On dit pas que c'est une vérité uneiverselle, juste que part une simple observation on s'est aperçu que c'était pas un paramètre limitant pour beaucop de grower, c'est tout.
On continue à apprendre, comment ça pourrait être autrement ?
tu verrais la gueule des semi dieuxpablo a écrit :Rolalala , sa y'est les semi dieu feuceufien sont descnedu de leurs mont.
y'a t il eu de la hargne dans les reponses?pablo a écrit :Pas de hargne de ma part , je pose juste une question...
+1 pour le tas de variablepablo a écrit :Vu le tas de variable qui rentre dans une culture , je mettais juste en avant que balancer une véritée comme sa ne pouvait pas toujours etre juste.
Un peu dans celle de kruger quand meme.y'a t il eu de la hargne dans les reponses?
J'ai quelques années de grox derriere moi , je ne vais pas vous pondre le paté expliquant ce qui m'ammene a pensé que le pH pourrait etre un facteur limitant chez moi , mais j'ai de bonne raison de le pensé apres avoir retourner le truc pas mal de fois dans ma tete.Juste pour dire que sa doit pouvoir arriver.on dit toujours qu'on ajuste pas en terre hors cas extreme
c'est le poto tyl' qui doit reguler son pH en terre, bien pour ca qu'on sait que ca peut arriverpablo a écrit :
J'ai quelques années de grox derriere moi , je ne vais pas vous pondre le paté expliquant ce qui m'ammene a pensé que le pH pourrait etre un facteur limitant chez moi , mais j'ai de bonne raison de le pensé apres avoir retourner le truc pas mal de fois dans ma tete.Juste pour dire que sa doit pouvoir arriver.
:
Moi je le veux bien le pâté histoire de comprendre ton caspablo a écrit :J'ai quelques années de grox derriere moi , je ne vais pas vous pondre le paté expliquant ce qui m'ammene a pensé que le pH pourrait etre un facteur limitant chez moi , mais j'ai de bonne raison de le pensé apres avoir retourner le truc pas mal de fois dans ma tete.Juste pour dire que sa doit pouvoir arriver.
J'ai du mal avec les grandes véritées
Ça par contre c'est du grand n'importe quoiSa me fait penser aux grandes véritées du style fem=herma
Même constat en ce qui me concerne.(..)l'eau ajusté en terre j'ai debuté comme ça et j'ai fais ça un bon bout de temps , simplement si j'ai arrêté ensuite c'est que je n'ai pas vu de diff (..)
+1. Un peu comme le CO2.Maintenant il est vrai que cela peut optimiser la récolte d'un grower qui maitriserait parfaitement l'ensemble de ses paramètres de cultures
bah non , pkoi piqué ?Piqué !![]()
non non c'est pas aussi precis que çaquand tu sais qu'en hydro c'est un paramètre vital, à régler au 0.1