Champions league 2011
- Tintin
- Membre des FCF
Mange trop de paella le messi !
Re: Champions league 2011

Bah quand tu vois le second but du 1er match ... tu te dis qu'ils devraient tous se mettre à la paella

- Tintin
- Membre des FCF
J'avoue
Mais bon, je reste sceptique sur le Barça.
Je suis plus ... comment dire... MANCHESTEEEEEER feva' !
J'aime pas trop le style du Barça.
Je reconnais la supériorité de Messi sur tous les joueurs de son poste sur les 100 dernières années. J'ai un petit reproche à lui faire, si ça en est un, à son niveau, il est irréprochable, mais c'est son manque de capacités au delà d'aller de l'avant.
Tu vois un Rooney, il est capable de redescendre tacler comme un défenseur, faire des transversales monstrueuses comme un meneur et mettre des buts somptueux. J'aime beaucoup d'ailleurs le fait qu'il joue plus bas cette année, il a murit ça se sent dans son jeux.
MU va poser beaucoup de pb au barça, déjà d'une le jeu à l'anglaise, le barça a l'habitude que les équipes ne cherchent pas à jouer mais à trouver une faille à leur jeux, ensuite le 442 made in fergie et pour finir bein la puissance et le côté posé de MU.
Bref ça promet une super finale !
J'espère vraiment que l'arbitrage sera irréprochable,
Reconnais-le boly, le parcours du Barça n'est pas tout blanc
Oui le deuxième but, du grand Art ! Rien de plus !

Mais bon, je reste sceptique sur le Barça.
Je suis plus ... comment dire... MANCHESTEEEEEER feva' !
J'aime pas trop le style du Barça.
Je reconnais la supériorité de Messi sur tous les joueurs de son poste sur les 100 dernières années. J'ai un petit reproche à lui faire, si ça en est un, à son niveau, il est irréprochable, mais c'est son manque de capacités au delà d'aller de l'avant.
Tu vois un Rooney, il est capable de redescendre tacler comme un défenseur, faire des transversales monstrueuses comme un meneur et mettre des buts somptueux. J'aime beaucoup d'ailleurs le fait qu'il joue plus bas cette année, il a murit ça se sent dans son jeux.
MU va poser beaucoup de pb au barça, déjà d'une le jeu à l'anglaise, le barça a l'habitude que les équipes ne cherchent pas à jouer mais à trouver une faille à leur jeux, ensuite le 442 made in fergie et pour finir bein la puissance et le côté posé de MU.
Bref ça promet une super finale !
J'espère vraiment que l'arbitrage sera irréprochable,
Reconnais-le boly, le parcours du Barça n'est pas tout blanc

Oui le deuxième but, du grand Art ! Rien de plus !
Peut etre, mais Messi n'a pas besoins de faire sa danseuse/comédienne ... son show quoi, pour négocier son salaireJ'aime pas trop le style du Barça.

C'est sur le terrain le show amigo avec lui

Mais j'aime bcp rooney

Rien de plus ? ... Plus ! ... c'est de l'ordre du miracle mon poteOui le deuxième but, du grand Art ! Rien de plus !

C'était pas non plus l'om en face hein

Que le meilleur gagne !
- Tintin
- Membre des FCF
Regarde le but de van nistelroy il y a une dizaine d'année, contre je sais plus qui ( à l'époque MU avait un maillot bleu à l'extérieur )
Si le but de messi contre le real est un miracle, celui de VNR, quand, je le rappelle, il traverse la moitié du terrain balle au pied passant facile 6 joueurs puis mets un but, t'appelles ça quoi ?
Puis dans ces cas là peut importe l'équipe en face, c'est un exploit personnel, si ça avait été le real saragosse, il aurait mit le même
Ah par contre, je suis pas supporter du real hein
loin de là. Mais vu de loin, je dis juste que le match était TRES litigieux. La victoire éventuelle du barça sera forcement entachée.
Puis je me suis fais chier, il faut le dire au match aller et retour. Le premier c'était pas du foot, le second c'était pas de l'arbitrage
Sinon, que le meilleur gagne oui, enfin que le gagnant gagne dignement, c'est l'essentiel
Si le but de messi contre le real est un miracle, celui de VNR, quand, je le rappelle, il traverse la moitié du terrain balle au pied passant facile 6 joueurs puis mets un but, t'appelles ça quoi ?
Puis dans ces cas là peut importe l'équipe en face, c'est un exploit personnel, si ça avait été le real saragosse, il aurait mit le même

Ah par contre, je suis pas supporter du real hein

Puis je me suis fais chier, il faut le dire au match aller et retour. Le premier c'était pas du foot, le second c'était pas de l'arbitrage

Sinon, que le meilleur gagne oui, enfin que le gagnant gagne dignement, c'est l'essentiel

le barca a a été favorisé ... arbitre zero ..... c'est bien dommage que ca soit autant mal arbitré ....
Imagine on entame ce débat là... on va avoir du mal à faire aussi bien de les 3000 commentaires sur l'équipetoxtox a écrit :le barca a a été favorisé ... arbitre zero ..... c'est bien dommage que ca soit autant mal arbitré ....

Au passage je suis d'accord sur l'arbitrage, mais c'est tout les ans, on peut même dire que les erreurs d'arbitrage font aussi le foot

- silver
- Membre des FCF
bien lbonoujour amis footeux
+ 100 boly
en tous cas jvais m'arranger un bonne ptite soirée devant la finale,commande de pizza,un ptit verre et un bon cone et jbouge plus de dvant
l'ecran
ca va envoyé 

Boly a écrit :Bah quand tu vois le second but du 1er match ... tu te dis qu'ils devraient tous se mettre à la paella

en tous cas jvais m'arranger un bonne ptite soirée devant la finale,commande de pizza,un ptit verre et un bon cone et jbouge plus de dvant
l'ecran

1er jdc p.skunk,m.crystal 250w mh,hps fini 61 gr
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
v4 250/400w mh-hps terre superskunk,bubblegum en cours
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
v4 250/400w mh-hps terre superskunk,bubblegum en cours
- Tintin
- Membre des FCF
Tiens Boly !
A genoux s'il te plait , A GENOUX !
Si tu trouves le but de messi fantastique, tu trouveras pas de mots pour lui
http://www.youtube.com/watch?v=E0EZLtkv-hk[/video]
(le second)
A genoux s'il te plait , A GENOUX !
Si tu trouves le but de messi fantastique, tu trouveras pas de mots pour lui

http://www.youtube.com/watch?v=E0EZLtkv-hk[/video]
(le second)
- Flask
- Administrateur

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Tintin
- Membre des FCF
On parle d'exploit personnel, de beauté de but ou bien ?
Sinon j'ai le but de scholes contre barcelone aussi en stock. Z'en voulez ?

Sinon j'ai le but de scholes contre barcelone aussi en stock. Z'en voulez ?

- Flask
- Administrateur
Chuck a écrit :Même Chuck déteste ça, c'est pour dire...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me

- Tintin
- Membre des FCF
Branché curling le chuck j'suis sur