Risque légal - matériel de culture + graines

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Xy0

Re: Risque légal - matériel de culture + graines

#16 Message non lu par Xy0 »

@PBZ : Il y a aucun coup de morale a gero !!

Je dis juste que il n'y a aucune condamnation possible pour détention de graine
Comme il n'y a aucune condamnation possible pour détention de matos de culture indoor

Par contre lorsqu'une culture illégale est avéré lors d'une perquisition ils embarquent tout, normale Ce sont des preuves à conviction

Donc je maintien , ne mélangé pas tout :wink:

Sodome

#17 Message non lu par Sodome »

Toutes les parties de la plante sont classées comme stupéfiant . Ca comprend les graines :idea: :wink:

Xy0

#18 Message non lu par Xy0 »

Sûr de toi Ninja ?

Parce que jusqu'en 2007 les graines n'était pas réglementé , d'ou se jugement rendu
On en parlais sur le fofo
viewtopic.php?p=778342

texte de loi à priori inchangé ?
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ieLien=cid

:roll:

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

+1 j'ai un doute pour les graines
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par geronimo »

bon en gros pour un fdp de base, vu qu'ils ne sont pas éduqués (en province) ils ne font aucune différence (ils on aussi pris des graines de datura et de roses tremières) je leurs ai dit que ça ne ressenblais pas du tout aux autres....ben juste parcequ'elles étaient à coté zou emballé avec le reste.
Donc en septembre pour toi XyO je peux demander la restitution des graines..... :shock: :shock: :?
mais pour quoi faire vont-ils me demander ?
ben pour les regarder .....!!!
j'suis collectionneur :? :mrgreen:
j'ai bien peur d'en prendre une autre à ce stade Non?

dans la loi tu as le droit de posseder les graine mais pas de les faire pousser c'est hypocrite je l'accorde
mais il n'y a pas de graines sans plantation....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

SuperLemonHaze

#21 Message non lu par SuperLemonHaze »

C'est vrai que ses sacrément c*n, ta le droit d'avoir 10 000 graines de cannabis chez toi (Ou tu vois quasiment aucune différence entre elle juste pour les collectionner..) Fille de joie de stupidité --'

Xy0

#22 Message non lu par Xy0 »

Yop gero

Je suis pas juriste mais ,
Tu peux parfaitement demander la restitution de ton matos
Pour ce qui est des graines , perso je ne pense pas que se serais une bonne idée
Les fdp t'auraient dans le collimateur et au moindre écart ses repartie pour de nouvelle embrouille

Au pire ils joueraient au malin avec toi et te les redonnerai écrasé :mrgreen:

C'est triste mais il faut parfois apprendre a ce faire tout petit ............... pour être tranquille

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Ward »

Xy0 a écrit :Yop gero

Je suis pas juriste mais ,
Tu peux parfaitement demander la restitution de ton matos
Restitué sous forme de cendres avec son certificat d'authenticité sous 4 à 6 semaines.

Image

:mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par Dédé La Crème »

Toutes les parties de la plante sont classées comme stupéfiant . Ca comprend les graines
Alors, comment font ils pour distinguer des graines d'un breeder et celle pour la peche ou les oiseaux? Passible de GAV pour des graines d'alimentation animal?

J'ai connu un shop en france qui vendait des graines de sen$i $eed, ça s'est su, ils se sont fait fermer, et ils ont reouvert, c'etait les shops en relation avec le Circ il me semble.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre