3h du mate , donne nous des nouvelles
alors elle est bonne ta zeb-ploc ,
elle plastifie bien la teuté ,
jespere qu'elle a pas trop le gout de manicure de crassouille:mrgreen:
Modifié en dernier par froufroute le 19 juin 2012, 17:59, modifié 1 fois.
Wouaw.... Bien meilleur que du shit coupé au plastoque j'ai rarement été aussi high en plus de ça... Pour les ongles, c'est à cause du TPE au lycée...
En revanche j'ai eu assez de mal avec la combustion au début j'ai fais 50/50 et je dois avouer que le foyer s'éteignait assez rapidement, c'est dû à quoi ?
Lu-K72 a écrit :Wouaw.... Bien meilleur que du shit coupé au plastoque j'ai rarement été aussi high en plus de ça... Pour les ongles, c'est à cause du TPE au lycée...
En revanche j'ai eu assez de mal avec la combustion au début j'ai fais 50/50 et je dois avouer que le foyer s'éteignait assez rapidement, c'est dû à quoi ?
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture [/url]
Lol t'inquiète pas j'ai 18ans, lycée ça veut pas forcément dire mineur
Sinon oui la beuh a l'air très sèche, elle s'effrite facilement, donc je sais pas trop d'où ça vient... Sinon mon pote m'a dit qu'il fallait que j'allume mon stick avec des allumettes et non avec un briquet pour que le gout soit meilleur, c'est vrai ??
Lu-K72 a écrit :Lol t'inquiète pas j'ai 18ans, lycée ça veut pas forcément dire mineur
Sinon oui la beuh a l'air très sèche, elle s'effrite facilement, donc je sais pas trop d'où ça vient... Sinon mon pote m'a dit qu'il fallait que j'allume mon stick avec des allumettes et non avec un briquet pour que le gout soit meilleur, c'est vrai ??
Oui bien sûr....
Sinon ... ton pote ... il a l'air 'achement sympa et connaisseur dis donc... tu nous le présente ?
Lu-K72 a écrit :Wouaw.... Bien meilleur que du shit coupé au plastoque j'ai rarement été aussi high en plus de ça... Pour les ongles, c'est à cause du TPE au lycée...
NAn mais ont te charrie t'inquiete
bah je sais pas ce qu'en pense les autres mais ptetre que ton "pote" s'est foutu de toi et ta refiler(ou s'est debarassé) de la beuh coupé genre a la laque ou je sais pas quelle chierie!!!
c'est typique des beuh qui se consument mal!
Ouais il est sympa, je lui ai quand même donné 20 balles pour le remercier, même si je pense qu'il n'y en a que pour 10 finalement. Mais je pense pas qu'elle soit coupée mon pote est réglo, du moins avec moi.
En tout cas, avec ce que je viens de me faire hier soir, je risque pas de retoucher au shit avant un bon bout de temps!
le briquet c'est mieux
pas de souffre
moins de carbone
la beuh qui brule pas bien n'a rien d'étonnant
c'est plus compact et serré que le tabac
50 / 50 tu veux dire que tu mets du tabac avec ?
pouerk
sinon on aime bien charrier
mais on t'aime
bienvenue par minou
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Ok donc j'ai bien fait de sortir le zippo
Oui j'ai mis du tabac, je préfère me faire plusieurs joins en 50/50 qu'un ou deux pures... J'essaierai peut être dans la semaine un pure mais ça doit éclater la tête non ?
Seul l’expérience se rapproche de l’excellence.... « L'homme sans sa femme c'est comme un ganjaman sans sa weed » Les bisons disaient "Fais comme tu le sens"