Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: il faut que tout le monde vote

#16 Message non lu par Tintin »

jahnine a écrit :de toute façon le camp le pen ne peut pas suivre ni financièrement ni structurellement.... :cool:

Niveau financier ... j'en serai pas aussi sur que toi, le FN c'est le seul sous marin nucléaire français qui fonctionne bien.
Il y a des partis plus puissants qui ont moins d'argent qu'eux !

Après pour le reste, je suis d'accord avec toi, mais tot ou tard ... ou ça change ( pas de partis, de politique ... ça c'est du détail ) ou ça pète. Quand je parle de changement c'est surtout dans le mode de fonctionnement, vertical qui impose l'horizontal, ça colle pas. Il faut réinstaurer une forme de précarité gouvernementale, une nouvelle forme de 4ème république, une vraie démocratie parlementaire, il y a que comme ça que le mouvement peut reprendre.

La concurrence koua

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par anubis »

[quote="jahnine"]Salut,

A par declancher le bordel illico après les élections je vois pas la portée de ce camp politique.... :dbz:

Hé ho réveille toi le bordel c est le résultat de trente ans de politique déplorable gauche ou droite :wink:
Bon aller a+++
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Neo-Artefact

#18 Message non lu par Neo-Artefact »

Avons nous autant besoin des politiciens, qu'eux ont besoin de nous ?

et si c'était ça le début de révolution....

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par apunkfromhell »

en meme temps les estimation de boursorama j'y ferait pas trop gaffe....ni toute les autre d'ailleurs : ca depend quelle entreprise/partie politique les financent blablablablabla

moi j'y crois qu'a moitié...et au pire ouais si la famille le penis passe, bah j'foutrais une cagoule et j'irais tout detruire avec mes copains ! :mrgreen:

meme si ca resoudras rien, ca feras du bien :topcool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

jahnine

#20 Message non lu par jahnine »

keske j'ai dis de po bien :petard:

"...declancher le bordel illico..."... :wink:

bin oui je sais qu'il y a trente ans au moins de bordel, mais y'a QUI pour redresser le pays si ca pars en live....pas grand monde...des gens plein d'idées... :mrgreen:

c clair que le sondage veut pas dire grand chose....

en meme temps la derniere fois que jean marie est aller au second tout avec chirac, t'aurais trouver personne dans aucun bistrots pour de dire s'il avait voter le pen....pourtant une fois dans l'isoloir ils se lachent.....

:jesors:

beufasixbull

#21 Message non lu par beufasixbull »

anubis a écrit :Tu sais ce que sais une guerre civile ????
Oui, mais ça ne répond pas à ma question :lol: tu proposes quoi d'autre?
anubis a écrit : ET pourquoi celle la n'irait pas selon toi ?? comprend pas le sense de la question . :wink:
J'avoue qu'en me relisant j'me suis pas compris non plus :oops:
En plus claire pourquoi l'ultime solution d'une guerre civil ne serait pas la bonne :?:
jahnine a écrit :je trouve que les population actuellement en révolte sont déjà bien habitué dans leurs quotidien a une vie dure voire miséreuse, au troc et a la demerde....
Bah c'est pas les seuls, la demerde c'est tous les jours pour beaucoup de personnes en france j'en fait parti quand je fait un repas/jour je suis content.
La misère on en bouffe tous les jours pendant que certain s'enrichissent sur celle des autres :|
Pour le troc bah entre potes ça fonctionne, à grande échelle je suis moins sur mais ça pourrait.
jahnine a écrit :en pur consommateur que nous sommes, après avoir vidé les GS, sans rien a consommer et puis avec rapidement plus d'argent pour consommer ce qui reste
Mouai je suis pas vraiment d'accord, à mon avis l'argent ne passerait pas en priorité dans un moment comme celui là, en ce moment oui c'est une priorité t'as pas une tune tu crèves la bouche ouverte ou tu vas vers le larcin :?
apunkfromhell a écrit :et au pire ouais si la famille le penis passe, bah j'foutrais une cagoule et j'irais tout detruire avec mes copains ! :mrgreen:

meme si ca resoudras rien, ca feras du bien :topcool:
La même mais sans la cagoule rien à perdre RAB :evil:

Bon après tout ça est baser sur un sondage à la c*n, hein!
rien est joué enfin si celui qui passera ne fera quelque chose que pour ça gueule, continuera à piller honnêtement la france et ses citoyens :bide:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par apunkfromhell »

non mais la cagoule ca donne un coté terroriste radical, c'est juste pour le style :cool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

yopvanille

#23 Message non lu par yopvanille »

et elle fait comment pour gouverner sans députés???

encore de la pub à sarko, la france a peur...................................

il est plus que temps d'arrêter de participer à ce cirque, en votant tu leurs donnes bonnes consciences. des lois pour riche sur des pauvres vive l'oligarchie, la démocratie est morte depuis que la loi pour se présenter aux présidentielles oblige l'aval et signature de 500 maires!!!!

vive l'autogestion, pas besoin de laisse !!!!!

l'idée de tout cramer me plait bien :mrgreen:

beufasixbull

#24 Message non lu par beufasixbull »

apunkfromhell a écrit :non mais la cagoule ca donne un coté terroriste radical, c'est juste pour le style :cool:
:mdr:
krom a écrit : il est plus que temps d'arrêter de participer à ce cirque, en votant tu leurs donnes bonnes consciences. des lois pour riche sur des pauvres vive l'oligarchie, la démocratie est morte depuis que la loi pour se présenter aux présidentielles oblige l'aval et signature de 500 maires!!!! +1

vive l'autogestion, pas besoin de laisse !!!!!

l'idée de tout cramer me plait bien :mrgreen:
Démolir pour reconstruire,
si ça peut donner du taf à ceux qui en ont besoin et faire en sorte que nos petit(e)s frères/sœurs ainsi que nos gosses aient un meilleur avenir qu'on n'y aille !!!
:guerrier: :pobien:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par anubis »

Oui, mais ça ne répond pas à ma question :lol: tu proposes quoi d'autre? [quote="anubis"]
A beufasixbul bon la France et un pays démocratique les présidents son mis en place par le PEUPLE que sa plaise ou pas.Une guerre civile ça sera pire :evil: .....sinon va en chine ou en corée du nord ya a plein tu sais.Va faire un tour en libye et tu verra ça crain la gerre :alien: bon salut.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par geronimo »

Anubis ok le président est élu par le peuple (mais par combien, la majorité normalement) mais 22% chez moi ça fait pas majoroté, notre nain a été élu avec combien déjà?
pas démocratie, plouto....
les révolutionnaires des pays actuellement en lutte, ils ont voté pour les gars au pouvoir.....hem
Allons nous savons tous quu'être élu c'est un jeu d'alliance, trahison, revers afin d'atteindre le but
et le but maintenant c'est pas de faire "tourner le pays" mais rester au pouvoir Grosse Nuance.....

Le faschisme est'il soluble dans la démocratie...???? :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par anubis »

geronimo a écrit :Anubis ok le président est élu par le peuple (mais par combien, la majorité normalement) mais 22% chez moi ça fait pas majoroté, notre nain a été élu avec combien déjà?
pas démocratie, plouto....
les révolutionnaires des pays actuellement en lutte, ils ont voté pour les gars au pouvoir.....hem
Allons nous savons tous quu'être élu c'est un jeu d'alliance, trahison, revers afin d'atteindre le but
et le but maintenant c'est pas de faire "tourner le pays" mais rester au pouvoir Grosse Nuance.....

Le faschisme est'il soluble dans la démocratie...???? :mrgreen:
Salut gero 22% ou 23% sa veut rien dire pour l instant c est trop tôt!! mais il reste quatorze mois avant les présidentiels .
Pour les alliances ça a toujours était comme ça , mais je crois pas que sarko a 50 milliards et deux tonne d or cacher dans un coin hein!!!!!!!!!
:lol: :lol:

yopvanille

#28 Message non lu par yopvanille »

anubis a écrit :Oui, mais ça ne répond pas à ma question :lol: tu proposes quoi d'autre?
anubis a écrit : A beufasixbul bon la France et un pays démocratique les présidents son mis en place par le PEUPLE que sa plaise ou pas.Une guerre civile ça sera pire :evil: .....sinon va en chine ou en corée du nord ya a plein tu sais.Va faire un tour en libye et tu verra ça crain la gerre :alien: bon salut.

faux : vote indirect donc ce n'est pas une démocratie, c'est une oligarchie!!!! sans compte des votes blancs, donc nous avons un président représentatif d'a peine la moitié des français, belle démocratie!!!

reste la solution de la table rase

maniaweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par maniaweed »

Perso,j'ai toujours pensé,que la télé est la plus grande des arme de ces c*n.
A votre avis,comment ils endorment la france entière (ou le bon français françois )
Moi je dis,il faudrait utiliser cette arme,tout comme eux,pour pourrir toute leurs campagnes et rappeler a la france,que l'union fait la force.
Moi aussi j'aimerais bien que ça pète...Mais comme dis anubis,il n'y a rien de bon a faire la guerre.
Il y a trop d'enjeu pour qu'il nous laisse faire a notre guise.
Pour moi,tout est déjà prévu, Celui qui va être élu,c'est celui qui est le plus apuiyé et par les plus puissant.Ceux qui pourrons par moyen de pression faire la différence.Ceux qui connaissent ou qui ont des relation dans les média.
Je n'ai pas de télé et pour l'éléction de sarko,quant j'arrivais chez les potes pour les heures de grande écoute,on entendait son non une bonne dizaine de fois en une heure ça me faisait gerber.
Tu t'en rend moins compte quant tu as la boîte a connerie chez toi,mais sincère la doctrine est est en route ,c'est au travers de la télé ,qu'il guide l'opinion des citoyen.

beufasixbull

#30 Message non lu par beufasixbull »

:roll: Anubis si j'avais les moyens de me barré de ce pays de merde, bah ça serait déjà fait.
Oui ça craint la guerre je ne dis pas le contraire, maintenant le seul vrais moyen qu'a le peuple(pas la populass bourgeoise) de s'opposer à ceux qui nous dominent c'est de s'unir contre eux, pas d'aller voter pour l'un ou l'autre...
toute façon le résultat sera le même peut importe qui passe....
je le dis et répète les élus ne pensent qu'à leurs gueule et penseront toujours qu'à eux, pas à nous!!!!
Ils choisiront qui a le plus de voix pour qu'une partie du peuple se sente entendu/compris et ne se rebelle pas puisqu'ils auront l'illusion que c'est leurs choix qui a fait ça, une manipulation de plus.

Après ok y a d'autres pays ou c'est pire, mais faut il attendre d'en arriver là pour faire quelque chose?

Géro qui est plus vieux/sage que moi, résume bien les choses je trouve...

Répondre