anubis a écrit :Tu sais ce que sais une guerre civile ????
Oui, mais ça ne répond pas à ma question

tu proposes quoi d'autre?
anubis a écrit :
ET pourquoi celle la n'irait pas selon toi ?? comprend pas le sense de la question .

J'avoue qu'en me relisant j'me suis pas compris non plus
En plus claire pourquoi l'ultime solution d'une guerre civil ne serait pas la bonne
jahnine a écrit :je trouve que les population actuellement en révolte sont déjà bien habitué dans leurs quotidien a une vie dure voire miséreuse, au troc et a la demerde....
Bah c'est pas les seuls, la demerde c'est tous les jours pour beaucoup de personnes en france j'en fait parti quand je fait un repas/jour je suis content.
La misère on en bouffe tous les jours pendant que certain s'enrichissent sur celle des autres
Pour le troc bah entre potes ça fonctionne, à grande échelle je suis moins sur mais ça pourrait.
jahnine a écrit :en pur consommateur que nous sommes, après avoir vidé les GS, sans rien a consommer et puis avec rapidement plus d'argent pour consommer ce qui reste
Mouai je suis pas vraiment d'accord, à mon avis l'argent ne passerait pas en priorité dans un moment comme celui là, en ce moment oui c'est une priorité t'as pas une tune tu crèves la bouche ouverte ou tu vas vers le larcin
apunkfromhell a écrit :et au pire ouais si la famille le penis passe, bah j'foutrais une cagoule et j'irais tout detruire avec mes copains !
meme si ca resoudras rien, ca feras du bien

La même mais sans la cagoule rien à perdre RAB
Bon après tout ça est baser sur un sondage à la c*n, hein!
rien est joué enfin si celui qui passera ne fera quelque chose que pour ça gueule, continuera à piller honnêtement la france et ses citoyens