Accompagner ma beuh =)^^

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
kurtophile

Re: Accompagner ma beuh =)^^

#16 Message non lu par kurtophile »

J'ai bien dit "Apres" les cours pas pendant x) ^^ (genre un mercredi apres midi ou vendredi apres midi quand j'ai pas cours^^).
J'arrive pas déchiré en cours non plus, je suis clean, je fais pas chier les profs et j'ai des notes acceptables^^

Ah et je suis majeur aussi x) ^^

Ps: tu es assez virulent portnou^^ heureusement que je suis d'un naturel pacifique, tu pourrais vexer des gens^^

Merci pour ces conseils, j'ai vu que je pouvais aussi extraire le THC dans les graisses mais si j'essaie de l'extrait dans un solvant comme l'alcool (mais pas le rhum l'alcool de menthe a + de 80 %) ? pourquoi pas ^^ Sur ce bonne fumette a tous^^

madoxxx77

#17 Message non lu par madoxxx77 »

Faire perdre du temps aux profs, ca dépent des ambitions de chacuns ^^, certains vont en cours pour fouttre la merde, perso ca fait 2 ans je fume quasi tous les jours, je suis encore à l'école, ( Je suis majeur ;) ) et je fais " chier " certains profs, pour rigoler, et ils le savent très bien ^^, sinon mes notes sont niquels, et je sais controler mon attitude^^, inutile de défendre une cause perdue :)!

sumerien

#18 Message non lu par sumerien »

Euh c'est encore les vacances ?? :bide:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par sam gamgi »

kurtophile je ne peux que te déconseiller tres vivement ce genre de plan, car le cannabis ingérer n as absolument rien a voir niveau puissance avec le cannabis inhalé, ce que je veux vue que tu n as pas l air stupide c est que lors du passage par le foi le delta 9 du thc ce transforme en delta 11 qui est environt 50 fois plus puissant.

si tu veux faire ça renseigne toi biens pour les dose a bouffer, et surtout prenez votre temps car ça peu metre pret d une heure avant de comencer a agir et par la suite ça teins tres longtemps.

ya eu beaucoup de bad voir tres bad trip du a la consomation en space cake home made trop chargé.
dans mon entourage j ai le cas d unbe amie pour un anniverssaire , c est planté dans le dosage du beurre de marakech, la soirée a fini au urgence pour certain a cause de palpitation et autre sale délires
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#20 Message non lu par Sodome »

lors du passage par le foi le delta 9 du thc ce transforme en delta 11 qui est environt 50 fois plus puissant.

Source ?

louchebemos

#21 Message non lu par louchebemos »

24) Le THC à petites doses diminue la peur tandis qu’une dose élevée favorisera l’angoisse. L’inhalation de cannabis peut diminuer la peur. Par voie d’administration orale, le delta-9-THC est transformé lors du premier passage dans le foie en delta-11-THC, qui a un potentiel psychotrope cinq fois plus fort et dont la durée d’action est bien plus longue.

source :arrow: http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Les- ... le-en.html
ligne 24

Sodome

#22 Message non lu par Sodome »

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Jaja »

le delta-9-THC est transformé lors du premier passage dans le foie en delta-11-THC, qui a un potentiel psychotrope cinq fois plus fort
Je savais bien que mon foie déconnait :roll: :shock: :| :?

Ou alors c'est juste que je suis trop imbibé, +1 juste pour la durée :mrgreen:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

kurtophile

#24 Message non lu par kurtophile »

Ok donc je me renseigne pour les dosages^^ Je suis pas encore assez caler en chimie pour comprendre le passage Delta 9 a delta 11 mais ca ne saurait tarder =) ^^

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par lavhouse »

je voit l interet sans dec , j ai eu fais de l alcool des kakes et toute sorte de chose avec la weed , c est franchement dégueulasse , autant la fumer pour l apprécier

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par geronimo »

Non mais doit etre en internat , pour pas que a pue la weed, les geudins recherchent unbe défonce inodore
that's all Not??? sinon vous fumeriez des bédos....non ?

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

kurtophile

#27 Message non lu par kurtophile »

Pas du tout ^^ un pote voudrait tester le chanvre mais pas le fumer alors je lui ai proposé cette alternative il m'a dit pas de pb donc je me renseigne pour pas le degouter a vie ) ^^

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par lavhouse »

ouais bein vas y mollo alors , si c est pour "tester"

grecfrite

#29 Message non lu par grecfrite »

toi, tu va perdre un ami...

lavhouse
Membre des FCF