Page 2 sur 3

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 16:02
par apunkfromhell
oui, avec des pote on s'est dit que vu que ca s'est passer la nuit du 31, cette année les oiseux ont decidé de se bourrer la gueule comme nous....fail...

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 16:06
par Gomorrhe
mais si je capte, je capte,
tond t-on pas tonton avec des ondes ? t'entend, sinon c'est ton wifi qui déconne :lol:


ps : je déplace dans une autre section

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 16:52
par M.B
Topic revolution :mrgreen: ??

On nous endort de trop :twisted:
le cannabis
bouffe
...
solution locales pour un desordre global

:jesors:

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 17:08
par portnou
saddhu a écrit :ya aussi la pollution lumineuse des HPS la nuit sur les arbres, je le vois en face de chez moi ya un tilleul qui pète un câble sous les deux 1000W HPS!
Il me semble avoir lu une étude qui conseillait les HPS vs MH pour l'éclairage nocturne.

Il semblerait que la lumière blanche (mh) attire beaucoup plus les moustiques et autres animaux de nuits que la lumière jaune (hps).
Du fait de cette concentration autour des sources lumineuses, l'impact sur la mortalité de ces animaux n'est pas négligeable.

M'enfin, clair que dans tous les cas, l'homme impose encore sa loi à la nature ...

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 17:56
par Dédé La Crème
Salut,

Quand j'allume le micro onde, j'ai plus de reseau wifi. Comme on le sait la frequence d'un micro onde et du wifi sont les meme de 2.4GHz je crois. Donc cette onde avec plus de puissance agite les molécules d'eau se qui provoque l'échauffement. Meme si les ondes wifi sont à faible puissance, il y a certainement une incidence quelque part puisqu'elles sont capable de tout traverser.

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 19:10
par geronimo
Ton-Ton......Tu m'entend.........T..n Ton....???? Allo???? Ah non désolé je ne le capte absolument pas....
_ _ . _ ... , .._ ;;;; ???? ca va passer ;.... :topcool: :mrgreen:
saddhu a écrit :ya aussi la pollution lumineuse des HPS la nuit sur les arbres, je le vois en face de chez moi ya un tilleul qui pète un câble sous les deux 1000W HPS!
:topcool: My sister who live in Paris, capital of france (siège du nain) a en facade des pseudo-accacia tout
développés bizarre, ils cherche une source lumineuse improbable.... :? :shock:
Les arbres développent + facilement des excroissances de cellules qui n'ont pas de fonction définies, des "cancers" qu'il appel a le poto Eric Petiot (consulter sa bio et les vérités qu'il sait qu'il faut pas dire..... :topcool: )

une tite video d'un gars :topcool: il enseigne, conseil, (Purins divers et variés, décoctions, arboriculture, élagage, traitements bio.....)
là pas tout vu mais il parle des plantes, mais il bosse beaucoup sur les traitements et les maladies d'arbres

http://www.youtube.com/watch?v=AQrPsygAKTw[/video]
Voila si c'est pas dans le bon trip.....mais.... :wink:

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 19:31
par saddhu
Et bin ça fait peur tout ça!

je dis non à l'éclairage sur des plantes qui se fument pas, voilà :petard:

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 19:53
par Super Koala
Mais voilà, tout s'explique !

En fait les aliens n'existent pas, c'est juste une bande de geeks qui ont une borne wifi / m² ^^

Voilà à quoi on ressemble après 20 ans de jeux online en wifi :
Image

:jesors:

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 20:06
par Sodome
Quand on sait pas IMGer , on IMGe pas .
:mrgreen:

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 20:17
par geronimo
Tabernacle, trop d'infos en peu de temps......splitt brain for the fcfeu's gourmits....
dsolé :? :mrgreen:

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 20:23
par Tips
TABARNAK !!! et non tabernacle ... :roll: :taper: :lol: :mrgreen: chris ostie d'calice de saint ciboire

J'apporte rien de neuf, même si je m'instruit en même temps :mrgreen: mais je me devais de corriger :wink: :mrgreen: :petard: :taper:

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 20:52
par chantibaba
Ben quand même c'est pas un secret ni une découverte :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Wk2FB6q1URE[/video]

tout st cyr ira en prison :lol:


Je suis plus inquiet par les fumées des incinérateurs que l'on ne voit pas que celle que l'on voit ;)

et c'est ^pas dangeureux pour les arbres tout les palmiers qui plante dans les forêt au profit de leurs huile pourris !

++

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 21:13
par Jaja
j'habite dans un vrai entonnoir à ondes, une quinzaine de réseaux wifi domestique et 3 gros réseaux de FAI avec le nouveau turbo wifi...

j'ai une antenne relais à 50m de chez moi

et j'habite sous les toits donc juste à côté des antennes et paraboles TV.

symptômes : hyperactivité et trouble de l'attention chronique, impossible de me concentrer dans une activité intellectuelle plus de 30min sur quelque chose. Ce n'est que ici en ville.
heureusement qu'il y a le cannabis sans ça je serais déjà parti m'isoler dans une foret comme les electro sensibles :roll:

vivement 2012 la petite maison dans la prairie :mrgreen: très loin des ondes, même le portable ne passe pas :twisted:

c'est pas la pire des pollutions les ondes, mais on devrais les réduire au minimum, le tout sans fil partout c'est vraiment pas nécessaire, mais bon c'est cette course du toujours plus toujours plus vite qui nous entraine dans cette folie :?

quand le dernier arbre sera abattu, le dernier poisson péché ...
et en paarlant d'arbre yen a encore qui crois que le seul probleme c'est le papier et qui achete plein de bouffe et de bougies rempli d'huile de palme et qui font rouler leur bagnole à l'agro-carburant, c'est trop comique et tragique à la fois :lol:

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 21:24
par Tips
Bien d'accord avec toi,

Juste à voir l'ile de Bornéo qui n'est plus que ça, parmis tant d'autre ... :roll:
(la vidéo ci contre n'est pas la plus représentative ... loin de là ...

video/x8dxwu?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="" width="480" height="263" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href=", chronique d'un d&eacute;sastre annonc&eacute; - part 1</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Legolas_mtp">Legolas_mtp</a>. - <a target="_self" href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">Regardez les derni&egrave;res vid&eacute;os d'actu.</a></i>[/dmotion]

Et ce n'est qu'une goutte dans la cupidité de l'Homme ... :roll: :roll:

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Publié : 06 janv. 2011, 21:26
par Sodome
Oué mais si elle en boit forcément :idea: