la hollande c'est devenu l'autre pays du fromage pour moi ,

je serais plus dans le rêve califonien ou je serais comme un poisson dans l'eau dans un compassion truc à breeder/cultiver/transformer

Moi non plus, je l'a baise pasPis j'ai pas remarqué une baise dans la qualité par rapport à avant
Le français est arrogantje dirais même que j'en ais jamais fumé de l'aussi bonne que depuis que je c'est moi qui fait
Un jour elle sera mienne, ho oui, un jour...fumez de l'original french beuze
Tu sous entends que je fais pas mieux que Nirvatruc, aussi bien voir mieux que DP et qu'avec ma 103 sp kit75 carbu15 pot Ninjha je vais pas y arriver à titiller TGA et Mr NiceDédé La Crème a écrit :Le français est arrogant
Rhaaa, le 15, un dellorto de 18 voir 21, sans ça tu n'exploites pas ton kit 75, c'est contraproductif, tu te feras grave rattraper à cause de çaTu sous entends que je fais pas mieux que Nirvatruc, aussi bien voir mieux que DP et qu'avec ma 103 sp kit75 carbu15 pot Ninjha je vais pas y arriver à titiller TGA et Mr Nice
Faux !! ou sinon, on a intérêt à se sortir les doigts du luc (comme j'ai lu plus haut ^^)organicweed a écrit :Il faut arrêter de regarder derrière soit les gars, l'avenir nous appartient
100% d'accord avec toi, encore plus que je suis en train de "burner" une série de reportages qui montrent tous les trucs inexplicables (qui font partis de la mythologie/folklore) qu'il y a sur notre planète nous vient des extras-terrestresFlask a écrit :l'un des plus grands mal de l'humanité c'est sa non capacité à apprendre de l'histoire