Champions league 2011

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Champions league 2011

#16 Message non lu par Tintin »

Mange trop de paella le messi !

Boly

#17 Message non lu par Boly »

:lol:

Bah quand tu vois le second but du 1er match ... tu te dis qu'ils devraient tous se mettre à la paella :mdr:

:mrgreen:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Tintin »

J'avoue :mrgreen:

Mais bon, je reste sceptique sur le Barça.
Je suis plus ... comment dire... MANCHESTEEEEEER feva' !

J'aime pas trop le style du Barça.
Je reconnais la supériorité de Messi sur tous les joueurs de son poste sur les 100 dernières années. J'ai un petit reproche à lui faire, si ça en est un, à son niveau, il est irréprochable, mais c'est son manque de capacités au delà d'aller de l'avant.
Tu vois un Rooney, il est capable de redescendre tacler comme un défenseur, faire des transversales monstrueuses comme un meneur et mettre des buts somptueux. J'aime beaucoup d'ailleurs le fait qu'il joue plus bas cette année, il a murit ça se sent dans son jeux.

MU va poser beaucoup de pb au barça, déjà d'une le jeu à l'anglaise, le barça a l'habitude que les équipes ne cherchent pas à jouer mais à trouver une faille à leur jeux, ensuite le 442 made in fergie et pour finir bein la puissance et le côté posé de MU.

Bref ça promet une super finale !

J'espère vraiment que l'arbitrage sera irréprochable,
Reconnais-le boly, le parcours du Barça n'est pas tout blanc :mrgreen:

Oui le deuxième but, du grand Art ! Rien de plus !

Boly

#19 Message non lu par Boly »

J'aime pas trop le style du Barça.
Je reconnais la supériorité de Messi sur tous les joueurs de son poste sur les 100 dernières années. J'ai un petit reproche à lui faire, si ça en est un, à son niveau, il est irréprochable, mais c'est son manque de capacités au delà d'aller de l'avant.
Tu vois un Rooney, il est capable de redescendre tacler comme un défenseur, faire des transversales monstrueuses comme un meneur et mettre des buts somptueux. J'aime beaucoup d'ailleurs le fait qu'il joue plus bas cette année, il a murit ça se sent dans son jeux.
Peut etre, mais Messi n'a pas besoins de faire sa danseuse/comédienne ... son show quoi, pour négocier son salaire :mdr:

C'est sur le terrain le show amigo avec lui :mrgreen:

Mais j'aime bcp rooney :topcool: ça va être un match de folie :dbz:
Oui le deuxième but, du grand Art ! Rien de plus !
Rien de plus ? ... Plus ! ... c'est de l'ordre du miracle mon pote :lol:
C'était pas non plus l'om en face hein :mdr:

Que le meilleur gagne !

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Tintin »

Regarde le but de van nistelroy il y a une dizaine d'année, contre je sais plus qui ( à l'époque MU avait un maillot bleu à l'extérieur )

Si le but de messi contre le real est un miracle, celui de VNR, quand, je le rappelle, il traverse la moitié du terrain balle au pied passant facile 6 joueurs puis mets un but, t'appelles ça quoi ?
Puis dans ces cas là peut importe l'équipe en face, c'est un exploit personnel, si ça avait été le real saragosse, il aurait mit le même :)

Ah par contre, je suis pas supporter du real hein :D loin de là. Mais vu de loin, je dis juste que le match était TRES litigieux. La victoire éventuelle du barça sera forcement entachée.

Puis je me suis fais chier, il faut le dire au match aller et retour. Le premier c'était pas du foot, le second c'était pas de l'arbitrage :mrgreen:

Sinon, que le meilleur gagne oui, enfin que le gagnant gagne dignement, c'est l'essentiel :)

toxtox

#21 Message non lu par toxtox »

le barca a a été favorisé ... arbitre zero ..... c'est bien dommage que ca soit autant mal arbitré ....

armystice

#22 Message non lu par armystice »

toxtox a écrit :le barca a a été favorisé ... arbitre zero ..... c'est bien dommage que ca soit autant mal arbitré ....
Imagine on entame ce débat là... on va avoir du mal à faire aussi bien de les 3000 commentaires sur l'équipe :lol:

Au passage je suis d'accord sur l'arbitrage, mais c'est tout les ans, on peut même dire que les erreurs d'arbitrage font aussi le foot ;) , mais je trouve que le Real à un jeu trop agressif dans le mauvais sens du terme.

silver
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par silver »

bien lbonoujour amis footeux :mrgreen:
Boly a écrit :Bah quand tu vois le second but du 1er match ... tu te dis qu'ils devraient tous se mettre à la paella
:sm15: :sm15: :lool: + 100 boly :topcool:

en tous cas jvais m'arranger un bonne ptite soirée devant la finale,commande de pizza,un ptit verre et un bon cone et jbouge plus de dvant

l'ecran :popcorn: :sm14: :rastaman: ca va envoyé :!:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Tintin »

Tiens Boly !

A genoux s'il te plait , A GENOUX !
Si tu trouves le but de messi fantastique, tu trouveras pas de mots pour lui :)
http://www.youtube.com/watch?v=E0EZLtkv-hk[/video]

(le second)

sumerien

#25 Message non lu par sumerien »

Fulham... :bide:

Flask
Administrateur
Administrateur

#26 Message non lu par Flask »

:mrgreen:
Unknown-1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

UserTest

#27 Message non lu par UserTest »

Même Chuck déteste ça, c'est pour dire...

:)

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Tintin »

On parle d'exploit personnel, de beauté de but ou bien ?
Sinon j'ai le but de scholes contre barcelone aussi en stock. Z'en voulez ? :mrgreen: :sm34:

Flask
Administrateur
Administrateur

#29 Message non lu par Flask »

Chuck a écrit :Même Chuck déteste ça, c'est pour dire...

:)

:?:
Unknown-2.jpeg
:?:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Tintin »

Branché curling le chuck j'suis sur :cool:

Répondre