ça pousse pendant la flo

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: ça pousse pendant la flo

#16 Message non lu par umisays »

Ou même mieux (a mon gout), tu peux pas poster avant un mois ^^ Comme ca t'es obligé de faire des recherches, de suivre l'actu du fofo, de bien t’imprégner de la vie du site avant de participer.

il faisait ca a l’époque sur cannaweed, a mes début j'avais pas du tout été choqué par cette méthode.

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Onizuka »

@umisays
En effet ne pas pouvoir poster pendant x jours, c'est plus simple :topcool:
Ou alors seulement pouvoir participer à un thread sans pouvoir en créer un nouveau le temps de qq posts.

enfin je voulais pas rentrer dans un débat, troller ou comparer sur un autre site c'est pas le but, je voulais juste émettre une idée à la c*n pour aider les nouveaux arrivants (surement stone) :mrgreen:

tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par Dédé La Crème »

De bonnes idées, c'est sympa de les proposer.

Mais je pense pas du tout que ça changera sur Fcf ;)

Alors, depuis 2009 (mais aussi depuis 2004 puisque je suis arrivé ici la premiere fois en 2004) on voit les membres qui ont de la bonne volonté et ceux qui n'en ont pas.

Tel que ça se passe en ce moment, c'est pas mal, ça permet de communiquer un minmium et de voir qui est qui aussi. Car un systeme qui automatise favorise le fait que l'on ne voit pas forcement tout le monde passer puisque l'on aurait plus à s'attarder sur les nouveaux arrivant.

En tout les cas, vous inquietez pas, car en fait tout ça donne surtout du boulot aux modos, alors si les modos sont près à le faire, ça resoud le probleme.

Maintenant, des membres comme lacharne sont peu nombreux, la plupart de ceux à qui l'on dit de se presenter sans forcement dire ou ça se trouve, ils y vont, c'est pas le bout du monde. Et bien souvent, ceux qui captent pas ou ne veulent pas le faire, ça va jamais tres loin car ils manquent de savoir faire en communication, sur un forum, c'est la base de savoir communiquer.

Edit : On est aussi sur un forum interdit aux mineurs et de preference pour des personnes deja autonome, on est pas la pour leur tenir la main ou les aiders dans leur vie.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par slipdefeu »

J'avoue que ce genre de post c'est chiant :mrgreen:

Mais là vous me faites flipper les gars! :lol:

edit: oups j'avais pas vu ton post entre temps dédé :petard:
Modifié en dernier par slipdefeu le 30 juin 2011, 18:52, modifié 1 fois.

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Ward »

Quand vous dites stretch = (par exemple) 200%. La plante prend 200% de sa taille initiale ? Et si elle mesure genre 1m80 ca va devnir un monstre de 3 mètres 60 ? :0

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par slipdefeu »

Ben ça dépend du temps en croissance, de la strain et plein d'autres trucs.., c'est pas une règle non plus :wink:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par Dédé La Crème »

Oui oui, x2 voir 3 selon les souches. Faut que la saison suive aussi, si le temps est minable est se developpera pas aussi bien.

Y'a des variétés de plus de 4m.

+1 c'est pas une regle, c'est plus ou moins ça.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre