il demande l'avis de pro les gars pas d'une personne qui cultive depuis 10ans chez lui mais d'un pro qui possède un 400m², c'est donc pour moi et bein si j'étais pro et bein cette plante serait à la poubelle ou jeter à la mer ou au feu ou ça ne peut pas arriver dans le monde réelle d'un pro, rayer la mention inutile !
Je constate juste que la nature est rapide, en une nuit la plante est défoncée je retiens ça peut m'arriver un jour ^^ mais doit y avoir un truc flagrant pour en arriver là!
tchouss et bon courage pour ta plante qui en effet va très très mal
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
Bryan ne laisse pas ta plante pendant 1 semaine sans eau
En rentrant le vendredi soir ça doit faire un choc
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
Ben ca devais surement etre ca...
Je ne pense pas que les feuilles sèches repartiront...Mais ne les enlèvent pas,laisse les tomber toutes seules!
Tu as plus qu'a attendre, et veille a arroser correctement
edit sum: il a dit que les tiges et les feuilles vivantes s'etaient un peu redressées
Modifié en dernier par PipoPopie le 02 juil. 2011, 20:51, modifié 1 fois.
Salut elle est bien fatiguée la, je la mettrais de cote au cas ou elle reprendrait et ferait une autre session avec des nouvelle graine parce que la ces moche ! j ai une mex haze femelle banzaie que je laisse sur mon appui fenetre ( cote jardin ) et qd il y a des gros coup de chaud et que j oublie de lui donne a boire elle se met ds le meme etat ,je l arrose abondamment et quelque heure ap elle s en remet evite de trop y touche et met ds du terreau genre all mix peut etre que ca va l aide je suis debutant je dit peut etre des betise pour le terreau attend d autre avis bon courage !
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]