Croissance . Urine diluée . Vos avis ==>
- Irasta
- Membre des FCF

Re: Croissance . Urine diluée . Vos avis ==>
bonjour, que faut il manger/boire pour avoir une urine qui produit beaucoup?
si on pète sur les tete sa fait gonfler les calices?
si on pète sur les tete sa fait gonfler les calices?
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
-
slipdefeu
- Membre des FCF

Dès l'apparition d'une carence en N, t'appliques ton urine diluée et en moins de 24h tu louches déjà..
A proscrire cependant une fois le stretch achevé...
A proscrire cependant une fois le stretch achevé...
-
sumerien
Mais oui bien sur que ca marche, t'imagines pas le nombre de FCFiens qui font leurs MAJ de jdc le cul posé sur les apexsIrasta a écrit :si on pète sur les tete sa fait gonfler les calices?
- Irasta
- Membre des FCF

Parce qu'en faite hier soir j'ai bu beaucoup d'eau pour dilué mon urine mais vraiment beaucoup genre 10 verre d'eau pour un de bière ( pour la levure

C'est pas un peu trop tôt pour que je pète dessus ?
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
[/url]
-
lckk4
Je vois que certains ont de l'humour
Ne trouvéz pas dégueulasse de diluer l'urine . Quand on plante en out , comme moi ( voir mon jdc
) on se dit que Ya déjà pas mal de saloperie , des bestioles , peut être des animaux qui lâche leur urine aussi
Si l'urine marche je trouve sa cool sa me fait économiser .
Bref dans 2 jour je test avec 10 cL . Je vous tiens au jus .
Vous avez qu'à tester aussi
Ne trouvéz pas dégueulasse de diluer l'urine . Quand on plante en out , comme moi ( voir mon jdc
Si l'urine marche je trouve sa cool sa me fait économiser .
Bref dans 2 jour je test avec 10 cL . Je vous tiens au jus .
Vous avez qu'à tester aussi
-
slipdefeu
- Membre des FCF

Tu peux y aller les yeux fermés mais abstiens toi en floraison...
-
lckk4
Oui je ne l'utiliserais pas en floraison
Vu que mes 3 plante en cro sont carencer cette formule va bien m'aidez
Vu que mes 3 plante en cro sont carencer cette formule va bien m'aidez
- umisays
- Modo honoraire

Les drosera sont carnivore et il faut surtout pas leur mettre d'engraisIrasta a écrit :cool sumerien
Parce qu'en faite hier soir j'ai bu beaucoup d'eau pour dilué mon urine mais vraiment beaucoup genre 10 verre d'eau pour un de bière ( pour la levure) et elles ont pas trop aimé..
C'est pas un peu trop tôt pour que je pète dessus ?
-
Sodome
+1 les plantes carnivores ne doivent quasiment jamais etre nourries par les racines .. Elles sont dans du terreau ? SI oui repique les dans de la tourbe ou de la sphaigne ..
- The Happy Sower
- Membre des FCF

elles sont dans la merdeNinjah a écrit :Elles sont dans du terreau ?
- stomac
- Membre des FCF

-
Fat_Dream
merci Boly pour ces renseignements éclairés , en suivant ton dernier Jdc je voulais rebondir dessus , car je n'avais jamais rien lus dessus qui soit réellement sérieux..
je réitère donc : remerciement pour l'un des , voir le seul , intervenant(s) de ce topic qui apporte une réel contribution
je réitère donc : remerciement pour l'un des , voir le seul , intervenant(s) de ce topic qui apporte une réel contribution
- Irasta
- Membre des FCF

Merci mais meme mes cactus sont morts à trop donner de l'amour, je les ai tuer.
[/url]
-
lckk4
Un petit
pour moi .
J'ai tester les 10 cl d'urine .
Je vous dit demain si y'a un changement sur ma carence
J'ai tester les 10 cl d'urine .
Je vous dit demain si y'a un changement sur ma carence
- Ward
- Membre des FCF

FatGroW a écrit : je réitère donc : remerciement pour l'un des , voir le seul , intervenant(s) de ce topic qui apporte une réel contribution
Avec un poil de recherche tu serais tombé sur un de mes post, qui dis exactement la même chose que les (le ?) membre(s) t'ont dit, a savoir: dilué a 10%, jamais celle du matin car chargée en déchets et acides.