soir en vacances une semaine,je verrais a mon retour si cette solution est faisables sans attiser la curiosité maladive de ma voisine :wink:
je peux bacher quand elle est pas la,mais faudrait que je puisse bacher sans qu'elle voit la bache,la je sias pas si c'est jouable....je vais passer des vacances a me poser mille question avec tout ca :?

six mois de fumette en jeu....je vais me creuser le cerval mais je trouverais,pas envie de gaver les gars du quartier :?

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par PipoPopie »

:sm15: :sm15: :sm15:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

trunk247

#21 Message non lu par trunk247 »

Salut à tous, quand j'étais gamin on avait trouvé un magazin qui vendait des petites frondes assez bien faites, puissantes et précises et notre grand jeu ça avait été de dégommer tous les lampadaires de la rue du collège évidemment. Ils étaient entourés d'une boule de plastique bien résistante et pour y faire un trou il fallait déjà lui mettre un bon impact de caillou bien direct.
Avec un lampadaire normal c'est beaucoup plus facile.
Denis la malice power.

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par PipoPopie »

:sm6:

Sauf qu'il n'a pas envie d'attirer l'attention, et de faire revenir des gadjots pour remettre une nouvelle ampoule... :lol:

laurent HOUTAN, bache un minimum, que sa reste discret... Et occupe toi de le voisine! :cool: :wink:

laurent HOUTAN

#23 Message non lu par laurent HOUTAN »

Et occupe toi de le voisine!
c'est quoi le mieux ??? balle dans la nuque ou noyade ??? :mrgreen:
et oui trunk,pas envie de deglinguer l'ampoule et de voir revenir les gars la changer vu que la distance entre le lampadaire et mes plants est de dix metre a peine....j'ai vraiment du bol si les gars qui ont mis le lampadaire n'ont rien vu...j'ai que ca de vert dans mon jardin :? ....alors j'evite de les faire revenir :wink:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par umisays »

C'est quoi dans les lampadaires en général ? Une hps 250w a tout casser si mes souvenir sont bon ? ca doit être a 25 cm des plantes ca! demande leur de baisser le lampadaire fissa et de foutre un AAW :mrgreen:

bon sinon plus sérieusement je suis pas sur qu'une 250w a 10 mètres de t'es pieds les gènes pendant la flo, ou dumoins pas pire qu'une belle pleine lune ^^, enfin a confirmer mais bon.
Modifié en dernier par umisays le 08 juil. 2011, 18:44, modifié 1 fois.

Sodome

#25 Message non lu par Sodome »

Pour moi ça fleurira quand meme , une plante sait faire la difference entre le soleil (jour) et la llumiere artificielle qu'elle interpretera comme sa periode de nuit .

Ne casse pas de mobilier urbain :lol:

Si tu veux les déplacer , il faudra tailler assez court . Le volume de la plante doit correspondre en gros au volume de la motte :idea:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par PipoPopie »

:idea: Palisse les a ras le sol si ca peut les ombrager un peu...
:sm6:

sumerien

#27 Message non lu par sumerien »

Free :mdr: :mdr:

laurent HOUTAN

#28 Message non lu par laurent HOUTAN »

je suis pas sur qu'une 250w a 10 mètres de t'es pieds les gènes pendant la flo, ou dumoins pas pire qu'une belle pleine lune
ca eclaire grave plus que la pleine lune....y'a aucun obstacle entre mes plants et le lampadaire,il fait jour complet dans ma cour a l'emplacement des plants,comme si t'es dans la rue a dix metre du lampadaire... :?
Pour moi ça fleurira quand meme , une plante sait faire la difference entre le soleil (jour) et la llumiere artificielle qu'elle interpretera comme sa periode de nuit .
j'espere de tout coeur,et vue ton experience je suis rassuré....ce probleme ne m'est jamais arrivé,chaque année je fais gaffe au lumiere parasite,j'ai toujours entendu qu'il leur fallait le plus de noir possible....
esperons que tu ait raison :ange:
Ne casse pas de mobilier urbain
c'est pas l'envie qui me manque mais bon,suis pas comme ca :D
Palisse les a ras le sol si ca peut les ombrager un peu...
ca servirait a rien :?

quelle galere,faut qu'il m'arrive ca juste avant de partir en vacances :cry:

cette semaine quand je serais en train de divaguer sur un pedalo avec mon bedo je reflechirais a ca :petard:

merci a vous de vos conseils,idées....popur l'instant je retiens la seule qui soit envisageable,c'est a dire mettre une bache mais faut que je vois comment faire pour pas que la voisjne la voit....le deplacer impossible,trop gros pour l'amener au spot....

j'en ait un en pot assez gros,j'ai bien avis a mon retour de le mettre en placo....mais vu qu'ils ont tous des bebetes sur eux j'ai un peu peur de foutre ces bestioles dans le placo vu que je compte d'attaquer un in dans deux mois....

m'enfin,les vacances portent conseils :mrgreen:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par geronimo »

Bah là c'est la pouasse....si tu peux grimper au poteau (pas sûr suivant le truc chez moi ils les mettent sur les pylones elec si c'est un truc lisse ben faut être un singe quoi) un coup de bombe couleur bleu nuit en bonne couche, la lumière passe mais vachement moins ...
(ces ampoules il y a 20 ans on allait les chourraver pour les placos.....)
sinon un abrit transportable, mais faut être là H24....ou avoir un très bon ami (e)

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par takjoaho »

Pas bête du tout le coup de la peinture Gero avant qu' un clampin s' en plaigne ou alors l' ancienne quoi et rappellent le maire (qui a l' air solide au passage :mdr: ) Mais comme tu dis pour grimper a un de ces poteaux faut être un singe :mrgreen:
Gero a écrit : (ces ampoules il y a 20 ans on allait les chourraver pour les placos.....)
Je ne recommande pas cette technique :sm31: trop pris le jus avec ces conneries^^ :mrgreen:

Sinon yep le coup de la bâche te seras utile, mais demandera de la manutention...après ouais peut être pas dit que ça les affectera tant que ça au final comme le disent Ninj' et Umisays :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre