Déterrage en début de Flo!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Déterrage en début de Flo!!

#16 Message non lu par Tips »

Ben si t'es sûr que ces les tiennes, à mon humble avis, vaut mieux s'arranger que rentrer en guerre, surtout si vous etes proches géographiquement :roll:.

Tu vas le voir tranquille sans t’énerver, en lui disant que tu sais pertinemment que c'est tes plantes et soit tu les récupères, soit vous partager la culture et la récolte.
Bien sûr si tu les récupère, tu trouve un autre spot assez éloigné hein ... (à mon avis tu peux encore les déterrer sans trop de dommages, mais tu perdra en rendement)

Si il veut rien savoir, ben je te laisse juge de la suite des évènements .. (je rentrerai pas + dans le détail :roll:) :pobien:

Mais perso, allez les déterrer sur son spot sans lui dire, ça n'arrangera pas la situation :roll:.
Mieux vaut mettre la situation au clair tout de suite, quitte à faire ce qu'il y a à faire :roll:

:bide: :jesors:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Guérillero midiste

#17 Message non lu par Guérillero midiste »

Merci bien. Je voulez seulement savoir si le déterrage était vraiment mauvais voilà tout. Bonne soirée.....

Flask
Administrateur
Administrateur

#18 Message non lu par Flask »

Ben c'est un gros stress quand même ...

Je comprends encore moins Fille de joie :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par Daddy »

nan, vas y déterre, mais faut le faire à la pleine lune et passer le pourtour de la motte avec un chalumeau pour cautériser les racines, sinon la plante perd tout son sang :mrgreen:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Evidence
Nouveau membre
Nouveau membre

#20 Message non lu par Evidence »

+1 pour la pleine lune et le cautérisationnage.....

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Daddy »

ha ben c'est sur ça !! :taper:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

peacetravel

#22 Message non lu par peacetravel »

moi j'dis y'a en a un qui recupere le haut de la plante et l'autre la partie basse comme ca tout le monde est content !!!!!!!! :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: .....question c*n réponse c*n (j'en ai deja fait l'experience...) ....tu laisses ton "pote" et tu te dis que y'a jamais mieux que tout seul pour réussir a faire quelque chose de valable...enfin valable jusqu'a la fin au moins

sumerien

#23 Message non lu par sumerien »

Au pire tu déterres tes potes :shock: :idea:

Sinon vu comme c'est parti désolé mais je doute que cette ¨pseudo¨ guerrilla aille bien loin, après je peux me tromper. :ange:

Guérillero midiste

#24 Message non lu par Guérillero midiste »

Merci d'être si cool!! J'adore

kalay274

#25 Message non lu par kalay274 »

Vous en avez pas marre d'être si désagréable avec les nouveaux venus, voir même se foutre de leur gueule..?
Il faut arrêter un peu de prendre les gens de haut, et si ce n'est pas pour les aider ne répondez pas... :sm37:

tatane

#26 Message non lu par tatane »

kalay274 a écrit :Vous en avez pas marre d'être si désagréable avec les nouveaux venus, voir même se foutre de leur gueule..?
Il faut arrêter un peu de prendre les gens de haut, et si ce n'est pas pour les aider ne répondez pas... :sm37:
oui là c'est moyen. Ils rigoleront surement moins quand ils se feront voler aussi.

Guérillero midiste, tu es traité comme ca juste parce que tu participe pas a la vie du forum. ne te formalise pas. ici c'est comme partout, ya bcp de bon, et bcp de mauvais je pense.
Ce que je pense de ton histoire. D'abord, change d'amis. et cultive en indoor. :) il n'est pas necessaire de rentrer en guerre pour quelques plantes crois moi. ;)

Guérillero midiste

#27 Message non lu par Guérillero midiste »

Enfin des bons... Merci j'y participe pas et je l'avou j'ai pas trop le temps, et pour revenir a la culture ben l'indoor c'est pas pour desuite mais c'est claire que la prochaine out je m'en occupe seul.
Bonne soirée a tous et bon Grow!!

Répondre