Réflexion de vieux raleur... ou pas ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Réflexion de vieux raleur... ou pas ?

#16 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: moi j'ai carrément pas la nostalgie du bon vieux temps ou fallait monter en hollande pour trouver de la bonne graine et du matos premier choix dans un cadre sympa :lol:

la hollande c'est devenu l'autre pays du fromage pour moi , :lol:
je serais plus dans le rêve califonien ou je serais comme un poisson dans l'eau dans un compassion truc à breeder/cultiver/transformer :lol:

:roll: Pis j'ai pas remarqué une baise dans la qualité par rapport à avant :nan: je dirais même que j'en ais jamais fumé de l'aussi bonne que depuis que je c'est moi qui fait :bigsmoke:

:idea: Zavé ka faire comme moi :arrow: fumez de l'original french beuze :bigsmoke:

:lilangel:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Dédé La Crème »

Pis j'ai pas remarqué une baise dans la qualité par rapport à avant
Moi non plus, je l'a baise pas :mrgreen:
je dirais même que j'en ais jamais fumé de l'aussi bonne que depuis que je c'est moi qui fait
Le français est arrogant :lol:
fumez de l'original french beuze
Un jour elle sera mienne, ho oui, un jour...
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par geronimo »

bah moi j'baise pô :lol: :lol: mais faudrais que je plante les 600 graines qui me reste pour retouver unebonne thaï....
Je te comprend l'happy, payer 50 roros pour 2 graines de weed supposées à 30% de thc....
quand a faire comme toi....dsolé j'suis pisté en ce moment...
me voit pas monter une serre de 1000 metre carré....
le françois est super arrogant, c'est une paire de burne monté sur jambes....
la californie ouais boff sont ben cons ces ricains
j'me vois plus en colombie britanique....
m'enfin chacun voit 12 h à 14 h....

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par The Happy Sower »

Dédé La Crème a écrit :Le français est arrogant
Tu sous entends que je fais pas mieux que Nirvatruc, aussi bien voir mieux que DP et qu'avec ma 103 sp kit75 carbu15 pot Ninjha je vais pas y arriver à titiller TGA et Mr Nice :?:

:sm1:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par geronimo »

RHAAA surtout pas l'happy comme le exrc sont des bidouilleurs (et,d'autres) de,l'extreme...
si j'avais le lieu et le temps ce serais mon bonheur
.....vous estent la survie des purs produits....
:topcool: :topcool: :mrgreen:
je taquine face aus jeunots et pseudo breeders, les gens s'y perdent comme dit sur un autr post, les meilleurs phénos sont ceuxque l'ami te file en te glissant : "je la trouve bonne !" tiens....
:sm6: :sm6:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Dédé La Crème »

Non je taquine :mrgreen: je suis français :mrgreen:
Tu sous entends que je fais pas mieux que Nirvatruc, aussi bien voir mieux que DP et qu'avec ma 103 sp kit75 carbu15 pot Ninjha je vais pas y arriver à titiller TGA et Mr Nice
Rhaaa, le 15, un dellorto de 18 voir 21, sans ça tu n'exploites pas ton kit 75, c'est contraproductif, tu te feras grave rattraper à cause de ça :mrgreen:

Je pense qu'ils ont pu avoir entre les mains pas mal de potentiel aussi, de la surface enorme, mais vraiment enorme :lol: Mais ça n'empeche pas d'arriver à quelque chose avec moins.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

blabla

#22 Message non lu par blabla »

sur un kit 70 j'ai un carbu de 28, vous avez de la marge les gars ;)

Fat_Dream

#23 Message non lu par Fat_Dream »

mais de quoi ils parlent ces vioks :lol:

Moi Moi Moi...Ben moi j'ai un QX9650 avis au connaisseurs :lol:

Bon bon je m'égare n'empêche..

je suis surpris de voir que le ratio "nostalgique" Vs "21e siècle powa" penche en faveur de la génération growshop et poli-hybride..

Surtout quand des jeunot comme moi qualifie les variété d'antan comme le graal des herbes a tester et keeper...

je conçoit tout de même qu'il y avait bien plus de mérite à assembler son propre ballast que d'acheter un kit complet "hydro-600W" au GS du coin..
L'herbe sentait la sueur , et ça devait surement la rendre meilleure.. quelque part...

Moi qui était fiero de ma culture en bac pour ménagère et de mon planitron rectangulaire , ce topic me remet gentillement a ma place , et je vous en remercie :sm6:

Artisan , je t'assure que tu n'a pas a rougir :wink: ta sonic boom est une pure merveille :wink:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par The Happy Sower »

:dance: nan mais mattez moi ca comme c'est beau :content:

allez sur treating yourself et regardez dans la section " seeds compagnie" fresh stock just in
by skunk-mad Today :arrow: :bigsmoke:

Artisanat Powa :mrgreen:

:roll: zizi tout dur bien sur ! :mrgreen:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par The Happy Sower »

:bigsmoke:

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par organicweed »

Il faut arrêter de regarder derrière soit les gars, l'avenir nous appartient ;)

J'ai rêvé depuis la fin de mon adolescence de faire pousser ma propre weed, surement l'appel de la main verte! Je n'ai pu réalisé ce rêve que 10ans plus tard en prenant certains risques: appartement de saisonnier en coloc et fourni par mon employeur pour ne rien gacher lol

Il y a seulement 15 ans, avoir un placo chez soit était très confidentiel, très peu osait passer le pas. Maintenant tout nous est facilité, et internet y est pour pas mal. L'achat de graines et matos de culture sort de l'ombre, les forums traitant du sujet s'y développe, la possibilité d'avoir une autre source d'info que TF1, etc.. Tout ça fait que les gens se lance plus volontier, en plus à voir la qualité et la dangerosité de s'approvisionner sur le marché noir ne fait qu'y reflechir encore plus!!!

Les variétés d'antans, on en trouve toujours grâce à des breeders comme Cannabiogen et TSC. Les fem' même si l'on crache dessus ont des avantages non négligeable pour certains d'entre nous (manque de place dans son 20m², peur de se faire chopper par les flics, électricité comprise dans les charges, etc...).

Il y aura toujours des passionnés qui chercheront de la landrace ou croisement de landraces en regular, qui feront du breeding, etc... L'augmentation du nombre de growers s'est faite au détriment des passionnés. Mais après tout n'est-ce pas le cas dans d'autres cas que la culture? Prenont le sport: vous pratiquiez un sport confidentiel il y a 15 ans (le surf au hasard), vous ne voyez que des passionnés pendant des années. Aujourdhui vous retournez sur la plage de vos début et là gros changement: votre spot est blindé, les vieux sont en longboard, les jeunes en shortboard et les touristes se prennent pour Kelly Slater!! Il y aura toujours les passionnés, qu'ils soient en long ou shortboard, mais on les verra beaucoup moins une fois noyé dans la masse.

Pour moi c'est la même chose pour la culture de nos plantes: il y a ceux qui ont toujours fait en regular et qui y resteront, il y a ceux qui ont toujours cultivé du polyhybrides et qui y resteront et il y a ceux qui sont la, sans l'intérêt que d'autres y porte, qui vont faire du polyhybride féminisé en ce disant qu'il vaut mieux ça que d'acheter au dealer du coin...
DROP SEEDS NOT BOMBS

kronik99
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par kronik99 »

organicweed a écrit :Il faut arrêter de regarder derrière soit les gars, l'avenir nous appartient ;)
Faux !! ou sinon, on a intérêt à se sortir les doigts du luc (comme j'ai lu plus haut ^^)
L'avenir appartient aux multinationales qui nous gouvernent :p Malheureusement !!

J'suis aussi un Dino ^^ (plus de 40 piges). J'ai connu le temps de l'amour sans risque, des shits de qualités (Libanais, Marocain, Afghan........) avec goûts et effets (pas dans le genre pneu qu'on trouve généralement de nos jours).

A cette époque, la beuh était une sorte de Graal et on se ruait dessus comme des morts de faim :D !! Je me souvient de ma 1ère Skunk et de mon pote Fredo qu'on avait fait fumer et qui avait été obligé de se cacher jusqu'au bout de la nuit pour ne pas que son père le grille avec ses yeux tout globuleux et rouges ^^

Si tout n'est pas noir aujourd'hui, tout est loin d'être rose et plus ça va, plus ça me fout le cafard de voir comment notre société évolue !!

Hier, je me promenais dans une ville ou il y avait une vie, aujourd'hui, je suis dans une banlieue dortoir ou règne le communautarisme.
Hier, je pouvais me payer pratiquement n'importe quoi, aujourd'hui, je dois faire attention pour boucler le mois.
Hier, je voulais changer de taf, je quittais mon employeur, je trouvais un travail dans la semaine, aujourd'hui, je reste au chômage 2 ans et mon enc... d'employeur en profite pour me traiter comme un esclave :p

C'est vrai que l'accès à l'information est grandement aidé par internet, les forums, communautés etc..etc.. ! Ça, c'est un pied terrible.
S'auto former grâce aux conseils de gens avisés, patients et qui aiment partager leur savoir ! J'adore.
Mais je crois que c'est la seule chose que je trouve indispensable par rapport à hier !

On devrait apprendre de nos erreurs non ?!? Parce qu'en ce moment, j'ai l'impression que tout régresse et ça fout les jetons (en plus du cafard, m..... !)

:insulte:

Flask
Administrateur
Administrateur

#29 Message non lu par Flask »

"Pour savoir ou l'on và, il faut savoir d'ou l'on vient"

l'un des plus grands mal de l'humanité c'est sa non capacité à apprendre de l'histoire, il est temps de s'y mettre justement :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par organicweed »

Flask a écrit :l'un des plus grands mal de l'humanité c'est sa non capacité à apprendre de l'histoire
100% d'accord avec toi, encore plus que je suis en train de "burner" une série de reportages qui montrent tous les trucs inexplicables (qui font partis de la mythologie/folklore) qu'il y a sur notre planète nous vient des extras-terrestres :taper:
DROP SEEDS NOT BOMBS

Répondre