euhhhh.....je sais plus du coup
bon,je viens de faire le test de la cigarette comme flask,j'ai allumer une clope,tirer comme un fou dessus pour remplir le placo de fumée,avec l'extracteur ca met environ 30 secondes pour qu'il n'en reste plus du tout....
j'ai acheter un variateur mais je dois aller le changer,une fois branché l'extracteur fonctionne mais ne se regle pas,le grow shop m'a dit qu'il allait me le changer,comme ca je le mettrais a fond quand il fait chaud et moins fort avec des temperature plus basse....
en tout cas merci a tous de me donner vos conseils,je vais voir ca de plus pres et faire un choix...
j'ai le temps,vu que je part une semaine en vacances debut juillet je compte pas commencer ma culture indoor avant mon retour....trop peur qu'un truc deconne en mon absence et pour l'arrosage ca serait trop 7 jour sans eau....d'ici la j'aurais surement pris la bonne decision....
de toute facon je compte faire un deuxieme placo a l'avenir une fois que je gererais bien l'indoor,alors si j'essaie des truc qui marche moins bien je m'en servirais de toute facon dans un des deux placo que j'aurais...