mon petit eden
Re: mon petit eden
chez moi la floraison commence !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
désole mais on voit vraiment trés mal sur tes photos,jvois meme que dale un peu moin flou sa serait top!
en tous cas tes plantes sont tres belle avec un beau vert
viewtopic.php?f=23&t=59424si tu veux voir comment que c
en tous cas tes plantes sont tres belle avec un beau vert
viewtopic.php?f=23&t=59424si tu veux voir comment que c
AAAAH J'ai envis de les voir a poil! met nous une jolie macro!
C'est un peu trop flou pour assouvir mon envie de voir un pistil!
C'est un peu trop flou pour assouvir mon envie de voir un pistil!

- Dawamesk
- Membre des FCF
Nan la maturité sexuel sa vient que sur le haut de la plante et pas sur tous les internodes , domage que je ne puise pas faire de macro .
Quand la plante atteint la maturité les pistils apparaissent puis disparaissent , la ce n'est pas le cas !!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi je dirais que la flo viens quand les buds apparaissent... ca ce voit clairement aux apex, ca ce touffise en calices...
Aux entres noeud ce n'est que le sexage...
Début de flo donc ou simple declaration... faut attendre 1 semaine voir 2 pour voir...
Mais si c'est une flo a cet saison tu va récolter fin Aout au plus tard
Aux entres noeud ce n'est que le sexage...
Début de flo donc ou simple declaration... faut attendre 1 semaine voir 2 pour voir...
Mais si c'est une flo a cet saison tu va récolter fin Aout au plus tard

partage de mes photos arreter car les hergeurs ne veulent pas retirer mes photos geolocalisable !!! Domage car j'avais des monstoplantes a partager , et vous prouvez qu'il disent nawak desfois exemple plants trop serrer , trop de plants dans les pots ( vous veriez les monstres dans les pots !!!!!!!) Je sais que ces sites touches des subvention afin de vous ruiner dans les growshop !!!!!! alors que une simple graine de la terre de jardin normal et un peu d'eau suffissent a creer de la qualité quantité et tutti quanti 

C 'est comme la soi disant polution lumineuse , j'ai mi mes plants en pots ' 1.70 de haut sur 180 de large , dans ma baie vitré , il y a une allée de lampadaire avec des lampe hps tous les 10 m qui passe juste devant ma baie et bien les tete s sont plus avancé que celle qui son en plein campagne dans le noir complet c'est dire les connerie que l'ont puis lire sue ce forum !!!!!!! De plus le forum est devenu pourave sans aucune photos ' je suis sur d"aprés le mp que je reçois que ceux qui pense comme moi sont legion !!!!!!!
- Tuffgong
- Membre des FCF
En ce qui concerne tes photos géolocalisables, il existe un bouton qui s'appelle "editer" avec lequel tu peux toi même modifier tes post et retirer les photos ou TU as oublié de retirer la geolocalisation.
Quand aux informations que tu trouves sur ce fofo, elles ne sont que le fruit de l'experience des amateurs qui peuplent ce forum.
Personne ne pretend avoir la science infuse et on est tous là pour apprendre, progresser et partager.
Personne ne force personne à utiliser tel ou tel engrais et encore moins de marques particulières (ou même tout simplement à en utiliser) et c'est vraiment n'imp de parler de subvention par des grow shop. T'as qu'à voir le nombre de post ou le top max est decrié comme un produit useless.
D'ailleurs si tu traines sur d'autres sites ou fofo, tu pourras facilement te rendre compte qu'ils sont largement garnis de bandeaux publicitaires (qui payent les frais de leurs fofos pour la plupart) alors que sur fcf il n'y a rien (ce qui veut donc dire que l'administrateur paye de sa poche pour que tu puisses livrer tes impressions ici, tu pourras lui dire merci à l'occaz..)
Enfin bref, stop rager et reflechis une seconde avant de cracher sur tout ce qui bouge.
La paix par chez toi quand même
Quand aux informations que tu trouves sur ce fofo, elles ne sont que le fruit de l'experience des amateurs qui peuplent ce forum.
Personne ne pretend avoir la science infuse et on est tous là pour apprendre, progresser et partager.
Personne ne force personne à utiliser tel ou tel engrais et encore moins de marques particulières (ou même tout simplement à en utiliser) et c'est vraiment n'imp de parler de subvention par des grow shop. T'as qu'à voir le nombre de post ou le top max est decrié comme un produit useless.
D'ailleurs si tu traines sur d'autres sites ou fofo, tu pourras facilement te rendre compte qu'ils sont largement garnis de bandeaux publicitaires (qui payent les frais de leurs fofos pour la plupart) alors que sur fcf il n'y a rien (ce qui veut donc dire que l'administrateur paye de sa poche pour que tu puisses livrer tes impressions ici, tu pourras lui dire merci à l'occaz..)
Enfin bref, stop rager et reflechis une seconde avant de cracher sur tout ce qui bouge.
La paix par chez toi quand même