plante qui est tres mal aider moi silvous plait

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: plante qui est tres mal aider moi silvous plait

#16 Message non lu par Dédé La Crème »

Etrange ton histoire, j'ai vraiment du mal à cerner le probleme.

Ta terre peut etre pas adpaté, terreau +coco + sable, c'est pourquoi ça normalement.

Fais gaffes à ton orthographe, y'a vraiment moyen d'ecrire mieux que ça.

Edit : si vraiment elle a été arrosé hier soir, pas normal qu'elle tire la gueule, ou alors en arrosant avec 20ml ou à la seringue :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Onizuka »

Hola nouveau cannabiculteur :sm28:

il demande l'avis de pro les gars pas d'une personne qui cultive depuis 10ans chez lui mais d'un pro qui possède un 400m², c'est donc pour moi :mrgreen: et bein si j'étais pro et bein cette plante serait à la poubelle ou jeter à la mer ou au feu ou ça ne peut pas arriver dans le monde réelle d'un pro, rayer la mention inutile !

Je constate juste que la nature est rapide, en une nuit la plante est défoncée :taper: je retiens ça peut m'arriver un jour ^^ mais doit y avoir un truc flagrant pour en arriver là!

tchouss et bon courage pour ta plante qui en effet va très très mal :sm6:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#18 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :petard:

:idea: :idea:

elle aurait pas soif des fois :?: :?:

:taper: :taper: :jesors:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Onizuka »

Bryan ne laisse pas ta plante pendant 1 semaine sans eau :sm28:

En rentrant le vendredi soir ça doit faire un choc :petard:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

yeaap

#20 Message non lu par yeaap »

Reuuh les mecs apres avoir bien arroser les feuille reste toujour pareil est-ce normal ? :sm1:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par PipoPopie »

Meme pas une petite amélioration?
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

yeaap

#22 Message non lu par yeaap »

tige un peu remonter met les grosse feuille qui eter seche i sont toujour pareil les petite son un peu remonter je dois fair quoi la ???? :roll:

sumerien

#23 Message non lu par sumerien »

T'as pas un chat ou une bete qui aurait pu venir pisser dessus et te la faire crever :idea:

Parce qu'en cas de manque d'eau donc flétrissement tu l'arroses et 30 min après elle se redresse...

Tu lui as pas mis une surdose d'engrais mortelle ou un produit quelconque :idea:

Fin bref je sais pas quoi te dire si ce n'est faire un effort sur l'orthographe... :?

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par PipoPopie »

Ben ca devais surement etre ca...
Je ne pense pas que les feuilles sèches repartiront...Mais ne les enlèvent pas,laisse les tomber toutes seules!
Tu as plus qu'a attendre, et veille a arroser correctement

edit sum: il a dit que les tiges et les feuilles vivantes s'etaient un peu redressées
Modifié en dernier par PipoPopie le 02 juil. 2011, 20:51, modifié 1 fois.

yeaap

#25 Message non lu par yeaap »

Merci les mec frenchement bon site :topcool: . Demain vers 2heur jes poste une nouvelle photo aller les mec bonne soiré :merci:

laurent HOUTAN

#26 Message non lu par laurent HOUTAN »

honnetement vu l'etat de la plante euhhh......c'est mort la non ??? :?

yeaap

#27 Message non lu par yeaap »

dernier truc les mec . 70 % des feuille eter grande et ont secher :/

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par TCHOUPI »

Salut elle est bien fatiguée la, je la mettrais de cote au cas ou elle reprendrait et ferait une autre session avec des nouvelle graine parce que la ces moche ! j ai une mex haze femelle banzaie que je laisse sur mon appui fenetre ( cote jardin :wink: ) et qd il y a des gros coup de chaud et que j oublie de lui donne a boire elle se met ds le meme etat ,je l arrose abondamment et quelque heure ap elle s en remet evite de trop y touche et met ds du terreau genre all mix peut etre que ca va l aide je suis debutant je dit peut etre des betise pour le terreau attend d autre avis bon courage !
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

sumerien

#29 Message non lu par sumerien »

Oki tant mieux si ca va un peu mieux, tiens au courant demain voir l'évolution. :ange:
PipoPopie a écrit : il a dit que les tiges et les euilles vivantes s'etaient un peu redressées
Je viens de voir ca mais vu la tronche de la plante elle a quand meme bien morflé, faudra voir dans les jours qui viennent. :wink:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par PipoPopie »

laurent HOUTAN a écrit :honnetement vu l'etat de la plante euhhh......c'est mort la non ??? :?
J'ai réussi a en rattraper une dans un etat similaire...
Apres c'est vrai que c'est pas gagner...

Répondre