Que pensez vous de la marque GOLD LABEL ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Papynou

Re: Que pensez vous de la marque GOLD LABEL ?

#16 Message non lu par Papynou »

C'est la petite feuille à côté de ma zeb qui m'a étonnifié, boulversifié puis énervé alors zou :pobien:

PBZ

#17 Message non lu par PBZ »

Antiprohibitionniste a écrit :
PBZ a écrit :autant pour moi, c'est le light donc, j'croyais que c'etait celui engraissé...
perso, j'tourne au plag'LM la plupart du temps.... 8 roros le sac :zen:
Bonjour,

Je paye exactement la même chose que toi pour le plagron :wink:

Tu ferais quoi à ma place?
j'resterais sur plag': du substrat, on en passe a bloc, autant chercher le meilleur rapport qualité/prix...

++

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Vega »

D'autant plus que si tu fais caca dedans , tu auras tu bronze label

(je ne vous donnerais pas la recette de l'or brun...) :mrgreen:

:bide:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par KanaG »

Yep :D

Juste pour les billes d'argiles : j'pense qu'on est 90% a utiliser Hydroton qui sont des billes spécialement conçu pour la culture hydroponique (c'est marqué 4 fois sur le sachet :lol: ).

Il existe en effet des billes de moins bonnes qualités : plus lourde, très irrégulière, sablonneuse... tu trouves ça au brico où dans certaines jardineries.

Me suis fait avoir un coup, j'étais content j'avais trouvé des billes moins chère mais quel merde :lol:

@ +

Antiprohibitionniste

#20 Message non lu par Antiprohibitionniste »

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos conseils :topcool:
KanaG a écrit :Yep :D
Juste pour les billes d'argiles : j'pense qu'on est 90% a utiliser Hydroton qui sont des billes spécialement c*nçu pour la culture hydroponique (c'est marqué 4 fois sur le sachet :lol: ).

Il existe en effet des billes de moins bonnes qualités : plus lourde, très irrégulière, sablonneuse... tu trouves ça au brico où dans certaines jardineries.

Me suis fait avoir un coup, j'étais content j'avais trouvé des billes moins chère mais quel merde :lol:

@ +
C'est noté, je ferai pas la bêtise. Merci de m'avoir préciser que ce sont des billes pour les système hydroponiques :topcool:
Maintenant d'après le mec du growshop près de chez moi , il y a une réelle différence de qualité en les hydrotons et les gold label.
Maintenant si tout le monde est ravi d'hydroton, je vois pas pourquoi j'irai payer plus cher pour des gold label :mrgreen:
PBZ a écrit :
j'resterais sur plag': du substrat, on en passe a bloc, autant chercher le meilleur rapport qualité/prix...

++
Génial donc pour toi , c'est plagron for ever :wink: Tu rajoutes de la perlite à ton terreau?
As tu djà tester gold label?

++
Anti

chantibaba

#21 Message non lu par chantibaba »

Salut :lol:

Le man du GS m'a carrement déconseiller le plagron, que c'était pas bon, mauvais suivis en usine, pas assez de stock patati et patata :roll: pour au final me faire acheter absolument du Gold label , que je n'ai pas pris :D

J'ai surtout pas compris son boycott pour plagron avec si peu d'arguments, mais j'ai bien vue qu'il restait quelques sacs, bref, j'ai pas essayer le gold ni le plagron ^^
++

Répondre