Que pensez vous de la marque GOLD LABEL ?
Re: Que pensez vous de la marque GOLD LABEL ?
C'est la petite feuille à côté de ma zeb qui m'a étonnifié, boulversifié puis énervé alors zou 

j'resterais sur plag': du substrat, on en passe a bloc, autant chercher le meilleur rapport qualité/prix...Antiprohibitionniste a écrit :Bonjour,PBZ a écrit :autant pour moi, c'est le light donc, j'croyais que c'etait celui engraissé...
perso, j'tourne au plag'LM la plupart du temps.... 8 roros le sac
Je paye exactement la même chose que toi pour le plagron
Tu ferais quoi à ma place?
++
- Vega
- Membre des FCF
D'autant plus que si tu fais caca dedans , tu auras tu bronze label
(je ne vous donnerais pas la recette de l'or brun...)

(je ne vous donnerais pas la recette de l'or brun...)

[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
- KanaG
- Membre des FCF
Yep 
Juste pour les billes d'argiles : j'pense qu'on est 90% a utiliser Hydroton qui sont des billes spécialement conçu pour la culture hydroponique (c'est marqué 4 fois sur le sachet
).
Il existe en effet des billes de moins bonnes qualités : plus lourde, très irrégulière, sablonneuse... tu trouves ça au brico où dans certaines jardineries.
Me suis fait avoir un coup, j'étais content j'avais trouvé des billes moins chère mais quel merde
@ +

Juste pour les billes d'argiles : j'pense qu'on est 90% a utiliser Hydroton qui sont des billes spécialement conçu pour la culture hydroponique (c'est marqué 4 fois sur le sachet

Il existe en effet des billes de moins bonnes qualités : plus lourde, très irrégulière, sablonneuse... tu trouves ça au brico où dans certaines jardineries.
Me suis fait avoir un coup, j'étais content j'avais trouvé des billes moins chère mais quel merde

@ +
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos conseils
Maintenant d'après le mec du growshop près de chez moi , il y a une réelle différence de qualité en les hydrotons et les gold label.
Maintenant si tout le monde est ravi d'hydroton, je vois pas pourquoi j'irai payer plus cher pour des gold label
Tu rajoutes de la perlite à ton terreau?
As tu djà tester gold label?
++
Anti
Merci pour vos conseils

C'est noté, je ferai pas la bêtise. Merci de m'avoir préciser que ce sont des billes pour les système hydroponiquesKanaG a écrit :Yep
Juste pour les billes d'argiles : j'pense qu'on est 90% a utiliser Hydroton qui sont des billes spécialement c*nçu pour la culture hydroponique (c'est marqué 4 fois sur le sachet).
@ +

Maintenant d'après le mec du growshop près de chez moi , il y a une réelle différence de qualité en les hydrotons et les gold label.
Maintenant si tout le monde est ravi d'hydroton, je vois pas pourquoi j'irai payer plus cher pour des gold label

Génial donc pour toi , c'est plagron for everPBZ a écrit :
j'resterais sur plag': du substrat, on en passe a bloc, autant chercher le meilleur rapport qualité/prix...
++

As tu djà tester gold label?
++
Anti
Salut
Le man du GS m'a carrement déconseiller le plagron, que c'était pas bon, mauvais suivis en usine, pas assez de stock patati et patata
pour au final me faire acheter absolument du Gold label , que je n'ai pas pris
J'ai surtout pas compris son boycott pour plagron avec si peu d'arguments, mais j'ai bien vue qu'il restait quelques sacs, bref, j'ai pas essayer le gold ni le plagron ^^
++

Le man du GS m'a carrement déconseiller le plagron, que c'était pas bon, mauvais suivis en usine, pas assez de stock patati et patata

J'ai surtout pas compris son boycott pour plagron avec si peu d'arguments, mais j'ai bien vue qu'il restait quelques sacs, bref, j'ai pas essayer le gold ni le plagron ^^
++