Ice o lator et eau de pluie

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Ice o lator et eau de pluie

#16 Message non lu par The Happy Sower »

:taper: l'eau est pourrie après extraction.... même après la première passe l'eau est souillé , que tu as ssortit tout les trichomes ou non, ca change rien a la qualité de l'eau ni à la pureté des trichomes extrait.... ils sont pas propre du tout !

Les plantes sont pleines de merdes en tout genre... poussière, résidus d'excrément de trhips, trips eux même , résidus de traitements ..... etc ... etc.... qui se retrouve dans ta flotte.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par cbref »

dans ce cas si tu fumes pas ton herbe parce que tu la trouves sale je la veux bien :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

canna_dream

#18 Message non lu par canna_dream »

:lol:

bah tiens ^^ fais gaffe artisan ,profiteur OPPORTUNISTE en vue :lol:

nan mais plus sérieusement , la weed passe 4 mois dans une chambre de culture loin d'être stérile ( même si , comme chacun sait , on essaye de l'aseptisé le plus possible , beaucoup d'entre nous n''ont pas de filtre a particules sur leurs intractions , ceux qui ont des chats comprennent ou je veux en venir ,poussières et autres impuretés se retrouvent dans l'eau au moment de l'extraction , le rincage du produit finit a l'eau de source est donc une excellent idée , je trouve..

saddhu

#19 Message non lu par saddhu »

il est vrai que le poil de chat donne un petit goût spécial à la weed :lol:

Répondre